Tir multiple ....

Tir multiple ....

Messagepar Shrapnel » Jeu Mai 06, 2004 5:18 pm

J'aimerais savoir si le nombre de fléches que l'on peut tirer avec tir multiple dépasse 5.
Si non alors quelle est l'interet de monter cette skill au delà du lvl 8 ( lvl 8 = palier pour 5 flèches ) alors que ca n'augmente pas la durée ( tjrs 20 sec ) et que le temps de regeneration augmente ? O_o
J'avoue ne pas comprendre ...

J'aimerais savoir aussi comment fonctionne la vitesse d'attaque
j'ai l'impression ke plus on utilise une arme de haut lvl plus la vitesse d'attaque diminue et donc nécessite un plus grand bonus en vitesse d'attaque pour tjrs rester au cap ( 220 ) ?
Shrapnel
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mer Avr 28, 2004 6:34 pm

Messagepar John$666 » Jeu Mai 06, 2004 9:46 pm

le maximum de vitesse d'attaque (comme de course d'ailleurs) est 220 donc si tu le depasses ben tas un joli bug ^^
John$666...
John$666
Ravageur de Rats
 
Messages: 294
Inscription: Jeu Avr 08, 2004 7:56 pm
Localisation: France

Messagepar Gorkk » Ven Mai 07, 2004 4:50 am

John$666 a écrit:le maximum de vitesse d'attaque (comme de course d'ailleurs) est 220 donc si tu le depasses ben tas un joli bug ^^

Je crois que t'as pas tout bien lu... 2ème lecture :bidiou:

Shrapnel >> pour la vitesse d'attaque, c'est juste que lorsque l'arc est d'un niveau supérieur à ton niveau (tout objet a un niveau et un niveau mini), ta vitesse d'attaque est grandement réduite. D'ailleurs j'ai cru remarquer que sauf si ton niveau était très proche (environ 5) du niveau de l'arme, alors les bonus de vitesse sur l'équipement ne s'appliquaient pas à l'arme et que tu restes donc à 80... sauf en utilisant rapidité qui pour l'instant de passe ça à 220 dès le niveau 1 :D
Sinon j'ai lu sur un le forum officiel anglais que le nombre de felches max pour tir multiple était 6, mais que fallait vraiment beaucoup monter tir multiple pour l'avoir, et que donc entre le temps de regen très élevé et la non-augmentation de la durée, ça valait pas le coup ;-)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Shrapnel » Ven Mai 07, 2004 11:17 am

ok merci Gorkk au sujet de la vitesse d'attaque now g compris comment ca marche :jap:
Sinon pour en revenir à tir multiple c'est donc une grosse erreur ( enfin disons ke c totalement idiot :) ) de le monter à plus de huit ;-)
Shrapnel
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mer Avr 28, 2004 6:34 pm

Messagepar John$666 » Ven Mai 07, 2004 11:50 am

ah ouais je viens de relire effectivement me suis gourre ^^
pardon aux familles tout ca :mrgreen:
John$666...
John$666
Ravageur de Rats
 
Messages: 294
Inscription: Jeu Avr 08, 2004 7:56 pm
Localisation: France


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron