Problème de vitesse d'attaque

Problème de vitesse d'attaque

Messagepar FireLight » Dim Mai 23, 2004 7:51 pm

Salut à tous,

J'ai un wood elf lvl 37

Mes templates sont :

Concentration : 3x
Maitrise des armes : 3x
Constitution : 1x
Marchandage : 1x
combat a distance : lvl 2
agilité : lvl 2

J'ai mi tt mes attributs dans regen physiques


Mon probleme est que ma vitesse d'attaque est de 106 ( long bow ~500 dmg ) et ma vitesse de déplacement est de 124

Je suis tout le temps obligé d'utiliser le skill rapidité quand j'attaque des monstres afin de ne pas pouvoir me faire toucher

Quelqu'un saurait comment je pourrai augmenter ma vitesse d'attack et de deplacement , j'ai entendu dire qu'a mon lvl on peut largement avoir 220 partout :cry: :cry:

Merci d'avance
FireLight
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Mai 22, 2004 11:05 pm

Messagepar Yillia » Dim Mai 23, 2004 7:55 pm

ma premiere WE avait plus de 40 en aglité et capait a 220de vitesse je crois que ca viens de là mais pas sur ;-)

sinon tu as des items pour augmenter la vitesse ;-)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Karmakoma » Dim Mai 23, 2004 7:58 pm

Pour augmenter ta vitesse de course il te faut monter la skill armor, et tu souffrira moins du handicap de ton type d armure (en + ca augmente les resist), je te conseille de depenser 10 - 20 points et ca devrait faire l affaire...

Pour ta vitesse d attaque, il faut monter ranged weapons, la aussi je te conseille de mettre 10-20 points dedans selon ton gout ...
Karmakoma
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mar Mar 16, 2004 10:06 pm

Messagepar PiX » Lun Mai 24, 2004 12:54 am

Si tu utilise une arme trop puissante (dont le lvl est supérieur au tien je crois), ta vitesse d attaque s en trouve considérablement réduite... idem pour les armures qui, si elles sont de trop haut niveau, ralentisse fortement ta vitesse de déplacement.

Perso j ai utilisé le magic qui boost la vitesse , il est censé ne boster que de X% pourtant il te fait passer en 220/220 , j ai jamais compris, mais en le gardant à très bas niveau je m en servait en continu (le seul autre sort que j utilise est la licorne) ... maintenant je ne porte plus que des armes/armures de mon niveau (les autres je les garde pour quand j aurais le niveau si elles sont vraiment bien) et je n utilise plus le sort de vitesse (mais ja i conservé l instant d appuyer sur le raccourcis qui lui était associé tout le tmeps lol)... je l ai remplacé par le sors d enchevêtrement, bien utilse contre les "gros" ennmis solitaire (style dragon)
PiX
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Mai 16, 2004 11:21 pm

Messagepar morgul » Lun Mai 24, 2004 6:02 am

j'utilise aussi la vitesse magique, qui booste sacrement (lol), après j'ai boosté le Combat à distance, mais je n'ai pas encore optimisé au niveau armure, qui peut aussi y faire c'est vrai ... Mais bon avec rapidité petit niveau, regen 16 secondes durée 20 secondes, ca va pas mal ...
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar Yillia » Lun Mai 24, 2004 7:35 am

au fait excuse moije me suis trompé dans mon dernier post, ce n'est pas Agilité mais bien Combat a distance qui a augmenté ma vitesse d'attaque ;-) et pour la vitesse de deplacement c'est surement armure comme on te l'a deja indiqué ;-)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar FireLight » Lun Mai 24, 2004 11:55 am

merci à vous je vais augmenter armor et combat a distance :D
FireLight
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Mai 22, 2004 11:05 pm

Messagepar Yohips » Mer Mai 26, 2004 8:12 pm

Euh je sais pas chez vous mais chez moi , un point en armure augmente de 1 la vitesse des mouvements.... ridicule quoi !
il faut peut etre augmanter l'endurance ?
Yohips
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 4:12 pm
Localisation: Nantes

Messagepar nexus » Jeu Mai 27, 2004 1:58 pm

Par definition Armure augmente la valeur de la protection mais aussi la vitesse de déplacement et diminue les malus causés par le port d'armures lourde.
Je ne veux pas dire de betises mais je pense que l'endurance influeu sur la vitesse de déplacement.

Puis, je ne sais pas si c'est une généralité, mais les bottes qui augmentent la vitesse de déplacement sont très faciles à trouver.

Puis si tu a des difficultés à booster ta vitesse de déplacement, en attendant de trouver des points de vitesse, tu peux prendre un cheval.
C'est vrai que sur un cheval on ne peut pas faire Taille mais c'est mieux que de se trainer.
nexus
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Mai 05, 2004 2:12 pm

Messagepar Lapin Rose » Jeu Mai 27, 2004 2:07 pm

ta vitesse augmenteras avec tes niveaux, non pas due aux caracteristique, mais due au matériel que tu trouveras (des +30 par si par la etc etc)

sinon tu peut toujours certire avec les runes de vampire chauve souries, ca fait toujours +10, c'est peut mais c'est deja ca.

quand a armure (je suis p-e dans l'erreure), je doute que ca augmente la vitesse de déplacement, ca ne fait qu'a moindrire le malus d'armure si elle est trop 'haut lvl'
j'avais fait le test en y metant 20 pts d'un coup, je n'ai pas vus ma vitesse de déplacement aumenté (je suis resté a 200 alors que le plafond est 220 je crois)

par contre (il faudrais que je reguarde dans la faq voir si cela y est)
je ne sait pas si "rapidité" permet de dépacer ce plafond de vitesse.
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Daeris » Sam Juin 05, 2004 5:30 pm

Voici la rune qui pourrait t'aider :

Image

Comme tu peux le voir, c'est :

10 damages physique en plus
10% de damages physique en plus
10 attack speed en plus
10% de nuit en plus ( pour les fetards )

Bref ca rajoute pas mal, et c'est bien plus puissant qu'on ne le croit.
Alt-F4 : Vampiresse Lvl 59
Insert Coin : Dark Elf Lvl 49
Kikoo : Wood Elf Lvl 45 *
Mavina : Wood Elf Lvl 69
www.gucomics.com
Daeris
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Sam Mai 29, 2004 8:06 pm


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités