Questions d'un débutant

Questions d'un débutant

Messagepar Sylmandel » Dim Mai 09, 2004 12:00 am

Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau ici car je viens d'avoir Sacred et j ai quelques petites questions :
1 - J aimerais monté une WE car c le personnage qui m attire le plus, j avais donc commence une premiere poartie masi j ai fais un peu n importe quoi donc j aimerais savoir afin de ne pas refaire la meme erreur quels sont les 8 compétence que vous me conseillez
2 - J aimerais savoir si il est utile de faire 2 personnage differents des le début ou alors si je peux commencer ma WE en solo et l exporter pour le mutli une fois k elle est lvl 10 par exemple.

Je vous remerci d avance
Sylmandel
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Mai 08, 2004 11:53 pm

Messagepar Exploding Boy » Dim Mai 09, 2004 7:21 am

Sylmande je te conseillerai la lecture de cette section dédiée à l' elfe des bois, en effet tu y trouveras toutes les réponses à tes interrogations concernant ce personnage .

Il t' est possible de créer jusqu'à 6 personnages que tu pourras exporter sur le mode multi-ouvert .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Sylmandel » Dim Mai 09, 2004 11:31 am

Merci pour ta reponse donc je v recommence un campagne en solo et j exporterai ma WE plus tard en revanche j ai lu tout ce forum et je trouve personne ki parle des competences. Vous parlez tous des techniques de combats et des combos mais pas des 8 compétences a choisir donc je pense prendre celle la :

1 - Agilité
2 - Maitrise des armes
3 - Combat a distance
4 - Concentration
5 - Magie de la lune
6 - Constitution
7 - Armure
8 - Mediatation

Que pensez vous de mon choix ????
Sylmandel
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Mai 08, 2004 11:53 pm

Messagepar Exploding Boy » Dim Mai 09, 2004 11:50 am

Sylmandel a écrit:
Que pensez vous de mon choix ????


Parfait si ce n' est que je remplacerais méditation par marchandage ... Reste que méditation sera peut être utile , par la suite, pour le moment les compétences liées à la magie , quel que soit le personnage à part le mâge, font office de gadjets .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Gorkk » Dim Mai 09, 2004 7:58 pm

Marchandage est à mon humble avis effectivement extrêmement important pour trouver des objets 4 trous. D'ailleurs je le mettrais probablement avant le niveau 50, genre avant magie de la lune, et magie de la lune seulement au niveau 50. Ensuite faudra voir ce que donne les WE actuelles sans combat à distance avec le patch 1.7. Pour l'instant le mieux je pense est de garder une compétence libre et d'attendre le patch 1.7 pour savoir si on prend combat à distance ou non (même s'il y a de fortes chances que cette compétence devienne indispensable).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Sylmandel » Lun Mai 10, 2004 11:18 am

On m a dit que Marchandage ne servait a rien, cette comptence ne sert pas juste pour avoir des prix moins elevés chez le marchand d'armes ?? Si c'est le cas Méditation est bien plus utile pour ma WE puisque cela lui permet de gagner en temps de regeration de tecfhniques de combat magiques

Merci
Sylmandel
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Mai 08, 2004 11:53 pm

Messagepar Gorkk » Lun Mai 10, 2004 2:06 pm

Sylmandel a écrit:On m a dit que Marchandage ne servait a rien, cette comptence ne sert pas juste pour avoir des prix moins elevés chez le marchand d'armes ?? Si c'est le cas Méditation est bien plus utile pour ma WE puisque cela lui permet de gagner en temps de regeration de tecfhniques de combat magiques

Merci

non non, c'est indispensable. C'est le charisme qui fait vraiment baisser les prix, et permet d'avoir un inventaire de marchand plus rempli. Marchandage te permet d'avoir des objets de meilleure qualité, et en particulier c'est à peu près le seul moyen d'avoir des objets avec 4 trous.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar stormrider » Dim Mai 16, 2004 11:11 am

Sylmandel a écrit:On m a dit que Marchandage ne servait a rien, cette comptence ne sert pas juste pour avoir des prix moins elevés chez le marchand d'armes ?? Si c'est le cas Méditation est bien plus utile pour ma WE puisque cela lui permet de gagner en temps de regeration de tecfhniques de combat magiques

Merci


méditation sert à la régénération des aptitudes de magie ( la ligne du bas dans l'écran techniques ), mais ne sert à rien pour les techniques de combat ( tout ce qui à rapport aux différent types de flèches ), tout dépend de ce que tu as l'intention d'utiliser.

si tu veux faire une artilleuse de ta welf méditation et magie de la lune sont inutiles
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Theophilus » Jeu Mai 20, 2004 11:15 am

Pour une woodie artilleuse, par ordre d'importance :

* Concentration
* Weapon Lore (francais ?)
* Trade (marchandage)
* Constitution
* Armure
* Agilite

Voila ! Tout le reste ne sert a rien. D'ailleurs meme les trois dernieres ne servent pas a grand chose, le truc important a retenir c'est CONCENTRATION.
C'est d'ailleurs vrai pour tous ls persos utilisant massivement les techniques de combat.

Theo
Theophilus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 10:57 am
Localisation: London

Messagepar stormrider » Jeu Mai 20, 2004 11:35 am

Theophilus a écrit:
* Weapon Lore (francais ?) = Maîtrise des armes


Theo
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité