Quelles techniques de combat choisir pour roxer ?

Quelles techniques de combat choisir pour roxer ?

Messagepar XsX-T3aM-XsX » Ven Mai 21, 2004 12:29 pm

[color=yellow][/color]
salut a tous. j'aimerais savoir quoi mettre comme techniques de combats pour avoir une WE qui own bien.a premiere fleche perfo est tres interéssant mais a haut lvl tou comme taille je suppose.
une autre quest aussi au sujet de multi tir. est ce normal ke plus on ait de fleche moin le dmg soient efficace car ce nest pa presicer^^


attente dune reponce concrete merci. [/b]
XsX-T3aM-XsX
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Avr 23, 2004 12:43 pm
Localisation: cote d'azur

Messagepar XsX-T3aM-XsX » Jeu Mai 27, 2004 1:43 pm

repondez moi!!!!!!!!!!! :cry:
Hi all
XsX-T3aM-XsX
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Avr 23, 2004 12:43 pm
Localisation: cote d'azur

Messagepar Theophilus » Jeu Mai 27, 2004 1:55 pm

Ce sujet a deja ete aborde de nombreuses fois dans ce forum, merci d'utiliser la fonction RECHERCHE, c'est ton amie.

Pour multi-tir (Multiple Shot en Angliche), oui les degats sont divises par le nombre de fleches. Cette technique est surtout utile en conjonction avec une autre, genre fleches explosives, ou araignees.
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 10:57 am
Localisation: London

Messagepar Caribou77 » Mer Juin 02, 2004 10:02 am

Oui fleche araignée je confirme !! Je me suis monté un petit combo 4x Flèche araignée, je l'utilise avec tir multiple et ca fait une MASSE d'araignées !! Croyez moi, ca fait très très mal et pourtant mes araignées sont pas très elevées !! En tout cas moi j'ai trouvé un bon truc :)
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 191
Inscription: Ven Mai 07, 2004 9:35 am
Localisation: entre Troyes et le 77 :)

Messagepar Telf » Mer Juin 02, 2004 10:30 am

Fleche araignée, c assez sympa.

perso, j'ai monté Oeil pour Oeil uniquement pour combo*4...bon ben c'est léthal. sinon, pour le shot habituel, c taille à 1sec de reg
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Theophilus » Mer Juin 02, 2004 11:05 am

En fait j'ai l'impression que TOUTE combo x4 a haut niveau est mortelle... Est-ce que quelqu'un a deja essaye de "melanger" les techniques dans uen combo ? Du genre taille + spider + perforante + explosive ? Je sais pas ce que ca peut donner, et l'ennui c'est qu'il faut monter les 4, mais ca doit donner des choses interessantes...
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 10:57 am
Localisation: London

Messagepar Snooze » Jeu Juin 03, 2004 1:24 pm

Non taille + fleche araigné ou fleche explosive ne donnera rien. La seule technique qui ce combine avec ces dernieres est fleche multiple.

Pour repondre a la question les deux meilleurs techniques pour l'elfe des bois à haut lvl sont taille avec un regen inferieur à 2s et appel des ancetres avec un max de regen magique, leech et pain. 8)
Snooze
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Mai 11, 2004 6:49 pm

Messagepar Theophilus » Jeu Juin 03, 2004 1:30 pm

Snooze a écrit:Non taille + fleche araigné ou fleche explosive ne donnera rien. La seule technique qui ce combine avec ces dernieres est fleche multiple.


Ben oui je sais bien j'ai pas parle de les combiner, juste de les lancer quasiment en meme temps grace a la combo... Tout ca etant combine a un tir multiple, bien sur. Au lieu de faire tir multiple puis combo x4 taille, tu peux varier les plaisirs dans la combo. Ou mettre tir multiple dedans, mais c'est dommage tu perds une attaque.

Snooze a écrit:Pour repondre a la question les deux meilleurs techniques pour l'elfe des bois à haut lvl sont taille avec un regen inferieur à 2s et appel des ancetres avec un max de regen magique, leech et pain. 8)


Tu as teste toutes les autres a niveau equivalent ?
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 10:57 am
Localisation: London


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron