WE avec licorne, gain xp % ?

WE avec licorne, gain xp % ?

Messagepar Arès » Dim Jan 09, 2005 2:55 pm

Voila c ma premiere WE, et j'aurai voulu savoir si kelkun connait les taux de gains d'xp en jouant avec une licorne.

selon kel niv, combien d'xp bouf t elle ?

merci
Arès
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Ven Mai 21, 2004 4:01 pm
Localisation: France - Picardie

Messagepar prince_beleth » Lun Jan 10, 2005 8:17 am

Ma WE joue avec une licorne et elle prend pas d'xp la bestiole... manquerait plus que ça ^o^

Tu peux monter ta licorne sans problème, c'est un bon tank pour les WE arc... Pour WE magie je m'en serts même plus de la licorne
Mieux faut être lâche un instant que mort pour l'éternité
prince_beleth
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Ven Oct 01, 2004 12:46 pm
Localisation: France

Messagepar Captain Mégalo » Lun Jan 10, 2005 11:33 am

En fait, si la licorne a un niveau trop élevé par rapport aux monstres, l'xp gagnée quand la licorne tue est très faible...
c'est comme si c'était un perso à part, qui te refile l'xp qu'elle gagne; donc si son niveau est trop élevé par rapport à celui des monstres, elle ne gagne rien; à l'inverse (je n'ai pas vérifié car quand son niveau est trop faible, elle n'a jamais le temps de tuer), j'imagine que si son niveau est faible, tu gagne pls d'xp que si c'était toi qui tuait...

Je peux me tromper, mais je ne crois pas.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar prince_beleth » Lun Jan 10, 2005 12:30 pm

Oui enfin vu les dégâts de la licorne elle risque pas de tuer grand chose... C'est vraiment un tank au même titre que la Walkyrie :)

La mienne doit être lvl 200 (euh de mémoire car j'ai pas joué ma WE depuis une semaine) et elle tue rien... Ses dégâts par rapport à mes flèches sont ridiculs

Vu qu'on parle de sorts... Les autres sorts de la WE sont-il interessant/efficace ? car à part licorne et appel des ancêtres la magie WE me paraît pas top
Mieux faut être lâche un instant que mort pour l'éternité
prince_beleth
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Ven Oct 01, 2004 12:46 pm
Localisation: France

Messagepar Enfestra-Skanoir » Lun Jan 10, 2005 9:05 pm

Pour ma par je croit que tout sort es valable biensur il faut les adapter a un niveau interraissant et aussi biensur en fonction du personnage que tu monte :).

Pour ma par je monte un archer mage ce qui fait que les sort sont un point imortant et que tout les sort peuvent m'etre utile :|

Par contre si tu monte casi en totaliter en archerie et technique alors les sort serront casi innutile a par un ou deux sort au max.

Biensur cela n'es que mon idee. Bonne chence et continuation :)
Enfestra-Skanoir
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Jan 07, 2005 7:54 pm
Localisation: Belgique

Messagepar doom » Ven Jan 27, 2006 10:00 am

J'ai compagnon des bois lvl 11 et la licorne lvl 45 et je suis au niveau 23 est-ce que c'est bien? (tir multiple lvl 8 avec 5 fleches)
doom
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 7:12 am

Messagepar Greven » Ven Jan 27, 2006 11:48 pm

Salut,

A mon avis c'est suffisant même trop je dirais.

Pour ma part, je me fixais pour la licorne une règle qui était un niveau 20 à 30% plus élevé, ça permettait à celle-ci de résister suffisament longtemps. Mais ce n'est qu'expérimental.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron