Repoussoir sert-il à quelque chose ?

Repoussoir sert-il à quelque chose ?

Messagepar Alko » Mar Juin 22, 2004 9:43 pm

Bonjour

Je voudrai avoir un petit avis sur une compétence. Je n'ai pas encore entendu quelqu'un parler sur forum de repoussoir.

Personnellement c'est une comptétence que je suis entrain d'essayer. En faite je pensai m'en servir allier à flèche multiple lorsqu'un groupe de mobs decide de me courtiser de trop prés à mon goût.
Sa marche pas trop mal le seul probleme c'est que c'est que j ai beau rajouté des runes dans cette competence, malgré le temps de regen qui augmente lentement (trés trés lentement) rien ne change : entre le lvl 1 et le lvl 6 je n ai rien remarqué de significatif.
Si quelqu'un a aussi essayé cette compétence pourrait-il me dire se qui change lorsque l'on rajoute des points dans cette competence...
Si quelqu'un a trouvé une autre utilisation pratique de repoussoir je serai egalement curieux de savoir.
Le silence permet d'éviter de parler pour ne rien dire.
Alko
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Sam Mai 29, 2004 10:27 pm
Localisation: Alsace

Messagepar Lapin Rose » Mer Juin 23, 2004 2:30 am

repoussoir ne sert pas a tuer, seulement a repousser l'enemis :D

peut de personne en parle, car a l'heure actuelle la wood elfe est extremement puissante et n'a pas reelment besoin d'une tel aptitude

mais si tu galere en solo, ou que tu est du genre a tenter le diable en hardcore, cela peut ce reveller etre une aptitude utile, utile mais pas vitale, dans la mesure ou prison sylvestre marche tres bien et ne ralentit pas le temps de regeneration de l'attaque principale.
(a moins de que ton attaque principale ne soit un sortilege, la repoussoire a une reel utlitée ;) )
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Alko » Mer Juin 23, 2004 1:01 pm

Lapin Rose a écrit:repoussoir ne sert pas a tuer, seulement a repousser l'enemis :D


Bien tu as reussi a comprendre le nom de la technique. Bon a part cela quand je dis que rien n augmente, se veut dire que ni la distance à la quelle sont repoussés les monstres n'augmentent ni le temps ou les monstre sont sonnés. ma question porte plus sur le faite de savoir si quelqu'un c est donné la peine de tester cette technique. Et aurai par hasard remarquer ce qui change avec le nivo.

Ensuite pour ton analogie avec prison silvestre en faite sa ne marche qu'avec contre 1 monstre alors que repoussoir avec fleche multiple permete de bloquer plein de monstres dans un couloir sans qu'ils ne puissent avancer.
Le silence permet d'éviter de parler pour ne rien dire.
Alko
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Sam Mai 29, 2004 10:27 pm
Localisation: Alsace

Messagepar Lapin Rose » Mer Juin 23, 2004 2:18 pm

>Bien tu as reussi a comprendre le nom de la technique.
ta remarqué, balaise le lapin :yeah:

j'ai fait quelques tests mais il faudrais en fair d'autres

en gold, we lvl 60+ repoussoire niveau 4 cela retien un monstre de type orc pendant 2 secondes...

en silvere, we lvl 40 repoussoire niveau 1 cela retien un meme orc pendant 4 secondes...

apparament celon leurs resistances magiques la durée est plus ou moins affectée

reste a savoir si cela vos le coup de le monter a haut niveau, ou si leurs résistance seront plus efficasse

(prison sylvestre n'affecte qu'une seule cible, mais niveau 1 il retien obligatoirement la cible pendant 15secondes et ce regenere tres rapidement avec la regeneration mental de base)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Alko » Mer Juin 23, 2004 3:18 pm

balaise le lapin :yeah:

Oki merci. c'est ce que je voulais savoir
:o

je m'en vais faire des test a plus haut nivo de maitrise vu comme la régénaration augmente lentement sa peut etre intéressant, à voir.

Pour l'explication de mon interet pour cette technique, cela vient du fait que comme quasiment toute les technique WE sont puissantes alors peut etre que repoussoir a des attouts cachés ( bien cachés )... En plus j'ai l'habitude d'utiliser les techniques les moins puissantes des perso juste pour voir si sa peut servir ou pas...
Le silence permet d'éviter de parler pour ne rien dire.
Alko
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Sam Mai 29, 2004 10:27 pm
Localisation: Alsace


Retourner vers Elfe sylvaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités