Régénération des techniques de combat

Messagepar conrad » Dim Juin 27, 2004 1:35 pm

oui envoi, ça m'interresse. D'autant plus que je compte refaire un perso à la sorti de la 1.7 (ma 8ième elfe, pourtant 46 c mon plus gros lvl lol), donc j'éviteré les erreurs bêtes (fini la magie de la lune). Sinon, comment ça se fait qu'accélération donne direct 220 en vitesse et vitesse d'attack ? C un bug ? J'avai remarqué ça, mais je pensé que cété une erreur, alors j'ai continué a augmenté accélération. Si javé su ...
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar teratare » Dim Juin 27, 2004 1:47 pm

conrad a écrit:oui envoi, ça m'interresse. D'autant plus que je compte refaire un perso à la sorti de la 1.7 (ma 8ième elfe, pourtant 46 c mon plus gros lvl lol), donc j'éviteré les erreurs bêtes (fini la magie de la lune). Sinon, comment ça se fait qu'accélération donne direct 220 en vitesse et vitesse d'attack ? C un bug ? J'avai remarqué ça, mais je pensé que cété une erreur, alors j'ai continué a augmenté accélération. Si javé su ...


bah je t'avoue que je me sert de rapidité que pour courir plus vite je cap deja a 220 en vitesse sans ^^ lol. enfin mon build marche bien avec moi mais... il est loin d'etre parfait ;) donc bon :D

enfin voilà les screens

Image
Image
Image
Image
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar Angel Alexiel » Dim Juin 27, 2004 5:39 pm

Taratare tu pouré nous filé les screens sans les objets : voir ta WE normale koi !!! Pas boostée ! :D Super ton arc le mien fait env. :350-720 :cry: Maintenant que je vois tes stats des dégats sont relatifs !!!! :yeah:
Pour Sylvaine : cf screens de Teratare pour tes " chiffres " pa ta tune , j'en vois pa l'utilité !! :o
Angel Alexiel
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Juin 26, 2004 8:44 pm
Localisation: Le Paradis !!!!!

Messagepar sylvaine » Lun Juin 28, 2004 9:53 am

bon pr mé comp G ( G pa envie de fére un foto):
Niveau: 35
Agilité: 16
Maitrise des armes: 21
Constitution: 23
Marchandage: 16
Méditation: 5
Maîtrise de la magie: 6
Concentration: 10 (ou 18) je C pu
é pour mes caractéristique, il faudra attendre ke je les cherche!!! :D
sylvaine
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juin 26, 2004 7:08 pm

Messagepar teratare » Lun Juin 28, 2004 10:04 am

Plop je met le screen des stat pr les apti c'est simple c'ets pareil avec 64 en concentration
Image
Image
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar Angel Alexiel » Mar Juin 29, 2004 11:01 am

WhaOOOO !! :o !! Tu gagne 90 pts de dextérité mais c ac koi ??? des objets socketed en 3-4 emplacements ou des supers bagues ??? J'ai la même dextérité ke toi kan tu na pas tes items mais moi je suis boosté , :lol: t'as vraiment claqué énormément de points ds dextérité !!!! Ta pas l'air de joué souvent paske je vais passé LvL 60 ds 15min et t'as gagné ke 3 lvl , je constate c tout !! :oops: !
Angel Alexiel
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Juin 26, 2004 8:44 pm
Localisation: Le Paradis !!!!!

Messagepar teratare » Mar Juin 29, 2004 11:07 am

Angel Alexiel a écrit:WhaOOOO !! :o !! Tu gagne 90 pts de dextérité mais c ac koi ??? des objets socketed en 3-4 emplacements ou des supers bagues ??? J'ai la même dextérité ke toi kan tu na pas tes items mais moi je suis boosté , :lol: t'as vraiment claqué énormément de points ds dextérité !!!! Ta pas l'air de joué souvent paske je vais passé LvL 60 ds 15min et t'as gagné ke 3 lvl , je constate c tout !! :oops: !


bah je l'ai monté lvl 60 en 3 jour ;)

et là il est 65 et je joue peu trop de bug sacred me gave -_- :lol:
Image
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar Angel Alexiel » Mar Juin 29, 2004 3:41 pm

Je trouve moi aussi ke les bugs sont saoulant surtout ceux en rézo , qd le jeu freeze ou fait directement un retour a Windob ( :fuck: ) !!! Tu di 3 jours : d'heure ( 72 ) ou réels ??? Sinon tu joue à koi d'autre ???
Pis tant kon y est : T'es un mec ou une fille ? ;) ?? juste par curiosité , j'irai pa savoir otre choz t'inkiète !!! :D !!!!! :D !!!! :D Et à voir tes horaires de connection , tu dois pas bosser je me trompe ?!?!? :tom!
Je voudrais bien joué sur le net mais avec un 56K même si ça passe je crois ke çe soit jouable !!!!
Angel Alexiel
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Juin 26, 2004 8:44 pm
Localisation: Le Paradis !!!!!

Messagepar teratare » Mar Juin 29, 2004 4:34 pm

Angel Alexiel a écrit:Je trouve moi aussi ke les bugs sont saoulant surtout ceux en rézo , qd le jeu freeze ou fait directement un retour a Windob ( :fuck: ) !!! Tu di 3 jours : d'heure ( 72 ) ou réels ??? Sinon tu joue à koi d'autre ???
Pis tant kon y est : T'es un mec ou une fille ? ;) ?? juste par curiosité , j'irai pa savoir otre choz t'inkiète !!! :D !!!!! :D !!!! :D Et à voir tes horaires de connection , tu dois pas bosser je me trompe ?!?!? :tom!
Je voudrais bien joué sur le net mais avec un 56K même si ça passe je crois ke çe soit jouable !!!!

Ou là le questionnaire :lol:

Bon on racapitule ^^ :

3 jour réele pas 24h/24 quoi ma wood elfe et celle que j'ai monté le plus vite ;)

Je suis un gars

Je joue a nfs underground
zelda :D
Didi lod ( bah oui j'ai gagné une loterie sur jh alors j'ai mf un peu et oh miracle j'ai drop soj + bk perfect en meme temps sur mefi -_- :lol: )

Je suis etudiant et là je suis en vacance :D.

Sinon pour le 56k je con firme c'est chaud surtout vu la stabilité des serveur :rolleyes: ( et on se plaignais de battle.net -_- )

en france je sui en 512k et 3meg en belgique ;).

Voilà tout la ma we est lvl 66 ça avance pas ( j'ai un peu de mal en platine j'avoue :lol: )
Image
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar Angel Alexiel » Mer Juin 30, 2004 10:12 am

WOUAHAHAHAHAHAHA :D :o :D :o :D :o !!!!!!!!!!!!!!
NFSU Ok !!! Le reste pas trop !! Je suis un mec 16 ans bientôt : lycéen !!
Je joue aussi à Rainbow Six : Raven shield + Athéna sword ,
Colin Mc Rae Rally 04 , Op. Flashpoint + Résistance et fin 2005 j'aurai enfin l'ADSL !!!! J'adore aussi les mangas !!!!
Angel Alexiel
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Juin 26, 2004 8:44 pm
Localisation: Le Paradis !!!!!

Messagepar eti_3007 » Mer Juin 30, 2004 12:38 pm

teratare a écrit:"le post avec les screens"


salut, pourrais tu me dire si t'as eu un bonus avec les deux runes de vampires que t'as mis sur ton arc ?

surtout le "Nuit étendue: +20%" ???



Moi aussi j'ai commencé nu WE hier soir et je suis déjà niveau 9.
Perso je trouve que ça monte très vite en lvl !!! Peut être en Bonze c'est facile ???
Bref, je trouve que c'est un BON perso (surtout avec le sort "Rapidité") !
En plus les sorts et techniques de combat sont beaux à l'écran :d
Petit mais deviendra grand...quand ?
DE niv 47 (solo-Argent)
Vamp niv 28 (multi)
BM niv 33 (solo)
WE niv 9 (solo)
eti_3007
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Mer Avr 28, 2004 10:29 am
Localisation: Montgeron

Messagepar Angel Alexiel » Mer Juin 30, 2004 1:58 pm

Perso , moi je comprend pas ta question ça se voit sur le shot , non ????
Pour ton info ça monte à tout les Lvls en 7h j'ai gagné env.12lvl et rajoute 2h30 j'en gagne 5 de plus base : lvl50 , now : lvl67 :yeah:
Tout les effets sont magnifiques c vrai !!! surtout flèche explosive en coup de grâce !!!! :D :lol: :D !!!! Pour ma tronche , rapidité n'est pas utile !!seulement qd les adversaires sont trés nombreux et super balèzes !!!!


[Edit]--------------------[Edit]

Téra des Bois je te file mes stats Lvl67 : ( ss rien bien sûr ! ! )
Force :117
Endurance :117
Dextérité :229
Régén. Phys. :178
Régén. Mentale :182
Charisme :190
Kom koi ta pas pourri tant de pts ds Dexté. !!!!!
Je fais 5200 max ac Taille Mais je te rattrape même si pas utile vers 1.7 oblige
Angel Alexiel
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Juin 26, 2004 8:44 pm
Localisation: Le Paradis !!!!!

Messagepar teratare » Mer Juin 30, 2004 7:37 pm

je suis content de voir que je sui pas le seul a avoir monté la dext au debut je pense que la monté jusqu'au lvl 4x c'est pas forcement une movaise id surtt qu'aprés y'a moyen a haut lvl de metter environs une 100aine de point en regen physique ( et ça sera ptete encore plus valable en 1.7 :D )
Image
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar Angel Alexiel » Jeu Juil 01, 2004 10:00 am

Bonjour bien dormi ???? mon petit frère vien juste de me réveillé ( Sale monstre !!!!!!! ) Pour la déxtérité fo pas oublié ke c la WE ke l'on a entre les mains ! :D !!! :D ! hihihi Il faut aussi augmenté sa caract ppale dc a mon avis c pas une erreur !!! Même pas besoin de régen physik !!!!! Juste du Leech Life !!! mes PdV remonte 2 par 2 hyper vite soit !! Mais en 1 Taille je récupère env. 3000 PdV soit 3000en 1.5 sec en Gros !!!! Sur les 7500 ou + ke j'ai dc ..... c viable ya ka je suis mort 1 fois et CONNEMENT ( pardon du terme !!!! ) ki plus est !!! Le dragon du désert m'a brûlé , je l'attaké mes elle a un pe avancé (abrutie) et HOP .... Barbek !!!! Depuis , je suis plus du tout mort !!!!!!
Angel Alexiel
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Juin 26, 2004 8:44 pm
Localisation: Le Paradis !!!!!

Messagepar teratare » Ven Juil 02, 2004 10:34 pm

Angel Alexiel a écrit:Bonjour bien dormi ???? mon petit frère vien juste de me réveillé ( Sale monstre !!!!!!! ) Pour la déxtérité fo pas oublié ke c la WE ke l'on a entre les mains ! :D !!! :D ! hihihi Il faut aussi augmenté sa caract ppale dc a mon avis c pas une erreur !!! Même pas besoin de régen physik !!!!! Juste du Leech Life !!! mes PdV remonte 2 par 2 hyper vite soit !! Mais en 1 Taille je récupère env. 3000 PdV soit 3000en 1.5 sec en Gros !!!! Sur les 7500 ou + ke j'ai dc ..... c viable ya ka je suis mort 1 fois et CONNEMENT ( pardon du terme !!!! ) ki plus est !!! Le dragon du désert m'a brûlé , je l'attaké mes elle a un pe avancé (abrutie) et HOP .... Barbek !!!! Depuis , je suis plus du tout mort !!!!!!


sauf que le bonus en dommage ar fourni par la dext a haut lvl n'est pas extraordinaire ;) ( je fas casi les meme degat avec ou sans mes bonus de dext ( y'a une diference de 600 je crois ;) )
Image
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar Angel Alexiel » Sam Juil 03, 2004 3:53 pm

Moi aussi la différence n'est que de 550-650 (max dext :env.410 ) , ya les anneaux qui me permettent d'augmenter mes dégats , et la Force mais je la booste pas trop !!! Dc je vais un peu l'améliorer !!!! Je joue plus trop , je dois être lvl72 , ou ds ces eaux là !!!! Je suis sur la PS2 de mon frère ( le grd ) ac GT3 A-spec !!!!
Angel Alexiel
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Juin 26, 2004 8:44 pm
Localisation: Le Paradis !!!!!

Précédente

Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité