Problème de vitesse d'attaque.

Problème de vitesse d'attaque.

Messagepar Mylea » Ven Juin 25, 2004 8:55 pm

Bonjour à tous.

Après avoir effectué une petite recherche qui ne m'a pas satisfaite et avoir survolé le forum, je me décide à m'inscrire pour que vous éclairiez ma lanterne ;)

Je commence à jouer à Sacred et mon perso est une WE lvl 39.

Depuis que je l'ai commencée, ma vitesse d'attaque est à 80.

Même si je l'équipe avec des items "+xx vitesse d'attaque", ça ne change rien, ça reste à 80...

Je me suis donc décidée à prendre et à augmenter "Combat à distance" (je ne l'avais pas pris car j'avais vu dans un guide qu'il était inutile pour le moment), mais ça n'a rien changé non plus.

La seule chose qui marche, c'est "Rapidité" qui me la passe direct à 220 (je ne l'ai qu'au niveau 2 pourtant). Mais le relancer toutes les 20 secondes, ça me gonfle un peu...

:help:

Bref, je voulais savoir si ma situation est normale, ce dont je doute en voyant ce sujet (à niveau inférieur, il a plus de vitesse d'attaque que moi), comment faire etc etc

Merci d'avance :)
Mylea
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Juin 25, 2004 8:31 pm

Vitesse d'attaque

Messagepar ZzD » Ven Juin 25, 2004 11:09 pm

Regarde au niveau de ton arme et plus precisement son niveau a elle. Certes tu peux peut etre la porter car tu as le niveau minimum requis mais pas le niveau de l'arme, c'est donc normale dans ce cas la que ta vitesse d'attaque chute

Si ce n'est pas ça je ne vois pas ce que ca pourrait etre dans l'immediat mais je te tiens au courant si je trouve
++
Entre :
Ce que je pense.
Ce que je veux dire.
Ce que je vous dis.
Ce que vous avez entendu.
Ce que vous avez envie de comprendre.
Ce que vous comprenez.

Il y a 6 possibilités que l'on ait des problèmes à communiquer.
ZzD
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mer Juin 16, 2004 11:59 am
Localisation: 28 Eure et Loire

Messagepar Mylea » Ven Juin 25, 2004 11:21 pm

Effectivement, je viens te tester avec une arme de niveau inférieur au mien et j'ai 131 de vitesse d'attaque.

Mon arme actuelle est de niveau 50 et je suis 42.

J'avais déjà testé ça, mais il y a longtemps et quand je n'avais pas encore "Combat à distance" et comme ça n'avait rien changé à l'époque, je ne pensais pas que ça pouvait venir de mon arme.

Donc, c'est de ma faute, j'aurais du vérifier quand j'ai commencé à monter "Combat à distance"...

En tout cas, merci ;)
Mylea
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Juin 25, 2004 8:31 pm

Messagepar ZzD » Ven Juin 25, 2004 11:24 pm

Fait gaffe c'est pareil aussi pour les armures si tu en as une qui est supérieur a ton level ta vitesse de deplacement chute aussi!!!
Entre :
Ce que je pense.
Ce que je veux dire.
Ce que je vous dis.
Ce que vous avez entendu.
Ce que vous avez envie de comprendre.
Ce que vous comprenez.

Il y a 6 possibilités que l'on ait des problèmes à communiquer.
ZzD
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mer Juin 16, 2004 11:59 am
Localisation: 28 Eure et Loire

Messagepar Mylea » Sam Juin 26, 2004 5:38 am

oui, ça j'avais remarqué :)

Par contre, je n'ai toujours pas très bien comment ça marchait...
La dernière fois que j'ai changé d'armure, je suis passée d'une armure de lvl inférieur à mon lvl à une armure un peu supérieur au mien, et pourtant, ma vitesse est passée de 183 à 220.
Et il n'y avait pas de bonus de vitesse dessus.

Je pensais à la rigueur perdre un peu de vitesse ou garder la même, mais pas l'augmenter....
Mylea
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Juin 25, 2004 8:31 pm

Messagepar DAVE-nGs » Sam Juin 26, 2004 7:55 am

Le level de l'objet ne fait pas tout, sa classe est également importante. Une armure de cuir (ou une chemise de maille), même de level supérieur, ralentira moins qu'une armure de plates de level inférieur.

Pareil pour les armes : a niveau égal les haches sont en général beaucoup plus gourmandes en pré requis qu'une épée...

J'imagine que c'est la même chose pour les arcs, entre l'arc court et l'arc long...
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Mylea » Sam Juin 26, 2004 10:38 am

Les 2 armures étaient identiques. C'étaient des armures spécifiques Elfe Sylvain, celle en métal très stylisée.

Pour tout ce qui est tête, armure, jambieres et protecteurs, je ne mets que ça pour le skin 8)
Mylea
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Juin 25, 2004 8:31 pm

Messagepar romu » Sam Juin 26, 2004 11:07 am

salut tout le monde je voudrais juste savoir dans quel fichier se trouvent les perso exporter ???? car je me suis achetre un nouveau pc et je voudrais pas perdre mes persos :lolol:
romu
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Juin 26, 2004 9:41 am

Messagepar Mylea » Sam Juin 26, 2004 11:11 am

Dossier "save".
Mylea
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Juin 25, 2004 8:31 pm


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité