template elfe viable pour HC?

template elfe viable pour HC?

Messagepar isigoth » Mar Avr 04, 2006 7:26 pm

voila je debute sur sacred et comme a diablo il faut je pense 1 template bien precis pour survivre en Hard core

a diablo je mettais les points 1 peu au pif et je dechirais tout, mais arrive en hell çà change carrement et quelqu'un de mes perso on finis à la casse

j'ai lu les template avec marchandage je suis tres stupefait et je crains que en HC çà soit la bérésina, je vois pas du tout a quoi çà sert :roll: . Pour marchandage il faut pl 1 mule, car dans les combats(90%) ton marchandage tu t'assois dessus, tandis que 1 mule tu la connecte tu vends tes objets moisis avec et tu achete les objets de set qui ne sont pas liés quand acheté 8) , donc tout bénéfice.


Donc si une personne jouant en HC aurait 1 template viable, je suis interesse

enfin disons 1 template se construit aussi autour du stuff
isigoth
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Avr 04, 2006 7:19 pm

Messagepar titi063 » Ven Avr 07, 2006 6:56 pm

Alors pour marchandage tu fais fausse route !

En effet avoir des anneaux/amulettes sans marchandage et avec c'est pas la même. Avec tu trouves de tres bons trucs (bleu ou jaune) qui font facilement aussi bien que certains sets : trucs 3-4 slots avec 5-6 lignes de bonus 8)

Sinon pour un build WE il y a plusieurs types :
    Arc pur : on joue de loin et on fait vite le tri
    Magie pur : on se balade et on peut regarder la TV en même temps :|
    Mixte : plus dur a monter => faut tester pour voir


Pour ces builds cherchent sur ce forum et sur le forum de sacred-lejeu, tu trouveras des builds plus ou moins tranquille a faire. Ceux de ryoki sont pour le HC en particulier

PS : pour la mule j'ai fait comme tu disais
Nain lvl 7 avec marchandage au max (45 8) ) et autant dire que pour debuter la partie en HC c'est la balade (lvl 1 à 20) et a mi temps mule
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar imertoh » Lun Aoû 21, 2006 8:07 am

J'ai ma WE HC 180 ARC pur si ca t'interesse, que les meilleurs pieces des differents sets (bahh c quoi ces full sets)
Utilise Arc Ettol, et une Arc Prismatique pour le MF quand pas trop de monde en niob. Chasseuse de dragon (héhé titi c t sympa les 5 dragons boss des régions en 3min) et surtout runneuse. Un de mes perso favori a jouer, meme si que 3 slots de CA utilisé.
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron