Wood elf sans arc

Wood elf sans arc

Messagepar Torqual » Mer Juin 09, 2004 7:15 am

Voila, j'aimerai savoir si kelkun a déja tenté une WE spe a fond pour le corp a corp, constit et regen physique maxée.
Elle aurait ses soins, ses sorts d'attaque et de defense, et serait optimisée pour se battre a l'epée ou autres armes blanches; j'ai envie d'en monter une en HC en plus( j'aime bien l'originalité )!
Donc si vous avez deja tenté la chose, je suis avide de vos experience.
Merci d'avance.
Torqual
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Juin 08, 2004 4:11 pm

Messagepar LeRoiDesPinguins » Mer Juin 09, 2004 7:23 am

j'ai envie d'en monter une en HC en plus( j'aime bien l'originalité )!


On aura pas fini de voir toutes sortes de créatures bizarres sur le forum de sacred :lolol:
LeRoiDesPinguins :Gladiateur lvl 103 ,personnage closed
LeRoiDesPinguins
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 7:17 pm

Messagepar Wismerill » Mer Juin 09, 2004 7:37 am

a mon avis ... elle sera vite en voie de disparition cette espece l'elfe wood au cac ....
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
Wismerill
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Lun Mai 03, 2004 1:21 pm

Messagepar Lhise » Mer Juin 09, 2004 7:45 am

Hop Hop... Téléportation vers la section "Elfe des Bois" ;)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Lord Den » Mer Juin 09, 2004 8:45 am

Hello,
Jj'ai déjà expliqué (maintes fois :p ) ce type de WE.
Il n'y a rien de si original vu que pour le moment, une bonne WE doit avoir tout en maitrise des armes et rien en attaque a distance.
Constit, regen physique : des classiques pour le HC pour quasi tous les persos.

Bref sache que c'est tout à fait viable, qu'il m'arrive de passer des parties entières à n'utiliser que l'épée/bouclier : très efficace, mais bien entendu moins qu'avec un arc.
Rien ne t'empêche de switcher, la WE cac a les mêmes specs que la WE standard pour le moment ;)

ps : edit du guide WE : "Et un dernier truc pour les max "Maitrise des armes" : testez la WE en config epée/bouclier, elle est très loin d'être ridicule ;-)"
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar Torqual » Mer Juin 09, 2004 10:36 am

Ce que j'aimerai c'est une WE se battant avec une epee a 2 mains.
Si il y a un guide du WE mélée, je ne l'ai pas vu , si tu peux me remettre le lien ce serait cool.Merci
Torqual
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Juin 08, 2004 4:11 pm

Messagepar Daeris » Mer Juin 09, 2004 9:24 pm

Ce que j'aimerai c'est une WE se battant avec une epee a 2 mains.
Si il y a un guide du WE mélée, je ne l'ai pas vu , si tu peux me remettre le lien ce serait cool.Merci


à Sacred tu peux tout faire, c'est l'avantage et même si tu foires un truc sur ton build tu peux corriger le tout avec des anneaux, des amulettes,

j'avais 4000 Hp avec ma we, je me disais c'est un peu trop bas, ben j'ai sertis et mis des objets force et maintenant je suis à 12000 Hp

Par contre la We a beaucoup de skill pour l'arc, et c'est logique :p donc à voir
Alt-F4 : Vampiresse Lvl 59
Insert Coin : Dark Elf Lvl 49
Kikoo : Wood Elf Lvl 45 *
Mavina : Wood Elf Lvl 69
www.gucomics.com
Daeris
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Sam Mai 29, 2004 8:06 pm

Messagepar Yillia » Mer Juin 09, 2004 10:19 pm

pff moi je me log ce soiret la Oh surprise ! j'ai perdu mon arc, remplacer par celui que j'avais dans le slot 1 (le mien etait en slot 2) :cry:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Lapin Rose » Mer Juin 09, 2004 10:41 pm

pour ma part, j'ai en hardcore une woodelfe corps a corps / ancients

elle tien bien au contact, bien quelle soit plus priviligée magie que fuul contact, et lorsqu'il y a trop de monde, un petit coups d'ancien et j'ai plus qu'a courrire pour rattiser la carte en 25 secondes (c'est troooop couuurt :cry: ) et ensuite fair demis tour pour ramasser :D

lvl 40+ bronze : les doigts dans le nez. sylvere : je boit quelques potions ^^ gold : heu je court dans le sens oposé des monstres :D

par contre son attaque a l'epee classique n'est pas tres estétique, en "attaque" ca done bien, sinon avec les lances et baton les mouvements sont tres jolis ;)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Meier » Jeu Juin 10, 2004 12:52 pm

Huhu si je peux me permettre ... il y a 2 persos spécifiques dans Sacred

Le ranged : WE
Le CaC : DE

Donc en prenant les skill de la WE on remarque que 80% de ses attributs favorise le ranged
Ok la jouer CaC ça peut etre fun mais a long therme (surtout si tu compte la jouer online) joue la ranged
Mais si tu aime le CaC alors je ne peux que te conseiller le DE :jap:
Meier
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:41 pm
Localisation: Namur (IRL) Bakura (RP)

Messagepar DAVE-nGs » Jeu Juin 10, 2004 4:32 pm

Bonne idée d'essayer la WE CaC c'est un très bon perso, un peu plus difficile que les autres mais ca donne de l'intérêt au jeu qui est, il faut bien le reconnaitre, un peu trop facile.

Si tu as besoin d'un coup de main au niveau items je peux mettre de coté, il suffit de préciser tes stats en force/dex et ton niveau.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Theophilus » Jeu Juin 10, 2004 6:58 pm

Ca c'est clair que c'est trop facile, surtout avec une WE ranged...

Petite anecdote : hier soir je pexais dans la region Zhurag-Nar avec ma wood-elfette level 75 en SP, et tout a coup, je me reveille ! Je m'etais endormi en jouant a Sacred, au milieu d'une zone pleine de bestioles, meme pas pendant une pause, lol ! Evidemment, elle etait morte (quand meme c'est pas facile au point de pouvoir jouer en dormant :D)

C'est la premiere fois que ca m'arrive... C'est bien la preuve que ca ne demande pas un grand effort de concentration... J'avance, je vois des monstres, je balance une taille level 27, ca tue tout le monde, j'avance, je vois des monstres, je balance une taille level 27, ca tue tout le monde, j'avance, je..... Rrrron ZzzzzZZZzzz RRRronnn....

Faut dire aussi que je joue dans mon lit avec mon portable sur les genoux...
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 10:57 am
Localisation: London

Messagepar Lord Den » Ven Juin 11, 2004 6:21 pm

Lol Theophilus :D

"J'avance, je vois des monstres, je balance une taille level 27, ca tue tout le monde, j'avance, je vois des monstres, je balance une taille level 27, ca tue tout le monde, j'avance, je..... Rrrron ZzzzzZZZzzz RRRronnn.... "

C'est malheureusement tellement vrai ;)
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar Nihilith » Mer Juil 21, 2004 4:39 pm

je plusoie un petit peu ce sujet

j'ai une WE CaC en cours lvl 1x en closed et j'avoue que ca relance le challenge (comparé a mon elfette lvl 87 ranged).
Pour les Aptitudes, c'est appel des anciens, recuperation pour l'instant et rapidité qd ca tourne au vinaigre (mais qu'est ce qu'il est long a lancer ce foutu sort !!!!). en CA c Attaque et Frappe

Equipement epée/bouclier

J'aimerai m'orienter un peu vers prison sylvestre, buisson ardent et racines empoisonnées (jai envie de mater du DE moi hihi et à leur propre jeu en plus) mais voila...... quelqu'un pourrait il me detailler un peu ces sorts, car j'essaie de minimiser mon absorption de runes pour garder un bon drop rate, deja que appel et recup me coute cher en apprentissage :/

Avis a ceux qui connaissent, s'ils veulent bien eclairer ma lanterne :)
Vae Victis
*vV* Firiel Wood Elf L87 Closed - pré retraite 1.7

ancien de D1 et D2 softcore ladder, aka Nihilith
Nihilith
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Ven Juin 18, 2004 2:03 pm
Localisation: Tours

Messagepar Maverick » Lun Aoû 16, 2004 8:44 am

Privilégie plutot le sertissage de l'appel des ancetres dans tes slots plutot que d'apprendre la compétence.
Tu gagnes deplus un % non négligeable pour tes resistances ;)
Maverick
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 27, 2004 2:35 pm

Messagepar Lapin Rose » Lun Aoû 16, 2004 11:42 am

Ho la jolie resurection d'un topic question qui date de deux mois ;)

Oui au debut certire de runes est tres avantageux pour les sorts. 8)

mais par la suite, en générale le maximum de plus que l'on peut gagnier en certissant n'est pas assez ellevé.
Il est preferable de certire des anneaux ou amulettes pour gagnier du vole de vie, du coup critique, pain etc etc ;)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Maverick » Lun Aoû 16, 2004 1:03 pm

Oui tout à fait Lapin je suis d'accord avec toi, le sertissage ca sert bien au début mais il faut passer à autre chose après!
Maverick
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 27, 2004 2:35 pm

Messagepar Eleane » Dim Sep 05, 2004 1:20 pm

Je me posais la question , comme je compte porter le set d'Israfael au complet et que l'arme est une baton, qu'elles caractéristiques je devrais augmenter ?

En sachant que je suis 36 et que j'ai

Maitrise des armes : a fond
combat a distance : a fond (puisqu'il est utile depuis la 1.7)
armure: 5
constitution : 20
concentration :5 ou 10
marchandage : tjrs a zero ...

du moins il me semble que ca ressemble un peu a ca si je me souviens bien.

Et j'ai mis tout mes points depuis le début dans ma force pour augmenter mes pts de vie.

Je suis très forte avec un arc. Le baton me donnant plus de dégats que mon arc actuel, j'ai essayé de frapper avec mais j'ai tendance a avoir du mal a toucher.

Alors je peux augmenter quoi pour avoir plus de chances ?
Eleane FeeVerte

HC fermé
Eleane
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Lun Mai 17, 2004 11:09 am
Localisation: Suisse

Messagepar Yillia » Dim Sep 05, 2004 3:08 pm

argh 5 ou 10 en concentration :eek:

tu dois t'en voir :o
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Eleane » Mar Sep 07, 2004 10:56 am

eh beh je m'en sort vachement bien a mon avis et je me trouve même assez puissante ....

Il faut dire que j'utilise très peu mes sorts ou mes compétences parceque je les trouves trop lent. Trois flèches dans un monstres vont plus vitte qu'une frappe qui apres a un délais de 2 secondes avant de retirer une flèche. Pendant ces deux secondes le monstres a le temps de te frapper aussi et j'aime plus ou moins ca.

n'empèche que ca répond pas a ma question tout ca ....
Eleane FeeVerte

HC fermé
Eleane
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Lun Mai 17, 2004 11:09 am
Localisation: Suisse

Messagepar conrad » Mer Sep 08, 2004 9:59 pm

il te faut la compétence "Arme longue" pour éviter de donner un coup la minute avec ton baton. Volià c'est tout :D

Par contre le build de ton perso (s'il n'est pas mort depuis) est vraiment très bizarre, car il ne tend ni vers la WE magie (qui correspondrait bien au set que tu veux porter), avec appel des ancêtres, buisson ardent; ni vers la WE technique de combat, avec taille, tir multiple et fleche perfo. Ni vers un mix des deux d'ailleurs. Je ne dis pas que c'est un mauvais choix, mais tu risque à haut level d'avoir des problèmes.

Conseil si tu veux porter le set sur un bon perso, conçu pour, fait une WE magie, avec maitrise de la magie a fond, magie de lune a fond, méditation a fond, arme longue (pour le baton), agilité, constitution et armure pour la défense. Maxxe appel des ancetre et priorité, et si tu veux faires des dégats au baton, augmente maitrise des armes. Ca ne fera pas un perso puissant au départ, mais invinsible à haut level.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Maverick » Ven Sep 10, 2004 2:57 pm

Ma WE magicienne ne possède pas d'arc.

Elle n'a qu'1 point en concentration, 1 bouclier et une dague (avec 31% de coup critique !!). Le fait d'avoir choisi parade en derniere compétence me permet de rester sur place et d'encaisser les coups en platine (lvl 72, mode solo) pendant que les ancetres font le ménage.
En gros, pas de combo, pas de tir, rien quoi ! C'est bien pour les feignants ce template :lolol:
Maverick
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 27, 2004 2:35 pm

Messagepar Eleane » Sam Sep 11, 2004 11:41 am

ouais bon alors il est trop tard pour prendre cette compétence ... mais a mon prochain rip je saurai comment faire :p
Eleane FeeVerte

HC fermé
Eleane
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Lun Mai 17, 2004 11:09 am
Localisation: Suisse


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités