Tir multiple c'est bien ou pas ?

Tir multiple c'est bien ou pas ?

Messagepar paille » Sam Aoû 07, 2004 3:01 pm

Tir multiple c bien ou pas ?? :help:

je suis level 72
j'utilise svt taille et oeil pour oeil (2sec concentration) :clap:
je les max pas plus pour l'instant car sinon je v monter a 3
je max bc fleche perforante pour avoir un coup ki fait tres mal (par contre je comprend pas, il dura rarement le temps ki est marké, et si je tu trop de monstres il disparait de suite)
et je voulais tester tir multiple pour vpoir ce ke ca donne mais justemetn est ce ke ca vau le coup ??
et si oui avec koi le combiner ??

merci bc :yeah:
paille
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Mai 27, 2004 6:33 am

Messagepar Greven » Sam Aoû 07, 2004 4:03 pm

Je peux te dire ce que ça donne avec ma WE qui est encore jeune (lvl31) elle a tir multiple lvl6 ou 7 (juste de quoi tirer 4 flèches), ses tirs font un peu moins mal qu'un tir normal j'ai l'impression. Pour combiner tir multiple avec une autre flèche je te conseille de bien développer concentration (je l'ai lvl35 et le temps de régénération est de 18,6s en 1,7 beta mais seulement 12s en 1,66c) donc comme tir multiple dure 20s soit tu utilises une potion ou alors un bon lvl en concentration. Pour le combiner, flèches araignées ça marche pas mal.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Angel Alexiel » Dim Aoû 08, 2004 4:16 pm

Pour ma part (WE lvl80) j'utilise rarement "Flèches Multiples" mais quand on a une vitesse d'attaque de 220 je dois avouer que c'est plutôt efficace !!!!! :D Concentration lvl84 tps de régen : 5sec !!! Tu peux le combiner avec Taille !!!! Pour les autres types de flèches , ne les appréciant pas trop je ne les ai pas testés !!!
Dernière édition par Angel Alexiel le Lun Aoû 09, 2004 10:25 am, édité 1 fois.
Vous n'êtes qu'une Bande de Sacreds Pingouins les Modos !!!!! Image
Angel Alexiel
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Juin 26, 2004 8:44 pm
Localisation: Le Paradis !!!!!

Messagepar Maverick » Dim Aoû 08, 2004 4:55 pm

J'utilise pour ma part le combo flèches multiples (5 flèches, lvl 7 je crois)+ flèche perforantes (lvl 35)... je n'ai rien trouvé de mieux pour tuer un gros groupe de monstre.

Au lvl 35, la flèche perfo dure bien 15s je crois, les mobs n'y resistent pas pendant que tu cours autour.

Deplus, le tir flèche multiple ayant une durée de 20s à ce niveau, tu peux retirer ton combo (pas en utilisant le racourci combo) mais en utilisant le tir de type flèche perfo lvl 35 que j'ai aussi en racourci. Donc tu te retrouve avec 10 flèches perfo lvl 35 ... ^^
Maverick
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 27, 2004 2:35 pm

Messagepar Kruptos » Dim Aoû 08, 2004 11:05 pm

J'ai déjà testé avec flèches multiples, et personnellement, j'aime pas à haut level, les dommages sont minables par rapport à ce que j'utilise en ce moment.

Ma WE est level 162 à la retraite, et j'utilise presque toujours que Taille et Flèches Perforantes.

a++
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Messagepar paille » Lun Aoû 09, 2004 1:50 am

Merci pour tous ces conseils. JE crois ke je v eviter tir multiple lol
sinon
si j'ai pas pris des aptitudes de magies, c utile de prendre les anciens ??

Merci

kiss kiss :yeah:
paille
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Mai 27, 2004 6:33 am

Messagepar Angel Alexiel » Lun Aoû 09, 2004 10:23 am

"Anciens" à un petit lvl tu peux essayer mais atteint une limite (trés proche) tu risque d'avoir des "avaries" du genre peu de dégats , tps de régen. titanesque etc... si tu ne prends pas de compétences magiques !!!!
Vous n'êtes qu'une Bande de Sacreds Pingouins les Modos !!!!! Image
Angel Alexiel
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Juin 26, 2004 8:44 pm
Localisation: Le Paradis !!!!!

Messagepar paille » Lun Aoû 09, 2004 10:26 am

ok merci bc :yeah:
paille
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Mai 27, 2004 6:33 am

Messagepar nexusboss » Lun Aoû 09, 2004 10:55 pm

WE lvl 141 j'ai fleche multi lvl 31 duréee 20 sec , avec la concentration j'arrive a 17 sec de regeneration , elle tire 7 flèches !

je fait quasi autant de dégats qu'avec une flèche normal :
flèche normal : 120-140 K
flèche de multi 80-120 K

tu voit c'est cool mais je pense augmente encore,
j'utilise que ca ! même mes flèches explosives qui font jusqu'a 400K ne sont pas si bien car il y a qu'une flèches, tandis qu'avec flèch multi y en a plusieurs et ca peut toucher le même monstre !
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar Albinos Angelus » Mar Déc 21, 2004 8:23 pm

salut tout le monde c'est un petit nouvo en ligne.
pour fleche multiple tu peu le combiner avec fleches explosives et tu en tirera plusieurs d'un coup :o genial mai a utiliser que sur les gro monstres isolés style dragons et autres bébés a xp sinon avec taille c pa mal non plu mai g pa essayer les autres competences
ciao
Seigneur de la Destruction, Maître des Agonies, le Monde n'est que Mort et mon rôle est de la donnée
Albinos Angelus
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Déc 11, 2004 5:14 pm
Localisation: mulhouse

Messagepar Djum » Mar Déc 21, 2004 11:10 pm

Cf. mon post ici.
Tu lis mon post et tu ajoutes que j'utilise tir multiple en plus (j'ai oublié de le préciser) :clap:.

J'ajoute que je suis 100% d'accord avec nexusboss :merci:.
Djum
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mai 18, 2004 9:02 pm
Localisation: Paris

Messagepar Eternelfe » Lun Déc 27, 2004 8:24 pm

je voudrais savoir si notre charisme augmente les degats de poison de la compétence "flêche araignée" qui fait sortir des araignée qui empoisonnent la cible.
Une flêche, un mort.
Eternelfe
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juin 29, 2004 12:48 pm

Ben ce n'est que mon imble avis

Messagepar Horobi » Ven Déc 31, 2004 5:30 pm

mais je trouve cette technique absolument surpuissante !!
mes dégats sont 13000-16000(lvl-132) et je mixe multi avec d'autres attaques comme oeil pour oeil(16 fléches par tir toute les 0.5s lvl 17 environ 12000 dégats par fléches sans coup critique) ou alors avec fléche perfo (lvl 17 0.4s de regen soit 6 fléches perfo toutes les 0.4s qui durent 7s sa nous fait donc un maxi de 114 fléches si je me trompe pas ultime avec le leech j'arrive a rester dans les flammes d'un dragon !!!!)
on sinon tout simplement avec fléche explo pour n'étoyer un écran de gob !!
toutes c mesures (si on peu dire sa ^^) ont étaient faite en platine.

enfin essaye cette technique tu tombera vite sous son charme ^^
++
Horobi
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Déc 31, 2004 4:53 pm

Messagepar Paic » Lun Fév 07, 2005 10:50 am

Alors je vais commencer une WE mais je sais pas tros comment la monter entre tir mutiple et tout les autres Les meilleurs technique sont quoi je voudrai pas la rater car j'ai vue une We !! Qui faisait autan de degat qu'un mage Alors voila J'attend von conseil Merci d'avance Les mec (ou fille ) !! :lolol:
Paic
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Jan 22, 2005 11:22 pm

Messagepar conrad » Lun Fév 07, 2005 11:00 pm

Il n'y a pas vraiment de "meilleure technique" pour la WE car elle est très modulable. Tir multiple est bien, avec un temps de regen 8, combiné avec flèche explo (regen 0.7), oeil pour oeil (0.7) ou flèche perfo (1.5).

Gros désavantage, ça fait laguer, surtout pour oeil pour oeil. Fleche perfo, avec les graphismes au minimum ça passe bien.

Ce n'est que des idées de builds, le mieux étant que tu expérimentes. Tu peux aussi faire une WE avec que flèche explo (sans multi), et beaucoup de pain+leech pour faire de très gros dégats.

La WE taille ça fait longtemps que je l'ai plus testé, mais depuis la 1.6 il semble qu'elle soit obsolette.

Conseil: Spider c'est bien, mais très dangereux. J'ai testé avec spider regen 1.5 et fleche multi, résultat mon PC a crashé. Bon, j'ai envoyé 6 flèches multi avec 5 spiders par flèche une dizaine de fois, c'est vrai. Mais je conseille d'éviter cette technique.

Edit: WE = wood elfe = elfe sylvain, flèche perfo = Flèche perforante, flèche explo = flèche explosive, spider = flèche araignée, multi = tir multiple, build = type spécifique de personnage, regen = temps de régénération du sort/technique de combat, pain = degat infligé au perso par coup, leech = vol de vie, pain+leech augmente les dégats mais est très dangereux, il faut savoir bien le doser. Taille était la meilleure technique de combat jusqu'à la version 1.5 inclue, mais depuis elle a été baissé, d'où le fait qu'elle soit obsolette.

Désolé, faut que j'arrête de parler par code lol.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar astaroth1 » Sam Fév 19, 2005 2:33 pm

Oui en effet, tir multi est vraiment puissant et je pense que c'est la competence indispensable pour une WE tir. Je suis lvl 103 et je me debrouille tres bien en platine les mob n'ont quasiment jamais le temps d'arriver au cac !! Pour les gros mob style dragons etc... j'utilise tir multiple combiné à fleche explosive resultat si je suis pres de lui je lui fais dans les 70000 pt de degats donc bon c'est quand meme pas mal !! :lol: Tir multipe se combine egalement tres bien avec fleche araignee surtout sur les dragons car les pte bebete l'occupe pendant que je le perfore de partout :D :lolol: Par contre fleche perforante je l'ai jamais vraiment essaye donc je peux pas dire :oops: à tester !

Bref pour moi la WE avec un build tir est vraiment un perso agreable à jouer et en plus tres puissant !! c'est mon préféré :lol:
Avatar de l’utilisateur
astaroth1
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 212
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 1:29 am
Localisation: pau

Messagepar KaZemPo » Sam Fév 19, 2005 3:13 pm

tir multiple avec perfo marche tres tres bien aussi ... il est vraiment rare que les mobs arrivent au CaC ... et cela meme avec que 3 fleches en tir multiple ...
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar astaroth1 » Sam Fév 19, 2005 6:22 pm

je viens de tester la combo et en effet c'est pas mal par contre on était six sur le serveur dont 3 WE et deux qui se servaient que cette combo c'etait l'horreur à quel point ca pouvait lagger :cry: tout le monde se barrait à cause de ca :D
Avatar de l’utilisateur
astaroth1
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 212
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 1:29 am
Localisation: pau

Messagepar teratare » Sam Fév 19, 2005 6:34 pm

Angel Alexiel a écrit:Pour ma part (WE lvl80) j'utilise rarement "Flèches Multiples" mais quand on a une vitesse d'attaque de 220 je dois avouer que c'est plutôt efficace !!!!! :D Concentration lvl84 tps de régen : 5sec !!! Tu peux le combiner avec Taille !!!! Pour les autres types de flèches , ne les appréciant pas trop je ne les ai pas testés !!!


Je me demand quel interet de combiner fleche multiple et taille en fait

par contre combien a fleche explosive qui fait de trés gros degats si mes souvenir sont bon ça doit etre vraiment pas mal ( si on garde des temps de regene descent

autre question tire multiple marche t'il bien avec coup ??

( ps @ ange alexiel roxx ce manga :p, si c'est bien tiré d'angel Sanctuary :p ))
Image
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar Captain Mégalo » Sam Fév 19, 2005 6:37 pm

...mh... je m'en sers plus tellement, mais seulement parce que j'en avais marre de le relancer toutes les 20 secondes.
mais par contre, lancé juste avant un combo perfo*4, je dégommestous les dragons ou autres gros boss en quleques secondes, ils se prennent tellement de coups qu'il ne peuvent presque plus bouger ... (rah, souvenirs de mon ama IAS 120% avec trait intelligent dans la 1.09 de LOD...)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar teratare » Sam Fév 19, 2005 6:55 pm

Captain Mégalo a écrit:...mh... je m'en sers plus tellement, mais seulement parce que j'en avais marre de le relancer toutes les 20 secondes.
mais par contre, lancé juste avant un combo perfo*4, je dégommestous les dragons ou autres gros boss en quleques secondes, ils se prennent tellement de coups qu'il ne peuvent presque plus bouger ... (rah, souvenirs de mon ama IAS 120% avec trait intelligent dans la 1.09 de LOD...)


( prefer les ama tm 7fps :lol: )
Image
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité