1, 2 ou 3 invocations ?

Discussions sur la maîtrise Esprit (Spirit)

1, 2 ou 3 invocations ?

Messagepar Osamoel » Mer Juil 12, 2006 2:39 pm

En etant conjureur (esprit/terre) lvl 27 je ne me suis pas posé de questions jusque la pour repartir mes points: je me retrouve maintenant avec 32 en esprit et terre, 1 point en gros pour le roi spectre, le golem (un peu plus) et l'etranger et qqes points en attaque triple.

Je suis allé faire un tour sur le simulateur Titan calc et je m'apercois que vouloir monter toutes les invoc demanderaient beaucoup de points et me laisseraient un peu "a sec" pour tester des competences pures de maggo (comme l'orbe en Terre)

Alors voila j'aimerais faire un choix entre le golem et le roi spectre mais jai du mal a me decider. Pour ce qui est de l'etranger il me plait trop et bouffe peu de points donc je l'adopte d'office ! En fait le golem je suis obligé de le monter pour garder un tank mais + tard ya moyen de passer ces points du golem vers le roi spectre si celuici en est capable.

Donc ma question se resume un peu a ca :

est-ce que le roi spectre avec toutes ses competencves maxees est capable de tanker en epique et legendaire ? D'ailleurs est-il vraiment mieux que le golem ?? Meme si le dps du golem est un peu faible, faut reconnaitre que son aggro de zone est tres utile pour rassembler les mobs et les exploser avec l'attaque triple.. Le probleme doit etre un peu le meme pour ceux qui ont choisi Esprit/nature.
Osamoel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Juil 12, 2006 1:48 pm

Messagepar mehdi16 » Mer Juil 12, 2006 3:12 pm

perso, je garde le roi spectre et le golem ( je suis niveau 40 ), en ne bosstant que certains de leur pouvoir, et encore pas à fond, et pour le moment ca va très bien.
Image
mehdi16
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Ven Juin 30, 2006 10:26 am

Messagepar Titanos » Mer Juil 12, 2006 3:48 pm

Vi, il te faut les deux car ils n'ont pas la même fonction.

Le Golem est un tank alors que le Roi est plutot un soutien lointain (genre un mage qui tue de loin :p )
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm


Retourner vers Esprit

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités