Problème avec mon elf (completement nul :(

Problème avec mon elf (completement nul :(

Messagepar maitre_soo » Jeu Fév 24, 2005 6:53 pm

voila, j'ai une elf niveau 123 (SC) et j'aurais aimer comprendre pourquoi elle est si nul. je suis entrain d'en recommencer une et j'aimerais ne pas faire d'erreur. Mon problème c'est que malgré avoir lu les différents posts, je ne vois pas ce qui justifie une telle différence (je sais qu'elle n'est pas parfaite, c'était mon premier perso, mais c une grosse différence par rapport a ce que j'ai pu voir sur certains posts en terme de dommages)
Son build :
maitrise des armes => max
concentration => max également
Constitution => (environ 90)
Conbat à distance => j'en ai mis un peu (50)
Ces chiffres sont brut, sans rajout par des objets.
Ensuite j'ai tout mis en régénération physique.
On passe maintenant au plus drole :lolol: (les dommages sont pris sur des gobelins de base)
avec frappe niveau 23 je fais 20k de dommages (et encore j'ai un niveau 23 car j'ai un casque qui me donne +13 à frappe :roll: )
fleche perfo+fleche multiple je fais ds les 1k par touché
Voila, si qqun pouvait m'aider ce serait sympa :D
maitre_soo
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 8:51 am

Messagepar conrad » Ven Fév 25, 2005 12:08 am

Les dommages dépendent pas mal de l'arc que tu utilise, et du pourcentage de dégat physique supplémentaire qu'il contient. La plupart des arc de set et arc unique sont très bons.

Au niveau des compétences choisi, la répartition des points est bonne (même si trop de points ont été dépensé en combat en distance, une vingtaine aurait suffit, voir moins si tu compte porte Octarion en entier).

Si tu veux faire beaucoup de dégat, je te conseille de porter le set d'Araelfi, il booste plutôt bien les dommages. J'aime bien aussi Octarion car il booste le la chance de trouver des objets magiques et est très correct au niveau des dégats.

Pour faire de bon dommage si tu utilise flèche multiple+perforante, il faut garder flèche multi avec un temps de régen <10 sec et flèche perfo <2 sec. Même si les dommage des flèche perfo ne sont pas énorme, leur nombre suffit à tuer le plus gros des monstre.

Sinon tu peux essayer flèche explosive, tu garde un temps de régen = 0.7 sec et tu l'utilise comme un shotgun sur les mobs. Je te conseille de faire un combo 4x flèche explosive pour les coups dur.

Un autre point qu'il ne faut pas négliger, c'est le bonus de survie. Si ton perso est mort régulièrement, il est possible que son bonus de survie soit faible. Comme ce dernier influ directement sur les dégats, c'est normal qu'ils ne soient pas aussi gros que ceux d'autres joueurs.

Pour finir, il faut bien choisir les objets à sertir. Quelques bonnes bagues peuvent bien augmenter les dommages, il ne faut pas négliger les bonus des forgerons (20% attaque de defence, 15% aux degats) qui sont eux aussi très bon.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar maitre_soo » Ven Fév 25, 2005 8:53 am

un grand merci à toi pour ta réponse ! :merci:
Au niveau objet, je portais en fait un mix octanion araelfi, surtout l'arc puisqu'il possede 4 trous a sertir où j'avais placé 4 anneaux de dégats, mais je ne pensais pas que araelfi vallait le coup, je n'y avait jamais prêté plus d'attention que son armur qui a un bon mf.
Je vais donc me pencher pour fleche explosive que j'avais négligée dans mon elf précédente mais je ne me sens plus trop chaud pour fleche multiple+fleche perfo
Pour le bonus de survie c'est vrai que je suis mort il y a pas si longtps que ca (j'avais eu les yeux plus gros que le ventre contre les fantomes :cry: )
En parlant de bonus de survie, une question m'est venue à moi en montant ma nouvelle elf, j'ai rencontré un mec qui m'a dit avoir au niveau 21 un bs de 52 % en étant mort 2 fois, alors que moi, je ne suis jamais mort et au même niveau j'ai un bs inférieur (48%), est-ce possible ? :D
maitre_soo
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 8:51 am

Messagepar Lapin Rose » Ven Fév 25, 2005 9:57 am

maitre_soo a écrit:En parlant de bonus de survie, une question m'est venue à moi en montant ma nouvelle elf, j'ai rencontré un mec qui m'a dit avoir au niveau 21 un bs de 52 % en étant mort 2 fois, alors que moi, je ne suis jamais mort et au même niveau j'ai un bs inférieur (48%), est-ce possible ? :D


Oui c'est tout a fait possible ; maintenant si ça à été fait de maniere normale, je ne pense pas :D

éventualitée 1 : [Auto-censured] pas de triche içi :lapin:

éventualitée 2 : il s'entoure trés longement de petits monstres qui ne rapportes pas trop d'exp (gobelins) mais qui lui assurent en continue une 'présence de combat" (qui fait monter le BS).

éventualitée 3 : il a longtemps jouer avec des personnages de niveaux nettement inférieur ou supérieur à lui. de ce fait il est résté longtemps en exposition a "une présence de combats" tout en gagnant peut d'expérience.
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar conrad » Ven Fév 25, 2005 10:48 am

Ou il se laisse volontairement tapper, et bois des potions au dernier moment, ce qui augmente bien le BS. De toute façon, il semble que monter à 50 de BS soit très rapide.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar maitre_soo » Ven Fév 25, 2005 12:42 pm

merci beaucoup pour vos réponses :merci:
maitre_soo
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 8:51 am


Retourner vers Elfe sylvaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité