Template WE, allez on essait encore !

Template WE, allez on essait encore !

Messagepar Snooze » Mar Mai 11, 2004 7:44 pm

Salut tt le monde :)
J'ai mal monté une archère lvl58 et j'ai un peu du mal a suivre vos conseils pour mon second essaie avec cette classe...

Pour les CARACTERISTIQUES :
Les miennes :
Force : 129
Endurance : 87
Dextérité : 237
régénération physique : 144
Régénération mentale : 160
Charisme : 167

Certain disent de ne rien mettre dans Dext et force car à haut lvl les objets Dext+30 et force +XX sont courant (c'est pas fo)... Alors faut-il vraiment tt mettre dans regen physique? ou les point mis au depart en Dext feront la difference?
Regen mentale est vraiment a banir??

Ensuite pour les COMPETENCES :
Les miennes :
Agilité : 20
Maitrise des armes : 58
Combat à distance : 43
Constitution : 15
Concentration : 33
Magie de la Lune : 19
Armure : 7
Parade : 3

En detail :
- Agilité : help plz :( faut-il vraiment mettre des points la dedant???
- Combat à distance : Perso j'avais maxé Combat à distance jusqu'au lvl50 mais la pareil certain n'ont mis aucun point dans cette compétence et s'en sorte trés bien...Pourtant en maxant cette competence on peu atteindre le cap en vitesse de frappe sans objet ... et utilisé les slots pour monté d'autre stats.(Paraitrait aussi que la 1.7 changerais beaucoup de chose avec cette compétence... mais j'ai pas compris quoi).
- Maitrise des armes : idem que pour Combat a distance, j'ai vu des WE avec 18 dans cette compétence faire des multi hit à 1000+ au même lvl que moi (alors que je frappais pour 450 environ avec la même technique et moi j'ai 58 en maitrise des armes :cry: )
- Constitution : j'ai mis 20 point dans cette compétences faut-il en mettre plus? est-ce vraiment indispensable pour une WE? je ne pense pas. Surtout si vous jouez en groupe.
- Concentration : Ca me semble trés important comme compétence, permet d'avoir un temps de regen trés cour sur le tir multiple et frappe même monté trés haut lvl.
- Magie de la Lune : La vraiment est-ce que j'ai fais le bon choix, je ne sais pas ... utile à mon avis pour Appel des ancêtres (qui a haut lvl dechire sa race y parait lol ;))... "Rapidité" au lvl 60 je ne m'en sert casiment plus, ou alors juste pour courir, ma vitesse d atk étant au max à 220 (au max grace à "combat à distance lvl 45 ! et qq objet).
Pour finir mes deux dernière compètences sont Armure et parade ... encore une foi je ne pense pas avoir fait le bon choix, quoique en jeux solo ca me semble utile...

Pour ce qui est des compètences que je n'est pas cité, je vous fait confiance d'en parler si elles sont importante :)... par exemple marchandage, ca sert vraiment bcp à haut lvl. j'ai vu des marchands proposer des armures de set avec cette compétence!!.

Niveau technique de jeux, comme bcp de WE j'utilise Multi hit a fond (monté lvl8 soit 5 fleches je crois pas que plus soit possible) avec soit repoussoir quand je joues tt seul, soit fleche explosive ou araigné en group, frappe monté lvl15 dans tt les cas s'avère toujours trés utile (je vais plus de dmg qu'avec les fleche explosive est-ce normal? Elle ont pourtant un % de dmg supplementaire equivalent).
Pour finir je suis à fond de lich, au moins 15%, ca c'est vraiment indispensable ! et des anneaux qui me rajoute des dmgs...

Voila mes impressions :) maintenant donnez votre avis Svp, je ne compte pas faire 10 WE lvl50 pour enfin arriver à monté cette classe correctement :p
Pensé aussi aux changements que vont apporter la version 1.7 avant de me repondre ... (surtout dans les compétences) Merci d'avance !
Snooze
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Mai 11, 2004 6:49 pm

Messagepar Lord Den » Ven Mai 14, 2004 9:29 am

Pas de critique avant la 1.7 (surtout le debat sur ranged combat inutile aujourd'hui)

Par contre je doute que parade serve vraiment à la WE...A echanger avec marchandage, mais ça reste du détail ;-)

Ancetre fait des degats terrible mais est long a lancer, ne dure que 25 sec (quelque soit son level) donc au bout du compte on ne s'en sert que très rarement (une fleche araignée fera autant de degats, bloquera en plus les monstres, et ne necessite pas de competence magie ;-) )
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar Snooze » Ven Mai 14, 2004 9:31 pm

Merci pour ta reponse Lord :)
J'ai refait une WE et cette foi si elle torche !!!
J'ai effectivement echangé parade pour Marchandage, ce qui m'a permi de trouver un petit arc avec 4 slots :p qui frappe au lvl 58 (ring sur l'arc compris) pour 950 1500dmg, je solote des groupes de 10 mobs en gold grace a taille et fleche araignées :) que du bonheur ! lol :)
Snooze
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Mai 11, 2004 6:49 pm

Messagepar Yillia » Sam Mai 15, 2004 9:45 pm

Marchandage augmente la possibilité d'avoir du bon materiel sur les etalage ?

moi qui croyais que ca servait juste a augmenter la vente et a baisser l'achat :oops:

a combien faut -il monter marchandage alors ? (je n'ai que 2points lol)
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Kruptos » Dim Mai 16, 2004 4:11 am

Yggdria a écrit:a combien faut -il monter marchandage alors ? (je n'ai que 2points lol)


Certains le monte entre 10-15 et se fabrique un joli set avec des +x lorsque viens le temps de vendre ou acheter ;-) Ce qui augmente de beaucoup les chances d'avoir de meilleurs objets :D
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Messagepar Yillia » Dim Mai 16, 2004 8:32 am

merci pour la reponse, j'ai eu le temps de lire ailleurs sur d'autre post que c'etait immportant ;-)

je vais me concentrer la dessus maintenant
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon


Retourner vers Elfe sylvaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités