Tir multiple + Flèche araignée ?

Tir multiple + Flèche araignée ?

Messagepar colonel klink » Mar Juin 22, 2004 6:50 pm

Salut, j'ai qq questions à poser aux pros du WE (et aux autre aussi ;) )
Est ce que utiliser tir multiple en combinaison avec fleche araignée vaut la peine ? Je l'ai déjà un peu testé, et ca ne me semble pas mal, mais je ma,nque d'experience par rapport à d'autre build. Et quel est le nombre max de fleche que l'on peut tirer en même temps ? (j'en suis à 5 au niveau 8 ). En tout cas, c'est fun d'avoir plein d'araignée partout (5 fleches araignee en même tps, ca arrache) mais a coté de ca, les degats sont faibles. ca suffit pour l'instant vu le nombre de touches avec les nombreuses araignées mais est ce que ca suffira à haut level ?
Autre prob, quand j'utilise fleche explosive avec tir multiple, j'ia bien mes 5 fleches explosives qui partent mais je fait moins de degats par fleche que si je tir normalement mes 5 fleches :cry:
Voila, dite moi quoi
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de personnes parraissent intelligente jusqu'a ce qu'elles ouvrent leurs gueules
colonel klink
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juin 07, 2004 4:42 pm

Messagepar Genesis » Mar Juin 22, 2004 7:03 pm

Salut ,

Le problème avec fleche araigné , c'est que pr avoir des araignées plus puissantes , faut augmenter la technique assez haut level et que ca inclu le temps de regen , donc le mieu c'est de faire un combo tir multiple + fleche araigné + fleche araigné + fleche araigné et utilisé des potions jaune dès que le combo est fini

Autrement pr le tir multiple / fleche explo ca prend les degats de 1fleche explo et ca le divise pas le nombre de fleche que tu va tirer ( par ex : 1000degats / fleche ---> 1000degats/ par nombre de fleches )

Et esperant t'avoir aidé

a+
*Genesis closed hc , need help contact me
Genesis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Lun Juin 07, 2004 6:12 pm

Messagepar colonel klink » Mar Juin 22, 2004 7:12 pm

Oui mais bon, je me vois mal acheter 30 potions jaunes toute les 5 min. Ca ne vaut vraiment pas la peine d'être joué en gardant en tps de regen valable avec les araignées (tout en restant competitif, il faut pas que je prenne 1h pour tuer un gobo non plus)
Ce build est il vraiment mauvais par rapport au classic "ranger" ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de personnes parraissent intelligente jusqu'a ce qu'elles ouvrent leurs gueules
colonel klink
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juin 07, 2004 4:42 pm

Messagepar Genesis » Mar Juin 22, 2004 7:42 pm

Je ne dirais pas que ce build est mauvais , juste qu'il faut pas avoir un temps de regen de plus d'1seconde tout en ayant un bon niveau de sort

Ce que tu peut faire aussi , c'est faire un combo comme je l'ai dis , et ne l'utiliser que lorsque tu te bat contre des ''boss'' ( dragon , champion ect )
*Genesis closed hc , need help contact me
Genesis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Lun Juin 07, 2004 6:12 pm

Messagepar colonel klink » Mar Juin 22, 2004 9:15 pm

Dans se cas, pour faire une combo puissante, il faut au moins tir multiple au niv 8 (5 fleches) et un bon lvl d'araignées ... en bref, bcp bcp de runes à depenser. Faire une combo 4*fleches eplosives ou 4*fleches perf auraient la même efficacité avec un bcp plus petit lvl de sort non ? (d'ailleurs lequels des deux est le meilleurs ? le 4* explo ou 4* perf ?)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de personnes parraissent intelligente jusqu'a ce qu'elles ouvrent leurs gueules
colonel klink
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juin 07, 2004 4:42 pm

Messagepar Genesis » Mar Juin 22, 2004 9:41 pm

Je dirais fleche perf et pour le nombres de runes , au a haut level t'en drop 10/minutes alors il est facile de faire un combo efficace
*Genesis closed hc , need help contact me
Genesis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Lun Juin 07, 2004 6:12 pm

Messagepar conrad » Sam Juin 26, 2004 1:49 am

Ce combo déchire vraiment contre les gros boss, de type dragon ou araignées géantes, car ils se retrouvent immobilisés et prennent bcp de dégats. Ils faut avoir Tir multiple et Flèche araignées à un bon niveau, mais le temps de régen importe peu, vu ke l'utilisation se limite au combo. Même niveau 6 chacun c déjà bien. Personnellement, je n'ai que ce combo, taille suffsant amplement à tuer 90% des monstre en 2 ou 3 coups.

Ce combo est utile face à une troupe de monstres aussi, pour les occuper. En clair, pour moi c'est le seul combo pour WE qui vaille la peine !

En clair: Tir Multple + Flèche araignées + Flèche araignées + Flèche araignées !!!
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron