Petites Questions sur les Elfes des Bois

Petites Questions sur les Elfes des Bois

Messagepar Sabrina » Lun Juin 14, 2004 4:29 pm

Je possède une Elfs niveau 15, et comparativement a plusieurs d'entre vous, je compte pas recommencer 100 fois pour bien le faire donc :

- J'aimerais savoir lequel, entre les fleches explosive et le Hard-Hit est le meilleur, ou faut-il maxer les 2.

Ensuite, je possède un cheval relatiement modeste (niveau 0 en riding), mais quand je monte dessus, ma vitesse de tire est diminuée de moitié environ. Comme je possède un arc très très rapide (pour mon niveau on s'entend !), il y a t-il un moyen de l'améliorer, ou dois-je attendre d'avoir un meilleur cheval / meilleure selle, etc.

-La magie "appel des ancetres" est t-elle bonne ? jai l'impression qu'au debut du jeu elle peut etre pratique mais son dommage n'a pas l'air d'augmenter énormément avec les niveaux.

Merci de votre aide.
Sacrée France, c'est peut-être parce qu'elle porte un nom de femme qu'on la désire tant
~Diome

Sabrina
-xxx-
Sabrina
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juin 14, 2004 4:13 pm
Localisation: Montreal (Quebec, Canada)

Messagepar teratare » Lun Juin 14, 2004 7:47 pm

Plop Sabrina donc comme toi je suis bas lvl ( lvl 18 ) et en ce qui concerne Fleche explosive je ne suis pas convaincu, ça permet de faire du one shot sanglant parfois mais je ne les trpuve pas particulierement efficace et lui prefere frappe allié avec taille.

Personnelement je ne me bat que peu a cheval ( taille etant inutilisable )

ensuite pour ce qui est de maxer les sorts vu qu'il semblerait que la seul limite au developement soit le temps de regen/niveau qui puisse limité ton envie de les monté trop top et que les rune se trouve assez facilement je pense que la question ne se pose pas trop ;).

Voilà j'espere que ça t'aide mais attends d'autres avis qd meme j'ai commencé sacred vendredi donc je ne connais pas encore toutes les subtilité je fais un peu comme dans didi au feeling :lolol:
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar Sabrina » Lun Juin 14, 2004 8:01 pm

merci teratare... en tant que ex joueuse de diablo 2, je croyais que les fleches explosives blessait tout le monde autour (comme dans d2) mais ca me semble pas etre le cas...

je trouve que frappe est plus rapide (le tire et la regeneration), et blesse pas mal equivalent...

J'ai trouvé un casque qui me dit : "Chaque coup diminue ses propres PV : 1%"

ca mange quoi en hiver ca ? (c'est quoi PV ?)
Sacrée France, c'est peut-être parce qu'elle porte un nom de femme qu'on la désire tant
~Diome

Sabrina
-xxx-
Sabrina
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juin 14, 2004 4:13 pm
Localisation: Montreal (Quebec, Canada)

Messagepar teratare » Lun Juin 14, 2004 8:09 pm

Sabrina a écrit:merci teratare... en tant que ex joueuse de diablo 2, je croyais que les fleches explosives blessait tout le monde autour (comme dans d2) mais ca me semble pas etre le cas...

je trouve que frappe est plus rapide (le tire et la regeneration), et blesse pas mal equivalent...

J'ai trouvé un casque qui me dit : "Chaque coup diminue ses propres PV : 1%"

ca mange quoi en hiver ca ? (c'est quoi PV ?)


Ce sont tes point de vie ( pv ) comme d'habe quoi c'est l'equivalain de drain life en qq sorte dans d2 ;)

tient juste pour savoir tu en est où dans la quete principale ( car je m'enflame ptete a voiloir buter le premier dragon lvl 18 :lolol: )
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar Sabrina » Lun Juin 14, 2004 8:26 pm

Donc PV est bon :), c'est comme quand on "socked" les runes du vampire...

dans la quete je suis pas loin loin ;) , en ce moment je suis a forturina (un truc du genre , bref au nord la) et je dois amener un gars en bleu pas rapport a Wilbur.

J'ai pas vu de dragon ecnore... j'explore un tentinet... ca commence a gosser, je tu eles mechants avec mon ptit doigt et je recoit un beau 4 xp ! bref c'est long , un peu pour rien...
Sacrée France, c'est peut-être parce qu'elle porte un nom de femme qu'on la désire tant
~Diome

Sabrina
-xxx-
Sabrina
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juin 14, 2004 4:13 pm
Localisation: Montreal (Quebec, Canada)

Messagepar Glamdring_94 » Lun Juin 14, 2004 8:50 pm

Donc PV est bon , c'est comme quand on "socked" les runes du vampire...


Nan c pa exactement sa. En fait il faut associer les deux (diminution de PV et le leech(avec les runes vampires par exemple))
Je m'explique : Si tu met juste ton item qui fait diminution des PV tu va perdre de la vie. Le truc c'est d'associer(je me répete un peu la!! :D ) les deux : tu perd de la vie mai tu enregagne avec le leech...compris??
Le tout c'est de garder plus de leech que de drain life comme sa tu regagne plus de vie que tu en perd...

@+
Glamdring_94
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:39 pm

Messagepar teratare » Lun Juin 14, 2004 9:34 pm

Sabrina a écrit:Donc PV est bon :), c'est comme quand on "socked" les runes du vampire...

dans la quete je suis pas loin loin ;) , en ce moment je suis a forturina (un truc du genre , bref au nord la) et je dois amener un gars en bleu pas rapport a Wilbur.

J'ai pas vu de dragon ecnore... j'explore un tentinet... ca commence a gosser, je tu eles mechants avec mon ptit doigt et je recoit un beau 4 xp ! bref c'est long , un peu pour rien...



Bon bah draconis mortis est un gay ( son feu fait mal mais stout ^^)

Prison sylvestre powa et combo fleche explosive lvl6 *4 2 fois et ho^p explosé le vilain dragon :D pour xp va plus du coté du chateau les monstre te lacheron genre 200/300 point d'xp ça aide bien pour monté de lvl j'ai commencé a explorer cette parti au lvl 15 et en une soiré j'ai prix 3 lvl la je sui lvl 19 :D

et pour le leech c'est comme dans didi non plus t'en a mieux tu te porte ?? lol
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar Kruptos » Lun Juin 14, 2004 10:48 pm

De mon côté, je préfère Taille et Flèche perforante... ce sont les deux que j'utilise réellement !!!

a++
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Messagepar Yillia » Mar Juin 15, 2004 12:03 pm

Attaque et Fleche perfo pour ma part,

ma barre de racourci ca donne :

    - Fleche Perforante
    - Rapidité
    - combo attaquex4
    - attaque
    - combo fleche perfo x4

mais en ce moment sur ma WE en HC c'est :

    - perfo
    - le sort d'enchevetrement (oublié le nom)
    - combo
    - attaque
    - vitesse
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar teratare » Mar Juin 15, 2004 12:09 pm

Pour le moment moi j'ai taille/rapidité/licorne ou autre selon les besoin/regen
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar Sabrina » Mar Juin 15, 2004 12:46 pm

teratare a écrit:Bon bah draconis mortis est un gay ( son feu fait mal mais stout ^^)


Fun a savoir, je m'en vais le tuer sous peu (je suis level 18 la).

j'espères que tout ira bien :P

et pour diminuer le emps de regen, il faut mettre des points dans l'attrivut regen phys ou mental ? et quelle competance ?
Sacrée France, c'est peut-être parce qu'elle porte un nom de femme qu'on la désire tant
~Diome

Sabrina
-xxx-
Sabrina
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juin 14, 2004 4:13 pm
Localisation: Montreal (Quebec, Canada)

Messagepar teratare » Mar Juin 15, 2004 12:52 pm

Sabrina a écrit:
teratare a écrit:Bon bah draconis mortis est un gay ( son feu fait mal mais stout ^^)


Fun a savoir, je m'en vais le tuer sous peu (je suis level 18 la).

j'espères que tout ira bien :P

et pour diminuer le emps de regen, il faut mettre des points dans l'attrivut regen phys ou mental ? et quelle competance ?


Moi je monte concentration ( je sais pa si je fais bien d'ailleur :lol: )

mais un conseil tu tue tous les gars autour lui tu l'emprisone tu choisi un combo qui fait bien mal et tu le shoot avec et tu prend pas mal de potion de concentration j'ai du en utilisé 4 je crois lol.

euh la je sui lvl 21 acte 3 et le dragon du sud dans le defilé de la wyverne il est encor plus facile il ne m'a meme pa tué une seul fois ^^.
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar Yillia » Mar Juin 15, 2004 5:20 pm

bah chez moi quand je tue un dragon ou une grosse tata avec un combo (si le combo l'acheve) alors je reçois 0xp, coincidence ?
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar teratare » Mar Juin 15, 2004 5:47 pm

euh bizared moi j'ai gagné 1k d'xp je crois en solo lol
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar Sabrina » Mar Juin 15, 2004 6:10 pm

teratare a écrit:mais un conseil tu tue tous les gars autour lui tu l'emprisone tu choisi un combo qui fait bien mal et tu le shoot avec et tu prend pas mal de potion de concentration j'ai du en utilisé 4 je crois lol.

euh la je sui lvl 21 acte 3 et le dragon du sud dans le defilé de la wyverne il est encor plus facile il ne m'a meme pa tué une seul fois ^^.



Tera, pourrais-tu me dire la fin du jeu, avec le punch final, comme ca j'aurait pas de suprise et l'interet pour le terminer diminuera :) merci :P

ps : Laisse moi le faire le jeu, on vera après ;)


Aufait, comment on se rend au dragon de draconis ? en ce moment , je suis a la ville "croisées des fées" (celle au dessus de florentina)
Sacrée France, c'est peut-être parce qu'elle porte un nom de femme qu'on la désire tant
~Diome

Sabrina
-xxx-
Sabrina
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juin 14, 2004 4:13 pm
Localisation: Montreal (Quebec, Canada)

Messagepar teratare » Mar Juin 15, 2004 7:18 pm

Sabrina a écrit:
teratare a écrit:mais un conseil tu tue tous les gars autour lui tu l'emprisone tu choisi un combo qui fait bien mal et tu le shoot avec et tu prend pas mal de potion de concentration j'ai du en utilisé 4 je crois lol.

euh la je sui lvl 21 acte 3 et le dragon du sud dans le defilé de la wyverne il est encor plus facile il ne m'a meme pa tué une seul fois ^^.



Tera, pourrais-tu me dire la fin du jeu, avec le punch final, comme ca j'aurait pas de suprise et l'interet pour le terminer diminuera :) merci :P

ps : Laisse moi le faire le jeu, on vera après ;)


Aufait, comment on se rend au dragon de draconis ? en ce moment , je suis a la ville "croisées des fées" (celle au dessus de florentina)


désolé mais comme els dragon sont a part de la quete principale je crois et qu'en plus ils sont indiqué dans un topic pas bien loin enfin si tu le souhaite :roll:
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar Sabrina » Mar Juin 15, 2004 10:01 pm

teratare a écrit:désolé mais comme els dragon sont a part de la quete principale je crois et qu'en plus ils sont indiqué dans un topic pas bien loin enfin si tu le souhaite :roll:


Mouais bon whatever, m'a les faire une autre fois :D

la faut je me rende à Wilbur sinon j,avancerai jamais dans le jeu !
Sacrée France, c'est peut-être parce qu'elle porte un nom de femme qu'on la désire tant
~Diome

Sabrina
-xxx-
Sabrina
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juin 14, 2004 4:13 pm
Localisation: Montreal (Quebec, Canada)

Messagepar teratare » Mar Juin 15, 2004 10:07 pm

Sabrina a écrit:
teratare a écrit:désolé mais comme els dragon sont a part de la quete principale je crois et qu'en plus ils sont indiqué dans un topic pas bien loin enfin si tu le souhaite :roll:


Mouais bon whatever, m'a les faire une autre fois :D

la faut je me rende à Wilbur sinon j,avancerai jamais dans le jeu !

C'est sur ^^ ( moi j'avance un poir trop vite avec la mienne je trouve c'est presque trop facile là enfin bon on va dire que j'ai eut la chance de tombé sur des items sympas )

En closed je lutte avec mon mage et mon elfe noir lvl 6 et lvl 11 bah y'a pas photo c'est bcp plus dure :D
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar KaZemPo » Mer Juin 16, 2004 11:08 am

les joueurs de didi se rencontre ... la WE est aussi fun a jouer ke l'arcazone ? se serait de la patate ca ... hum promis en juillet j'aurais des questions plus pertinentes ...
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Noirsaphran » Mer Juin 16, 2004 3:32 pm

C'est sur ^^ ( moi j'avance un poir trop vite avec la mienne je trouve c'est presque trop facile là enfin bon on va dire que j'ai eut la chance de tombé sur des items sympas )

En closed je lutte avec mon mage et mon elfe noir lvl 6 et lvl 11 bah y'a pas photo c'est bcp plus dure


dès que tu as tué le draconis mortis, il faut recommencer le jeu en argent, j'avais fait l'erreur de continuer en bronze et tout les monstres me rapportaient - de 100 px et je les tués en 1 coup. Pas rigolo.

Au fait, il faut utiliser concentration pour reduire le tps de regen des techniques d'attaques (taille, fleche explosif etc)

G lu une fois un super combot, tir multiple + 3*oeil pour oeil, mais j'en suis pas sur.

G un DE et je ne vois pas comment tu pe galerer avec un DE, g commencé le jeu en argent avec. Maintenant g tué 2 dragons sans problemes, g toujours aucun respawn.
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer.
Matriarche

Vive la ligue des bons copains
Noirsaphran
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mai 28, 2004 8:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar Sabrina » Mer Juin 16, 2004 7:10 pm

merci Noirsaphran pour l'info sur la regen... coté aptitude, laqulle faut mettre pour diminuer le temps de regen ? "regeneration mentale" ?

est-ce que l'appel des ancetre est utile ?

Aussi, j'ai une licorne (spell level 2, perso level 19), et je trouve qu'elle fou pas mal rien... j'ai bien fait de faire une licorne ?
Sacrée France, c'est peut-être parce qu'elle porte un nom de femme qu'on la désire tant
~Diome

Sabrina
-xxx-
Sabrina
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juin 14, 2004 4:13 pm
Localisation: Montreal (Quebec, Canada)

Messagepar Noirsaphran » Mer Juin 16, 2004 7:41 pm

Sabrina a écrit:merci Noirsaphran pour l'info sur la regen... coté aptitude, laqulle faut mettre pour diminuer le temps de regen ? "regeneration mentale" ?

est-ce que l'appel des ancetre est utile ?

Aussi, j'ai une licorne (spell level 2, perso level 19), et je trouve qu'elle fou pas mal rien... j'ai bien fait de faire une licorne ?



regénération mentale --> Oui la regen mental marche mais n'est pas très efficace (enfin je crois). Tu pe te la booster avec méditation mais la je te le déconseille. Le mieux pour baisser le tps de regen des sort c magie de la lune

Franchement , je n'ai pas essayé l'appel des ancêtres, mais je pense que ce n'est pas très efficaces. Quand je vois un perso comme wiltur qui a 2000 ou 3000 pts de vie, et qui ne sert a rien, je vois mal une convocation ralentir une orde d'orc ou de zombie.

Il parait quand meme que pour la licorne, elle dépote bien si on la booste au début. Mais à la fin du niveau argent, or et platine, elle ne fait plus le poid (source lord den). g entendu dire que chaques upgrades de licornes augmente son niveau de 5. Donc tu devrais avoir une licorne au niv 10.

Je ne pe pas vraiment t'aidé pour les sort, g surtout une WE de combat et non de sort.
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer.
Matriarche

Vive la ligue des bons copains
Noirsaphran
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mai 28, 2004 8:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar Sabrina » Mer Juin 16, 2004 8:40 pm

Noirsaphran a écrit:Je ne pe pas vraiment t'aidé pour les sort, g surtout une WE de combat et non de sort.


Je en compte pas utiliser vraiment les sorts (apart licorne)

Coté techniques de combat, j'ai en ce moment :

- Tir Multi (level 3)
- Frappe (level 2)
- Flèches Explosives (level 2)

Est-ce que les flèches repoussantes et taille sont à Maxer ?

Ensuite, je ne sais pas lequel prendre entre Frappe et les fleches explosives...
Sacrée France, c'est peut-être parce qu'elle porte un nom de femme qu'on la désire tant
~Diome

Sabrina
-xxx-
Sabrina
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juin 14, 2004 4:13 pm
Localisation: Montreal (Quebec, Canada)

Messagepar Noirsaphran » Mer Juin 16, 2004 9:25 pm

Sabrina a écrit:Je en compte pas utiliser vraiment les sorts (apart licorne)

Coté techniques de combat, j'ai en ce moment :

- Tir Multi (level 3)
- Frappe (level 2)
- Flèches Explosives (level 2)

Est-ce que les flèches repoussantes et taille sont à Maxer ?

Ensuite, je ne sais pas lequel prendre entre Frappe et les fleches explosives...


Ce n'est pas le niveau des techniques de combats qui compte, mais le tps de regen. Mieux vaut avoir un oeil pour oeil au niveau 1 mais avec 2 sec de regen que un oeil pour oeil niv 5 avec 7 sec de regen.

Sinon je te conseillerai frappe, car ca marche aussi au corp a corp. Mais bon. Je n'ai que testé la WE.

P.S Comme tu es au niveau 18, dès que tu as tué le dragon de mascarel, recommence en argent. Tu auras 10 fois plus de runes. Mais si tu recommence ton perso de A à Z pour en faire un gros bille, attend la 1.7
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer.
Matriarche

Vive la ligue des bons copains
Noirsaphran
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mai 28, 2004 8:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar teratare » Sam Juin 19, 2004 11:49 am

Noirsaphran a écrit:
C'est sur ^^ ( moi j'avance un poir trop vite avec la mienne je trouve c'est presque trop facile là enfin bon on va dire que j'ai eut la chance de tombé sur des items sympas )

En closed je lutte avec mon mage et mon elfe noir lvl 6 et lvl 11 bah y'a pas photo c'est bcp plus dure


dès que tu as tué le draconis mortis, il faut recommencer le jeu en argent, j'avais fait l'erreur de continuer en bronze et tout les monstres me rapportaient - de 100 px et je les tués en 1 coup. Pas rigolo.

Au fait, il faut utiliser concentration pour reduire le tps de regen des techniques d'attaques (taille, fleche explosif etc)

G lu une fois un super combot, tir multiple + 3*oeil pour oeil, mais j'en suis pas sur.

G un DE et je ne vois pas comment tu pe galerer avec un DE, g commencé le jeu en argent avec. Maintenant g tué 2 dragons sans problemes, g toujours aucun respawn.


comment je fait pour luter bah faut que je trans car avec ce boulet de de je drop rien de bon pour lui alors que mon mage de bataill et full d'item sympa pour de et idem pour ma wood elf ;) ( elle a du matos sympas pour presque ttes les classe dans son coffre ) enfin ça commence a s'amelioré pour mon dark elf mais bon en 3 jour ma we est lvl 45 et 2 jour ùon de est lvl 15 y'a une sacré difference :lol:

.... e'n bronze meme aprés avoir tuer draconis mortis et l'autre dargon dans le desert j'xp toujours mieux en bronze qu'en silver ;)
Image
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar Noirsaphran » Dim Juin 20, 2004 10:45 am

Franchement , je n'ai pas essayé l'appel des ancêtres, mais je pense que ce n'est pas très efficaces. Quand je vois un perso comme wiltur qui a 2000 ou 3000 pts de vie, et qui ne sert a rien, je vois mal une convocation ralentir une orde d'orc ou de zombie.


Grosse erreur de ma part, après relecture de certains topic dont un guide de lord den (il est partout celui la), appel des ancêtres est une techniques de combat a booster, il est extremement intérressant a long terme parait-il...
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer.
Matriarche

Vive la ligue des bons copains
Noirsaphran
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mai 28, 2004 8:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar Tomcat » Mar Jan 18, 2005 8:31 pm

La capacité désarmement est-elle indispensable voir utile pour l'elfe Sylvaine?
Merci davance.
Tomcat
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Jan 01, 2005 4:25 pm
Localisation: Nantes

Messagepar teratare » Mar Jan 18, 2005 9:34 pm

Oh my god il est tjs vivant ce fofo
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar kitsune » Lun Fév 14, 2005 12:00 pm

juste une question aussi

j'ai commencé une elfe et j'ai constaté que je pouvais utiliser
les techniques de combats( taille frappe attk ect ...)

au corp a corp :o avec une epée
je suis surpris car ma sheraphine ne peut pas utiliser ces techniques avec un arc

(est ce que les autres perso peuvent utiliser ces techniques avec un arc
ce sont mes 2 seuls perso)
thx :oops:
kitsune
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Avr 30, 2004 5:44 pm
Localisation: nantes

Messagepar Lapin Rose » Lun Fév 14, 2005 12:50 pm

Tomcat a écrit:La capacité désarmement est-elle indispensable voir utile pour l'elfe Sylvaine?
Merci davance.

La capacité, a vrais dire ne sert pas a grand chose :oops: il faut inversitre beaucoups de points d'aptitude pour qu'elle soit efficasse.
et en générale, mieux vos inversitre des points pour tuer plus rapidement, ou pour survivre plus longtemps.
Desarmer des adversaire... a quoi bon, quand en générale ils meurt en une ou deux flèches ^^

--

Oui kitsune, a ma conaissance, l'elfe sylvaine est la seule qui puisse utiliser ces technique de base (corps à corps) avec une arme à distance ;)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Suivante

Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité