WE un peu lente !!

WE un peu lente !!

Messagepar Mike Gyver » Mer Mai 18, 2005 7:59 am

Jai une WE lvl 30 et le pb c qu'elle est extremement lente a pied (mais alors extremement !!!). je suis a 9 en equiation mais les chevaux c bien joli mais en général pas très résitant au corp a corp contre une dizaine d'orcs (surtout contre un dragon dans le désert quand apres s'etre fai griller on est obliger de se taper tout le chemin en sens inverse a pied !!). Auriez vous un conseil a me donner pour etre plus rapide...
Mike Gyver
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Mai 16, 2005 12:58 pm
Localisation: clermont

Messagepar rifus » Mer Mai 18, 2005 8:09 am

salut!

as tu pris la competence armure? elle permets de reduire les malus en vitesse de certain equipement en plus d'augmenter ta resistance et ta vitesse de deplacement en générale.
si non, prends la tu ne le regreterra pas!
si oui, bein alors je vois pas le prob :lol: à part peut-etre un objet que tu porte de level élévé par rapport au tiens et qui t'apporte un malus de -XX% en vitesse de déplacement. si c'est le cas, quand tu monterra en niveau du devrais retrouver une certaine pêche!!
a+
rifus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Ven Juil 02, 2004 10:46 am

merci

Messagepar Mike Gyver » Mer Mai 18, 2005 8:27 am

nan jai pas pris cette compétence j'essairai donc de la prendre. mais au fait c tou les combien de niveau quon a le droit a une nouvelle comp ??!
merci bien non en fait c bon jai chercher un peu et jai trouver !!
Mike Gyver
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Mai 16, 2005 12:58 pm
Localisation: clermont

Messagepar sakaj122 » Sam Oct 15, 2005 11:25 am

Nouvelles compétences aux niveaux 3, 6, 12, 20, 30 et 50 il me semble.
Réponse très tardive mais on sait jamais peut-être que tu traine encore sur ce forum.
Sacred, sacred-é-lien.
Avatar de l’utilisateur
sakaj122
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mar Mar 01, 2005 9:41 pm
Localisation: Reims (51) en semaine


Retourner vers Elfe sylvaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité