Taille haut niveau

Taille haut niveau

Messagepar bismuth » Mer Juin 02, 2004 11:43 am

Hier tout en jouant, ainsi que chatant", un gars me dit qu'il a "Taille au lvl59"
(elfe lvl77) bon je le crois, mais un truc qui me turlupine, c'est comment il fait pour le monter a ce niveau ?? :bidiou:

:lolol:

PS (j'ai pas cherché sur le forum donc, si c'est deja traité, quelqu'un peut mettre le lien :) )
SC, WE lvl 94
SC, DE lvl 52
SC, GLAD lvl 56
HC, GLAD lvl 54 RIP
SC, Séraph lvl 12
bismuth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 3:19 am

Messagepar bahamut007 » Mer Juin 02, 2004 11:53 am

bah c pas super compliqué pour monter un sort ou technique a ce niveau il fo simplement récuperer des runes pour l'efle des bois, et meme si tu récupère des runes d'autres persos tu vas voir le maitre combos et tu les echanges c pas plus compliqué mais je t'avou que 59 c comme meme ENORME surement que le temps de regen doit etre monstrueux !!
A vaincre sans péril ........... on triomphe sans gloire !

Helios gladiateur lvl 101 solo
bahamut007
Tueur de Rats
 
Messages: 84
Inscription: Mar Avr 27, 2004 7:33 am
Localisation: Près du Havre

Messagepar bismuth » Mer Juin 02, 2004 11:57 am

bah je sais tout ca, justement c'est ca qui me turlupine, c 'est que le gars doit avoir un temps de regen monstre ... donc bon :fuck:

avec ma WE lvl 87 je tape a 14000 avec taille lvl12, temps de regen de 1s, donc avec lvl 59 :o , mais ca me parer asser bizarre ;-)
SC, WE lvl 94
SC, DE lvl 52
SC, GLAD lvl 56
HC, GLAD lvl 54 RIP
SC, Séraph lvl 12
bismuth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 3:19 am

Messagepar Chloé » Mer Juin 02, 2004 11:58 am

Ben soit il a eu de la chance et il a pu faire des supers échanges, soit il a des supers copains qui lui donnent tout ce qu'il trouvent, soit il s'amuse avec deux sauvegardes, soit il recrée a l'infini une partie pour faire la quête qui lui donne cette rune, soit il a monté que ça..... :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou:

Les possibilités sont multiples, mais il faudrait que tu nous précises: quel serveur ouvert, fermé, hardcore. ;-)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar bahamut007 » Mer Juin 02, 2004 12:00 pm

c peut etre une technique qu'il a monté pour se faire les boss et dragons parce que s'il s'en sert contres les monstres "simples" il doit pas s'en sortir !
A vaincre sans péril ........... on triomphe sans gloire !

Helios gladiateur lvl 101 solo
bahamut007
Tueur de Rats
 
Messages: 84
Inscription: Mar Avr 27, 2004 7:33 am
Localisation: Près du Havre

Messagepar -ElfiK- » Mer Juin 02, 2004 7:24 pm

A lvl 59, je trouve ds objets anneaux, cask etc... avec taille +4 dc bon a son lvl il trouve pitetre des objets avec taille +x voire xx%

Ces objetc n'augmente pas le tps de regen ou trés peu :yeah:

Donc en plus des runes ^^

Cela dit 59, c'est pas mal :) moi je suis lvl 20 avec un taux de regen 2s dc bon c'est possible sans technique spéciale :jap:
Attend sa commande version ENG ;)
Test la démo avec le glagla! :D
-ElfiK-
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Mai 09, 2004 7:58 pm

Messagepar silmariis » Jeu Juin 03, 2004 12:46 pm

oui enfin, les + aptitudes sertit dans un objet comptent quand meme pour moitie....

Donc ton anneau +4 équivaut en temps de regeneration à +2 runes lues...

C'est plus une aptitude qu il doit utiliser One shot ou en combo sur boss qu autre chose...
silmariis
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Avr 06, 2004 9:17 am

Messagepar Wismerill » Mer Juin 09, 2004 10:04 am

si le temp de regen devient trop enorme tu fais une combo avec que ca
ca sera moins long
et puis les popo jaunes sa s'achete et dans ce cas le gas il connait le raccourci sans probleme!
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
Wismerill
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Lun Mai 03, 2004 1:21 pm

Messagepar Atomi_Akh » Ven Juil 09, 2004 2:57 pm

Il y a un bug qui permet de "droper" une infinité de rune de base
(en mode fermé/ouvert, ce que vous voulez...)

ce bug ne s'applique qu'au PNJ vous donnant une rune de votre classe en récompense d'une quète (donc a priori que les rune de compétance de base)

Inutile de me mp...
Je ne dirai pas comment faire.

Méfiez vous juste de ceux qui les trades en masses (plus de 30-50 fois la même).
Signature en grève ! :D
Atomi_Akh
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Juil 01, 2004 8:32 pm


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité