Sort

Sort

Messagepar magic luther » Ven Avr 23, 2004 9:34 pm

Bonjour

Quelques petits conseils, quand on ne trouve pas le sort on ne l'a pas apparemment ?
Je suis level 14 et toujours pas de tir multiple, n'y a t'il pas un moyen ?
En ce qui concerne la régnération des sorts c'est bien concentration pour l'accélérer, j'ai un doute.
Sinon j'ai l'impression qu'il y a quelques bugs, je fais une quete et après plus de flèche bleue et le mec qui me l'a donné a disparu ( quête gargouille)

Merci

ML
magic luther
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Avr 23, 2004 9:30 pm

Messagepar Floxd » Ven Avr 23, 2004 10:00 pm

Attention ne confonds pas, dans l'onglet Techniques tu as les sorts et les aptitudes de combats. Meditation diminue le temps de régenération de sorts (prison sylvestre par exemple) et concentration celui des aptitudes (tir multiple ici).

Si tu ne le trouves pas, va chez le maître des combos, et dans l'onglet échanger, tu peux échanger 4 runes contre celle de ton choix.

Pour les quêtes buggées, rien de bien étonnant :)
Floxd
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Mer Avr 14, 2004 1:03 pm
Localisation: Tours (37)

Messagepar magic luther » Sam Avr 24, 2004 6:48 am

Génial ça je n'avais pas du tout remarqué l'onglet échanger.
Je confirme multi hit avec flèchs explosive ça cartonne bien mais ce que je trouve dommage c'est que l'on n'est que 3 sort possible ( je sais ça monte) mais ce n'est pas pratique tout de même.

Merci

ML
magic luther
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Avr 23, 2004 9:30 pm

Messagepar Tycoon » Sam Avr 24, 2004 11:59 am

tiens moi non plus j'avais pas vu c'te'option...ma wood elfeva bien se porter, au fait, je plein ceux qui ont un pc qui lag un peu )à sacred paske pourla wood elfe je suis obligé de jouer 1 fois sur deux en mode dézoom max..;chai pas pour vous mais c le mieux plutot que de balance le tout au corps à corps...me tromperai-je ou ais-je raison?
Gleen:gladiateur niv.13
Arwen:elfe des bois niv.26
Tycoon
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Ven Avr 16, 2004 2:48 pm

Messagepar Floxd » Sam Avr 24, 2004 12:01 pm

Oui dézoomer au max est indispensable pour la WE.
J'ai commencé un gladiateur et j'ai du mal à zoomer... je me suis habitué et j'aime pas ne pas voir a plus de 5m :x
Floxd
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Mer Avr 14, 2004 1:03 pm
Localisation: Tours (37)


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron