regen physique ...concentration....

regen physique ...concentration....

Messagepar jo fresh bullet » Sam Mar 11, 2006 10:44 am

voici ce que g pu lire en parcourant le forum :

"Par contre, la regen phys reste quand meme une carac principale pour tout combattant afin d'utiliser les techs physiques.
De meme la skill concentration permet d'accroitre l'efficacité de la regen phys. " (cité en mars 2004)

donc la regen physique augmente également autant que concentration la régénération des compétence physique ... c bien sa ???


PS : donc sur la version 1.8.2.6
Avatar de l’utilisateur
jo fresh bullet
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Dim Jan 29, 2006 1:10 pm

Messagepar Kira » Sam Mar 11, 2006 2:20 pm

Elle ne l'augmente pas autant, mais oui elle l'augmente aussi, mais sans concentration la régénération dezs techniques de combat aura plus de mal a descendre si tu ne met que régénération physique.
Pour les fans de JDR PC en tout genre c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Kira
Tueur de Rats
 
Messages: 128
Inscription: Ven Jan 13, 2006 4:20 pm
Localisation: Rouen

Messagepar Ryoki » Ven Mar 17, 2006 10:34 pm

C'est un peu plus complexe que ca, car pour chaque personnage cela peut etre different.

Je m'explique, si on prend le cas du DE ou du Nain, si on augmente la regen physique, on regenerera plus vite TOUTE les techniques de combat, aussi bien celle du DE cac que celle du DE piege. De meme pour le Nain cac et le Nain "magicien" (tir de canon, cupidité,etc).

Par contre concentration (en tant que compétence) permettra de regenerer QUE les techniques de combat lié au cac ( les pastilles vertes ) ou a l'arc, pour le cas de la WE.

Precise pour quel personnage tu as besoin de cette infos, ce sera plus simple ;)


EDIT: heu finalement c'est peu etre l'heure pour moi de me couché lol, j'ai pas fait attention qu'on etait dans la section WE.

Donc je laisse les lignes du dessus, cette info peut tjrs servir a d'autre, et je te repond concernant la we.

Pour une WE, concentration comme competence te permettra de regenerer plus vite toutes les techniques de combat du haut ( donc tu ne regenerera pas plus vite les techniques de magie, ligne du bas ).
Ensuite concernant la regen physique, cela te permettra de diminuer egalement le temps de regeneration des techniques de combat de la ligne du haut (celle pour l'arc et le cac), de plus tu augmentera tes points de vie et la rapidité de régénération de tes points de vie. Ils faut savoir a ce sujet que la regen physique est lié a la compétence : Constitution. La regen physique va accroitre les bonus fournis en constitution.

Voila, j'espere cette fois ci avoir reussit a repondre ;)
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France


Retourner vers Elfe sylvaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron