[Guide] pour Perfo charmante

[Guide] pour Perfo charmante

Messagepar Hilld'A » Ven Sep 10, 2004 10:05 am

Dis maman... comment qu'ont fait une amaaazzzz ?


Alors écoute mon enfant (info 1.7 expérience HC) Image :

En premier il faut optimiser la vitesse d'attaque spéciale (sa régénération) jusqu'à ce qu'elle soit aussi rapide qu'un combo.
Arrivée en dessous de 1 seconde, cela devient intéressant (je suis actuellement à 0.3 de régen. mais 0.4 est suffisant).

Pour cela tu dois choisir une attaque qui empèchera tout monstre d'arriver jusqu'à toi et mettre le MOINS POSSIBLE DE POINT DEDANS... sinon le temps de régen. devient monstrueux. Il existe 2 principaux types d'attaque :

- Les violentes (Oeil pour Oeil et Taille) qui envoient 5 flèches vers 1 ennemi (Oeil) ou plusieurs ennemis (taille)
- La vicieuse (Perforante) qui envoi 1 flèche qui frappera en cercle un ou des ennemis pendant 6 secondes

Afin d'optimiser les chances de toucher, il faut monter flèches Multi jusqu'à ce qu'elle divise ta flèche en 5 mini flèches (lvl 8 ou 10). Ainsi avec une attaque tu lances :

- Violente : 5 x 5 = 25 impacts
- Perfo : 1 x 5 pendant 6 secondes soit 30 impacts... toutes les 0.5 seconde Image

Comment choisir ?

Il ne faut pas choisir mais monter les 3 de cette façon :

- Oeil et Taille à monter pour avoir 5 flèches qui partent (lvl 4 je crois)
- Perfo : 1 seul point (à monter éventuellement lvl 2 ou plus mais uniquement si la régen. est passée très bas)

Ainsi vous pouvez à loisir changer votre style d'attaque quand vous le souhaitez.
Soit une violente pour faire un 1 shot Kill, soit utiliser la perfo pour vous la jouer "essaim d'abeilles" qui lamine l'ennemi.

Ma préférence va vers la Multi+Perfo pour l'instant.

Technique d'attaque : Quand vous voyez un ennemi, vous activez Multi (20 sec) puis vous lancez une série de perfo.

Le temps que la première MultiPerfo (5 x flèches autoguidées) arrivent sur le monstre (ou le groupe), vous avez eu le temps d'en lancer une 2ème série.
Le temps que le groupe de monstre arrive sur vous, vous avez eu le temps de relancer 2 autres séries.
L'idée est que, pendant tout ce temps, les perfo vout continuer à tournoyer pendant 6 secondes dans tous les sens en transperçant le groupe de monstres ce qui aura pour effet de le ralentir fortement sous l'effet des impacts (en 6 secondes on peut faire partir 12 salves à 0.5 de régèn qui vont toucher au moins 6 fois chacunes soit 12x6x5 de MultiPerfo donc 360 impacts pour les ch'tites bébettes Image ).

L'inconvénient majeur pour les petites configs et pour les autres joueurs est le risque de lag ... et en tout cas la création d'un nuage de flèches qui couvre totalement le groupe de monstres Image .

Si l'ennemi, malgrés cela, est toujours vivant, vous devez reculer et tirer une salve... puis reculer et tirer une salve... à chaque fois le monstre étant ralenti... vous pouvez le gèrer facilement.

Si l'ennemi se montre nombreux ou puissant... vous avez alors votre arme ultime : l'appel des anciens (à Maxer... mixez toutes vos runes et mettez les ici Image ) !!
En lançant celui-ci vous libérez une force de frappe de proximité qui viendra achever tous les ennemis qui auront réussi à se rapprocher de vous.
Cette attaque "défensive" doit être conservée pour les cas d'urgence afin de l'avoir toujours sous la main... car montée à haut lvl elle est mortellement puissante... mais très longue à se régénérer.

Dernier point : La licorne (monter son lvl au dessus du votre)

Elle ne sert qu'à une chose... ralentir et occuper les monstres qui se précipitent sur vous. Ses dmg sont relativement faibles et il faut la monter bien plus haut que votre propre lvl afin qu'elle puisse résister aux attaques.
Inconvénient : étant d'un lvl supérieur à vous, si elle tue un monstre, elle vous pique presque tous les XPs... mais cela arrive rarement Image .

Le bonus : Araignées (à maxer aussi)

C'est le seul combo que j'utilise.... et encore...une fois toutes les 800 heures de jeu Image ...

Combiné avec Multi, cela envoie une multitude d'Araignées qui vont terriblement blesser et immobiliser tous les monstres (dragons compris).
Inconvénient : le nombre impressionnant de micro-araignées risque de faire planter les petites configurations... ou tout simplement freezer vos écrans...

Imaginez quand mon amaz balance Multi+combo 4xaraignées puis Anciens puis arrose le tout de Multi-Perfo...
... très peu de configuration tiennent la route Image !



Où mettre les points ? Image

Il faut donc mettre tous les points pour optimiser la régen :

- Régen. Phys (bonus vie+bonus régen) Max
- Concentration Max

La vie Constit (monter jusqu'à ce que les bonus soient trop faibles)
et
Les domages : Maîtrise des armes Max


Puis vous avez le choix entre Image :

- Option défense maxée
Dans ce cas il faut prendre armure et parade (monter jusqu'à ce que les bonus soient trop faibles)


- Option "Appel des anciens" maxé
Dans ce cas vous devez monter les 3 maîtrises magiques (heu.. méditation, maîtrise Lune, maîtrise Magie) (monter jusqu'à ce que les bonus soient trop faibles)


En ce qui concerne Marchandage... rien n'est moins certain...
Actuellement j'en suis à lvl 88 Marchandage et je ne trouve aucun anneau digne de ce nom... pas de bonus à la force ni au Charisme... la misère Image .
Pour le matos : certes je trouve de bon matos soké avec des bonus régèn... mais j'en drop aussi donc...
Seul espoir : J'ai lu qu'au lvl 160+ marchandage devenait indispensable... à voir.


Le Matos :

J'optimise dans un premier temps la régen. phys. (donc les bonus +coup spécial à la régen.)

Puis depuis le lvl 70 (oui je sais c'est super tard Image ) j'optimise :
- Le Vol de Vie (environ 30%)
- Les bonus en XP (+20%)



Astuces : Essayez de trouver des arcs avec un bonus +4 ou +5 "Licorne" et "Anciens"
Par la suite, si vous êtes très riche en runes, faites vous un "jeu bouclier+arme" avec 8 sok de 8xrunes licorne... et le même en "Anciens".

Ainsi, quand vous devez lancer votre "licorne" ou vos "anciens", vous sweetchez vers ce set et bénéficiez du bonus +8 ... mais sans avoir souffert du temps de régénération !
Ceci est d'autant plus intéressant si vous castez les anciens en pleine bastong (le choix du bouclier devient alors très malicieux Image )

En test : Prison sylvestre était parfaite pour la chasse aux dragons... mais la 1.7 l'a tellement affaiblie que je n'arrive plus à m'en servir. Si l'un de vous connait son nouveau fonctionnment (ça doit être un truc du genre : il faut autant de points dedans que le lvl du monstre)


Lien utile : Une présentation - entre autres - des skills de la WE version 1.6 seulement pour l'instant



Je ferai vivre ce [guide] tant que mon amaz ne RIP pas... après on verra Image


.
Dernière édition par Hilld'A le Ven Sep 10, 2004 2:02 pm, édité 3 fois.
Elfe-Breton Xénophile
Hilld'A
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Ven Avr 16, 2004 12:26 pm

Messagepar Kruptos » Ven Sep 10, 2004 1:16 pm

Wow, un guide comme je les aimes !!!

Excellent boulot Hilld'A :merci:
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Messagepar Greven » Ven Sep 10, 2004 1:56 pm

Oui excellent guide :clap: très lisible avec de l'humour en plus et les fameux ackdeblonde, je vois que tu es toujours autant séduite par le style de jeu amazone qui frappe vite ;).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Hilld'A » Ven Sep 10, 2004 2:05 pm

Déplacé cause double postation :

Thanos a écrit:Tiens, une blonde, salut la blonde :D

Nice ton guide :yeah:


Kikou les gens....

@Greven : vi en effet... et en HC bien entendu


PS : J'ai édité en rajoutant quelques points (ie : Astuces, Lien...)
Elfe-Breton Xénophile
Hilld'A
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Ven Avr 16, 2004 12:26 pm

Messagepar KaZemPo » Ven Sep 10, 2004 2:26 pm

superbe guide complet comme je les aime ... je teste vite ca ...

ptite question toute les caracteristiques "fleche" ne sont elles pas concidere comme competence ou certaines sont considéré comme magie ????
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar conrad » Ven Sep 10, 2004 2:55 pm

très bon guide, moi qui n'utilisait que flèche multi+flèche perfo et combo flèche multi+flèche araignéex3 je vais essayer d'élargir les possibilitées de ma WE.

Par contre, pour augmenter l'attaque et la vitesse tu ne conseille pas de maxxer un minimum arme à distance ? Sinon pour avir une cadence de tir plus rapide tout le temps, je met 1 point dans rapidité, ça augmente de 15% la vitesse ce qui est appréciable, et même sans faire une WE magie, le temps de regen permet de le lancer presque tout le temps.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Hilld'A » Ven Sep 10, 2004 9:18 pm

Toutes les flèches sont CA (cambat Art). Donc ils n'ont pas de relation avec les regen magiques.

La liste est sur ce lien
Tandis que les skills magiques sont sur celui-ci


Pour la "rapidité" ou "arme à distance" je pense que les bonus qui viennent avec les lvl sont sufisants pour accélérer le mouvement.

De plus je trouverais cela trop astreignant d'avoir à gérer une caractéristique de plus dans mes raccourcis (blonde inside) ou d'avoir à consacrer un point pour arme à distance ... car dès lors il faut supprimer une autre compétence.


Mais peut -être que je me trompe et qu'il y a moyen par ce biais de booster les chances de toucher.
Pour le moment je compte sur la loi des grands nombres qui fait que, sur 30 impacrts par 0.5 seconde, j'en ai forcément un paquet qui touchent et qui lockent le monstre :)
Dernière édition par Hilld'A le Ven Sep 10, 2004 9:35 pm, édité 3 fois.
Elfe-Breton Xénophile
Hilld'A
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Ven Avr 16, 2004 12:26 pm

Messagepar KaZemPo » Ven Sep 10, 2004 9:22 pm

ok pour les fleches merci

sinon on peut mettre juste 1 point dans combat a distance histoire d'avoir un bonus (1 pt c'est pas la mort) sinon j'aime bien cette ama ...

comme quoi une blonde ca c'est reflechir ... des fois ... :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Hilld'A » Ven Sep 10, 2004 9:30 pm

J'ai [edité] ma réponse précédente avec des liens ;)


Pour "juste mettre un point" c'est pas aussi évident :

Il faut utiliser 1 compétence "nouvelle" et je préfère mettre dans parrer ou armure que dans celle d'attaque. De plus avec agilité tu as déjà le bonus % toucher ... donc il manque seulement la vitesse.

Ceci dit c'est un avis "hardCore" et un joueur de SC préfèrera sans doute jouer l'attaque donc maximiser le % toucher et la vitesse (qui sera de toute façon plafonnée à 220 rapidement).
Dernière édition par Hilld'A le Ven Sep 10, 2004 9:34 pm, édité 1 fois.
Elfe-Breton Xénophile
Hilld'A
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Ven Avr 16, 2004 12:26 pm

Messagepar KaZemPo » Ven Sep 10, 2004 9:32 pm

oula j'ai pas compté les competances car le HC c'est sacré

je verrais bien par moi meme

mais c'est un tres bon guide en tout cas

bravo
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar LordVerheze » Sam Sep 11, 2004 10:34 am

Très bon guide, surtout pour moi qui n'ai qu'une petite elfe. :o

Mais, je vois que tu n'as pas parlé du Combat à distance qui est pourtant indispensable pour porter des arcs de haut niveau,
qui augmente la vitesse de tir et les chances de toucher.
Aurais-je fait une erreur en y mettant quelques points ?

Edit : Pas ma faute, 5 posts le temps que j'écrive le mien. :lolol:
Dernière édition par LordVerheze le Sam Sep 11, 2004 6:39 pm, édité 1 fois.
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mer Mar 10, 2004 5:35 pm
Localisation: France

Messagepar KaZemPo » Sam Sep 11, 2004 1:03 pm

LordVerheze FESSEE !!!!!!!!!!!!!!

on en a parler juste avant si tu lisais tous les post du topic

allez hop la deculotée du siecle ...

PAAAFFFFF
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Lapin Rose » Sam Sep 11, 2004 5:53 pm

coucou HilldA :lapin:

simpa ce guide pour blo**tousse* heu pour elfes sylvaines :D

juste un petit détail en passant, la licorne n'est de niveaux supérieure que si vous apprenez plus de 1 technique en licorne tout les 5 lvls.
1 pts dans la licorne = 5 lvls de licorne en plus.
il sufit de gérer pour que la blonde licorne ne soit pas trop grande ;)


*retourne en vacances*
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Hilld'A » Sam Sep 11, 2004 7:20 pm

Kikou lapinou :)

Ma licorne je la boost autant qu'elle veut : Genre elle était lvl 100 (20 runes) quand j'étais lvl 60.

Comme ça elle RIP jamais et moi je tue tout ce qui bouge ;)


Dernière précision sur le skill "combat à distance" : pour l'instant les meilleurs arcs que j'ai vu ne demandent aucun point dans ce skill :)
Certains le demandent mais ont rarement les bonus que je recherche.
Elfe-Breton Xénophile
Hilld'A
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Ven Avr 16, 2004 12:26 pm

Messagepar KaZemPo » Dim Sep 12, 2004 9:28 am

m'enerve le forum avec ses erreurs de ...

bref j'avais fait un post assez long avec une blague bidon (pour ne pas changer) sur mon p'tit lapin en sucre d'orge :cry:

je disais que on peut mettre combat a distance pour une 100% fleches
demonstration:

au debut on a agillité et maitrise des armes qui sont la bienvenue ensuite lvl 3 on prend concentration, lvl 6 marchandage, lvl 12 constitution, lvl 20 armure, lvl 30 combat a distance et lvl 50 je sais pas MAIS il faut prendre en compte que sur la notice il y a 2 fois constitution donc a voir la competence qui remplace la 2e constitution ...

en esperant ne pas avoir de bug cette fois ...
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Arawn » Dim Sep 12, 2004 11:09 am

Très bon guide Hilld'A :yeah: Je comptais monter mon amazone..euh mon elfe exactement comme toi
Par contre pour les compétences, j'ai encore un petit doute :
Maitrise des Armes
Agilité
Concentration
Constitution
Armure
Parade

C'est là que ca devient plus difficile : marchandage ne m'interesse pas du tout, j'hésite donc entre maitrise de la magie, méditation et magie de la lune, sachant que je ne peux en prendre que deux...
Une idée?
Merci ^^
Arawn
Arawn
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Sam Sep 04, 2004 12:16 pm
Localisation: Paris

Messagepar conrad » Dim Sep 12, 2004 3:29 pm

Personnellement je te conseillerai Maitrise de la magie (pour augmenter les dégats d'Appel des Ancêtres) et Méditation (pour diminuer le temps de lancement des sorts, et qui diminuera ce dernier plus que ne le ferai Magie de la Lune).
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar KaZemPo » Dim Sep 12, 2004 4:58 pm

marchandage est utile pour avoir de meilleurs prix, revendre plus cher, avoir plus de stock (les marchands hein ?! :D ) et (soit disant car la ca se voit pas enormement) avoir des objets plus interessants ... j'avoue que apres 50-60 pts dedans je commencais a voir un peu la difference et puis apres ... RIP :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Hilld'A » Dim Sep 12, 2004 10:03 pm

Je pense en effet qu'il faut prendre Maitrise Magie et Méditation.

Pour les effets de multi... le fait de diviser les dmg par le nombre de flèches n'est plus totalement vrai :

- Pour Oeil j'ai eu l'impression que oui
- Pour Perfo, j'ai l'impression qu'il y a un phénomène du genre ... dmg de bases divisés par 5 puis après on rajoute les bonus (dmg vie etc...) donc au final mes dmg de perfo sont seulement divisés par deux.

Je pense qu'en rêgle général, en utilisant multi on a plus d'impacts (donc on scotch le monstre) et plus de dmg car la formule de calcul est en plusieurs temps.

Précision : je n'utilise plus Taille que j'aimais beaucoup au début car il devient très dur à gérer.

Désormais j'utilise très souvent multi-Perfo et, quand c'est assez dégagé : Oeil que je monte assez haut (10-20 runes).
Elfe-Breton Xénophile
Hilld'A
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Ven Avr 16, 2004 12:26 pm

Messagepar KaZemPo » Lun Sep 13, 2004 5:29 pm

donc apparement une WE "fleches only" ne marche plus vraiment ?

roh se serait dommage quand meme ...
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Hilld'A » Lun Sep 13, 2004 7:22 pm

Si cela marche bien mais je trouve domage de se passer de ce sort très puissant.

De plus ce sort permet, si tu souhaites te mettre à jouer corp à corp, d'être viable.

En fait c'est un luxe :)
Elfe-Breton Xénophile
Hilld'A
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Ven Avr 16, 2004 12:26 pm

Messagepar KaZemPo » Lun Sep 13, 2004 8:10 pm

au corps a coprs ok sans prob ke je l'utiliserais mais dans ces cas la je ferais une WE specifique CaC ...

bon ben voila maintenant j'ai un petit doute

c'est malin :lolol:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Hilld'A » Lun Sep 13, 2004 9:14 pm

Avec mon montage il ne doit pas y avoir de grosse différence avec CaC ...

Les points dans regen montent les PV et il faut juste vérifier le comportement des attaques au CaC ;)

... tiens je vais voir ce que ca donne 8)


[Edit] Oeil est mortellement joli (surtout avec dague)
Je vais faire attention pour me trouver un petit set CaC qui va bien !
Elfe-Breton Xénophile
Hilld'A
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Ven Avr 16, 2004 12:26 pm

Messagepar KaZemPo » Mar Sep 14, 2004 4:10 pm

sans reflechir je dirais que en CaC ya des changements ... je reflechirais plus tard sur quoi changer :lolol:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Hilld'A » Mar Sep 14, 2004 4:32 pm

Et bien pour une personne qui souhaite faire une CaC je préconiserais de faire :

A la place de marchandage : Armure
A la place de Magie de la lune : Parade

Et hop ! On a de quoi déraciner les trolls les mieux implantés :o

Personnellement je vais rester Arc (CaC ce sera juste pour rigoler et la voir se déchirer) mais je vais échanger quelques bonus de regen phys de mon matos contre un peu de bonus de regen. magie histoire de faire retomber le temps de mes ancètres et ainsi cartonner plus rapidement partout (ça sent le RIP ça...).

Aller... bientôt le lvl 100 ?
Elfe-Breton Xénophile
Hilld'A
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Ven Avr 16, 2004 12:26 pm

Messagepar KaZemPo » Mar Sep 14, 2004 4:43 pm

hum clair que changer les habitudes c'est souvent tres mauvais ... j'vais tester une WE CaC only ... on va voir ce que ca donne ... HC bien sur :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Re: [Guide] pour Perfo charmante

Messagepar Dogkiller » Jeu Sep 30, 2004 10:11 am

Hilld'A a écrit:Dis maman... comment qu'ont fait une amaaazzzz ?
simplement respect !!!! :merci:

Alors écoute mon enfant (info 1.7 expérience HC) Image :

En premier il faut optimiser la vitesse d'attaque spéciale (sa régénération) jusqu'à ce qu'elle soit aussi rapide qu'un combo.
Arrivée en dessous de 1 seconde, cela devient intéressant (je suis actuellement à 0.3 de régen. mais 0.4 est suffisant).

Pour cela tu dois choisir une attaque qui empèchera tout monstre d'arriver jusqu'à toi et mettre le MOINS POSSIBLE DE POINT DEDANS... sinon le temps de régen. devient monstrueux. Il existe 2 principaux types d'attaque :

- Les violentes (Oeil pour Oeil et Taille) qui envoient 5 flèches vers 1 ennemi (Oeil) ou plusieurs ennemis (taille)
- La vicieuse (Perforante) qui envoi 1 flèche qui frappera en cercle un ou des ennemis pendant 6 secondes

Afin d'optimiser les chances de toucher, il faut monter flèches Multi jusqu'à ce qu'elle divise ta flèche en 5 mini flèches (lvl 8 ou 10). Ainsi avec une attaque tu lances :

- Violente : 5 x 5 = 25 impacts
- Perfo : 1 x 5 pendant 6 secondes soit 30 impacts... toutes les 0.5 seconde Image

Comment choisir ?

Il ne faut pas choisir mais monter les 3 de cette façon :

- Oeil et Taille à monter pour avoir 5 flèches qui partent (lvl 4 je crois)
- Perfo : 1 seul point (à monter éventuellement lvl 2 ou plus mais uniquement si la régen. est passée très bas)

Ainsi vous pouvez à loisir changer votre style d'attaque quand vous le souhaitez.
Soit une violente pour faire un 1 shot Kill, soit utiliser la perfo pour vous la jouer "essaim d'abeilles" qui lamine l'ennemi.

Ma préférence va vers la Multi+Perfo pour l'instant.

Technique d'attaque : Quand vous voyez un ennemi, vous activez Multi (20 sec) puis vous lancez une série de perfo.

Le temps que la première MultiPerfo (5 x flèches autoguidées) arrivent sur le monstre (ou le groupe), vous avez eu le temps d'en lancer une 2ème série.
Le temps que le groupe de monstre arrive sur vous, vous avez eu le temps de relancer 2 autres séries.
L'idée est que, pendant tout ce temps, les perfo vout continuer à tournoyer pendant 6 secondes dans tous les sens en transperçant le groupe de monstres ce qui aura pour effet de le ralentir fortement sous l'effet des impacts (en 6 secondes on peut faire partir 12 salves à 0.5 de régèn qui vont toucher au moins 6 fois chacunes soit 12x6x5 de MultiPerfo donc 360 impacts pour les ch'tites bébettes Image ).

L'inconvénient majeur pour les petites configs et pour les autres joueurs est le risque de lag ... et en tout cas la création d'un nuage de flèches qui couvre totalement le groupe de monstres Image .

Si l'ennemi, malgrés cela, est toujours vivant, vous devez reculer et tirer une salve... puis reculer et tirer une salve... à chaque fois le monstre étant ralenti... vous pouvez le gèrer facilement.

Si l'ennemi se montre nombreux ou puissant... vous avez alors votre arme ultime : l'appel des anciens (à Maxer... mixez toutes vos runes et mettez les ici Image ) !!
En lançant celui-ci vous libérez une force de frappe de proximité qui viendra achever tous les ennemis qui auront réussi à se rapprocher de vous.
Cette attaque "défensive" doit être conservée pour les cas d'urgence afin de l'avoir toujours sous la main... car montée à haut lvl elle est mortellement puissante... mais très longue à se régénérer.

Dernier point : La licorne (monter son lvl au dessus du votre)

Elle ne sert qu'à une chose... ralentir et occuper les monstres qui se précipitent sur vous. Ses dmg sont relativement faibles et il faut la monter bien plus haut que votre propre lvl afin qu'elle puisse résister aux attaques.
Inconvénient : étant d'un lvl supérieur à vous, si elle tue un monstre, elle vous pique presque tous les XPs... mais cela arrive rarement Image .

Le bonus : Araignées (à maxer aussi)

C'est le seul combo que j'utilise.... et encore...une fois toutes les 800 heures de jeu Image ...

Combiné avec Multi, cela envoie une multitude d'Araignées qui vont terriblement blesser et immobiliser tous les monstres (dragons compris).
Inconvénient : le nombre impressionnant de micro-araignées risque de faire planter les petites configurations... ou tout simplement freezer vos écrans...

Imaginez quand mon amaz balance Multi+combo 4xaraignées puis Anciens puis arrose le tout de Multi-Perfo...
... très peu de configuration tiennent la route Image !



Où mettre les points ? Image

Il faut donc mettre tous les points pour optimiser la régen :

- Régen. Phys (bonus vie+bonus régen) Max
- Concentration Max

La vie Constit (monter jusqu'à ce que les bonus soient trop faibles)
et
Les domages : Maîtrise des armes Max


Puis vous avez le choix entre Image :

- Option défense maxée
Dans ce cas il faut prendre armure et parade (monter jusqu'à ce que les bonus soient trop faibles)


- Option "Appel des anciens" maxé
Dans ce cas vous devez monter les 3 maîtrises magiques (heu.. méditation, maîtrise Lune, maîtrise Magie) (monter jusqu'à ce que les bonus soient trop faibles)


En ce qui concerne Marchandage... rien n'est moins certain...
Actuellement j'en suis à lvl 88 Marchandage et je ne trouve aucun anneau digne de ce nom... pas de bonus à la force ni au Charisme... la misère Image .
Pour le matos : certes je trouve de bon matos soké avec des bonus régèn... mais j'en drop aussi donc...
Seul espoir : J'ai lu qu'au lvl 160+ marchandage devenait indispensable... à voir.


Le Matos :

J'optimise dans un premier temps la régen. phys. (donc les bonus +coup spécial à la régen.)

Puis depuis le lvl 70 (oui je sais c'est super tard Image ) j'optimise :
- Le Vol de Vie (environ 30%)
- Les bonus en XP (+20%)



Astuces : Essayez de trouver des arcs avec un bonus +4 ou +5 "Licorne" et "Anciens"
Par la suite, si vous êtes très riche en runes, faites vous un "jeu bouclier+arme" avec 8 sok de 8xrunes licorne... et le même en "Anciens".

Ainsi, quand vous devez lancer votre "licorne" ou vos "anciens", vous sweetchez vers ce set et bénéficiez du bonus +8 ... mais sans avoir souffert du temps de régénération !
Ceci est d'autant plus intéressant si vous castez les anciens en pleine bastong (le choix du bouclier devient alors très malicieux Image )

En test : Prison sylvestre était parfaite pour la chasse aux dragons... mais la 1.7 l'a tellement affaiblie que je n'arrive plus à m'en servir. Si l'un de vous connait son nouveau fonctionnment (ça doit être un truc du genre : il faut autant de points dedans que le lvl du monstre)


Lien utile : Une présentation - entre autres - des skills de la WE version 1.6 seulement pour l'instant



Je ferai vivre ce [guide] tant que mon amaz ne RIP pas... après on verra Image


.
Rip S@locin
Dogkiller
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Sep 26, 2004 8:08 pm

Messagepar Charvild » Jeu Sep 30, 2004 7:24 pm

Salut Hilld'A super ton guide :yeah: je voudrais juste aporté une cht'ite precision a tout ca.
Tu as dit
Ainsi, quand vous devez lancer votre "licorne" ou vos "anciens", vous sweetchez vers ce set et bénéficiez du bonus +8 ... mais sans avoir souffert du temps de régénération !

Or en 1.7 j'ai remarqué que au contraire le temps de regen augmenté ossi :cry: c pas tres cool ca mais c'est veridicte !
Dernière édition par Charvild le Lun Oct 04, 2004 12:16 pm, édité 2 fois.
Image
Charvild
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 6:07 pm
Localisation: devant l'ordi

Messagepar KaZemPo » Dim Oct 03, 2004 6:18 pm

Charvild a écrit:Salut Hilld'A super ton guide :yeah: je voudrais juste aporté une cht'ite precision a tout ca.
Tu as dit
Ainsi, quand vous devez lancer votre "licorne" ou vos "anciens", vous sweetchez vers ce set et bénéficiez du bonus +8 ... mais sans avoir souffert du temps de régénération !

Or en 1.7 j'ai remarqué que au contraire le temps de regen augmenté ossi :cry: c pas tres cool ca mais c'ets veridicte !


serieux ? alors a quoi ca sert maintenant ? ... :cry:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Hilld'A » Jeu Oct 07, 2004 12:29 pm

Je n'ai pas vérifié ce que tu dis mais cela ne me parraît pas du tout logique.

Il faudrait que je teste soir chez moi ;)
Elfe-Breton Xénophile
Hilld'A
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Ven Avr 16, 2004 12:26 pm

Suivante

Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron