Questions de skill !?!

Questions de skill !?!

Messagepar GaAra » Ven Mai 07, 2004 4:03 pm

Salu tt le monde,

voila je viens de commencer une WE mais pour l'instant je garde toutes les runes que je trouve pour pas les depenser inutilement.
Alors voila mes questions :
- G testé "frappe" et "fleches explosives".
L'une touche a tt les coups, mais l'autre, bien que plus lente (peut rater la cible) me semble bcp plus puissante a taux de regen égal (et avec un nivo de comp bien moins élevé donc moins couteux en runes).
Donc pour vous qu'est ce qui est le mieux ?
- Ensuite je ne pense pas utiliser la "Licorne" mais je prefererai plutot trouver un moyen de ralentir/stopper les enemis qui s'approchent trop pres de mes belles fesses elfik.
Alors g pensé utilisé pour cela soit "repoussoir", soit "araignées", soit " transformation".
Pour la premiere skill, g testé et vu que des fois ca ne touche pas ou que l'enemi est stunté mais pendant un court moment seulement.
Araignée semble occuper les enemis pendant un petit moment mais cela suffit il a haut nivo?
Je pencherais donc plutot pour "tranformation" qui semble plus efficace.
Mais cela voudra dire monter "meditation" et "magie de la lune".
Est ce que ca vaut le coup selon vous?
- Ensuite je pense utiliser "multi hit" au niv 8 a peu pres (juste pour avoir 5 fleches) et le combiner avec le rest bien sur.
+ "Rapidité"

voila je remercis deja ceux qui ont lu jusqu'au bout :lolol: et j'vous dit a tres bientot ;-)
GaAra
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Mai 03, 2004 4:45 am

Messagepar John$666 » Ven Mai 07, 2004 4:28 pm

pour ralentir les ennemis il semble (je dis bien semble) que les araignees a haut niveau soit bien efficaces en combo avec multishoot
je m'explique
tu as laura multishoot tu tires donc plusieur fleches
toujours avec laura, tu utilise fleche araignee et chaque fleche liberera autant daraignee que si tu n'avais pas lance multishoot ce qui est interessant car tu aura une petite "armee" d'araignee tres rapidement pour pouvoir tenir les monstres loin de toi et les shooter peinard :mrgreen:
John$666...
John$666
Ravageur de Rats
 
Messages: 294
Inscription: Jeu Avr 08, 2004 7:56 pm
Localisation: France

Messagepar Lord Den » Ven Mai 07, 2004 4:37 pm

Les araignées à haut niveau ça "dechire" grave ;-)
Non seulement elles immobilisent, mais elles font des degats monstrueux (quand elles sont de ton level bien sûr...) - A coupler en plus avec Multi hit (les degats ne baissent pas ! )

Les sorts basés sur moon : très très bof, mais je ne suis pas spec magie donc a vérifier par une autre WE qui aurait bien monté ces skills....

Tout ça c'est déjà dans d'autres threads sinon : faut fouiller un peu ;-)
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar GaAra » Ven Mai 07, 2004 4:38 pm

tu confirmes ce que je pensais et ca m'evitera de mettre des points ds des comp de magie com ca
merci !!
GaAra
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Mai 03, 2004 4:45 am

Messagepar Lord Den » Ven Mai 07, 2004 4:47 pm

Vi mais tu vas voir que tu vas te retrouver a un moment avec des skills a prendre "en trop".... Et a ce moment magie ne serait pas une mauvaise idée....
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité