Moi je le monterai (et je le monte d'ailleur, car j'ai viré ma mule pour faire un perso de plus) de la manière suivante:
Attention, quand je fais un perso, je prévois les compétences et les point à mettre très longtemps à l'avance (environ jusqu'au lvl 206)
- Set à porter: Full
Octarion, parcequ'il est joli, et surtout qu'il augmente l'xp avec l'arc, globalement la chance de trouver des objets magiques, et beaucoup combat à distance. Pour le reste de l'équipement, les uniques suivants:
Bottes de vengeance et les
Gants en cuir de Tadriel. Je sais, ça peut parêtre difficile de trouver tout ça, mes personnellement j'y suis toujours arrivé, donc c'est possible. Puis en Hardcore, suffit de regarder sur l'île au départ, y'a souvent de quoi faire
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- Point de caractéristique: 1 point sur deux en régérération physique, 1 point sur deux en régénération mentale. On peut aussi mettre des points en dextérité pour augmenter les dégats de l'arc.
- Compétences dans l'ordre d'apprentissage
* Agilité (ne pas monter au début, vers le lvl 60 le monter a 10, 30 plus tard quand le besoin s'en fait sentir)
* Maîtrise des armes (à monter au début jusqu'au lvl 20, puis le monter régulièrement pour arriver à 60)
* Combat à distance (mettre un dizaine de point au début, après
Octarion fera le reste)
* Concentration (monter dès l'obtention de la caractéristique, puis régulièrement jusqu'à 60)
* Maitrîse de la magie (monter régulièrement)
* Magie de la lune (monter régulièrement)
* Constitution (monter jusqu'à 60)
* Armure ou
Parade (au choix, les monter à 10 minimum, 30 est mieux).
Personnellement je déconseille
Marchandage en dernière compétence pour ce type de perso, car l'archer/mage est déjà assez faible en résistance physique, et
Marchandage n'est viable qu'avec beaucoup de points dedans. Le mieux est de se faire un perso spécial marchandage, et de se débrouiller pour passer les objets marchandé par échange.
Comme vous voyez, ce type de perso ne laisse pas beaucoup de marge pour la distribution des points, et pour quelle soit viable (et plus facile à faire), il faut commencer plutôt à développer le côté archer au début du jeu, avec
Flèche Multi+Perfo (ou
Flèche Multi+Explo). Les seuls sort utile au début sont
Rapidité,
Appel des Ancêtres et la le
Compagnon Sylvestre (la licorne).
Régénération à la limite, au tout début du jeu. Cependant, ne pas les monter au delà du level 1 au début du jeu (jusqu'au niveau 50), gardez plutôt les runes. Pourquoi ? Car ces sorts ne seront de toute façon pas puissant sans l'aide de Matrise de la magie et Magie de la Lune, et utiliser trop de runes au départ empêche d'en dropper beaucoup. Le mieux est donc de garder jusqu'au level 50
Flèche Multi avec un temps de regen <10 secondes, et
Flèche perfo <= 2 secondes. Après apprennez tout vos sorts magiques d'un coup (en gardant des temps de regen résonnables).
L'idée du perso c'est quoi ? Au début, lancer plein de flèches et s'aider des ancêtres, puis plus tard dans le jeu, c'est d'aider les ancêtres de quelques flèches
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