Absorption de vie

Discussions sur la maîtrise Esprit (Spirit)

Absorption de vie

Messagepar devy » Mar Aoû 08, 2006 8:39 pm

Hello tout le monde.

Bon voilà, ayant terminé le jeu en mode normal avec un terre/nature, je vais me laissé tenter par un perso Esprit/....

Une question concernant le sort absorption de vie, dans la description du sort il est indiqué qu'il fait X dommage de vitalité et que l'on récup X% en vie.
Mais est-ce que ce sort a pour limite le max de points de vitalité de l'ennemi et des dommages vitalité du sort ou est-ce que l'on récupere toujours X% des dommages même si la cible n'a pas autant de pts de vie ?

Exemple : Au niv 1 on fait 49 de dégâst vitalité et 150% de converti, mais si la cible ne possède que 30 de vitalité sur quoi récupere-t-on les 150% (les 30 de vitalité de la cible ou les 49 du sort) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
devy
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 4:23 pm

Messagepar fusio » Mer Aoû 09, 2006 7:20 am

Salut, je pense que les 150% de vitalité sont prise sur les 30 pt de vie de l'ennemi, vue que le but de l'absortion de vie c'est de prendre la vie de l'ennemi et non celle de tes dégats, donc si tu fait 49 dégats, et que l'ennemi dispose de 30 vitalité, bein, tu gagnera 150% de vitalité des 30 ca qui fera 45 points de vitalité converti

voilà j'espere que je ne me trompe pas ^^

++
Image
fusio
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 5:16 pm

Messagepar Dzn²_tq » Mer Aoû 09, 2006 9:13 am

Salut,

Je précise juste que la vitalité n'est pas la même chose que la vie.
Les "dégats à la vitalité" sont un type de dégats comme le feu l'estoc etc.. (c'est une résistance secondaire).
La différence est que ces dégats ne sont améliorés par aucune caractéristique.

++
Dzn²_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Lun Juil 10, 2006 5:57 pm

Messagepar D3nTe » Mer Aoû 09, 2006 10:44 am

Non mais necrosis l'amélioration de l'aura glaciale permet d'abaisser la résistance des monstres a ce type de dégâts, et il existe des objets qui permetent d'augmenter le pourcentage des dégâts transformés en vie.
D3nTe
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:47 am

Messagepar devy » Mer Aoû 09, 2006 10:44 pm

Ah ok merci tout le monde.

Je comprend mieu pourquoi certain type de monstres (comme les morts vivants) sont insensible au vol de vitalité.

C'est vrai que j'avais en fait confondu vitalité et vie.
devy
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 4:23 pm


Retourner vers Esprit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités