ou trouver les runes

ou trouver les runes

Messagepar fbevil » Mar Avr 27, 2004 1:56 pm

Bon juste une petite question ... voila je drop des rune trop rarement pour me faire un build correct.
En fait je prend bien plus vite les LVL que les runes dont j'ai besoin.
Y a t'il un truc ou un endroit ou un type de mob qui drop plus souvent des runes ?
fbevil
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Avr 13, 2004 3:18 pm

Messagepar John$666 » Mar Avr 27, 2004 2:06 pm

avec lelfe le probleme est mineur vu que les armes evoluent avec le perso (tu trouves des meilleures armes) donc les lvl des skill sont pas tres important tu peux te contenter largement du 4:1 ou 3:1 chez le runemaster (ou combo master c'est le meme) ^^ et si tu veux quand meme trouver plein de runes ben je sais pas si y a des endroits specifiques ou les droper ...
John$666...
John$666
Ravageur de Rats
 
Messages: 294
Inscription: Jeu Avr 08, 2004 7:56 pm
Localisation: France

Messagepar Lord Den » Mar Avr 27, 2004 2:09 pm

Sur les "boss" en priorité (mobs cerclés de rouge)...
Les gobelins shamans sont pas mal pour ça (pres de Porto Vallum)

Pas de technique spécifique pour en avoir, juste un peu de chance....
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar pascalavista » Mar Avr 27, 2004 7:50 pm

mais si y a une tech pour faire du 1 kill 1 rune, on peut tou fair dans ce jeu, tué 50 fois le meme dragon, se faire un armée de pnj, et meme tué pour de bon wirbul(ces ca son nom, j'lai pas gardé longtemp) ou la sorcière du prince(meme pas fai expres cette fois là en +), c'est p'etr mme possible de les tué soi meme mais j'ai pas testé :twisted:

ça depend de ton nivo, du nivo du monstre et de la somme de tes skill(utilisé/serti/runes, pas sur pour rune), j'sais comment ça marche meme si j'sais pas exatement comment mais tan ke ça marche :lolol:
pour les boss les restriction doivent etr diminué de moitié ou +, sai pas tro y en a pas assez pour ke ça valent le coup de testé

ex: nivo 30, 22 points de skill utilisé, 11 rune sertis, tous les goblins nivo 34 ke je bute drope une rune, je peus envoyé la save si vous voulez

moi ki trouvait l'elfe bourrine, le bm est pire car il peut faire des dizaine/centaine de milliers de degat par secondes, couplé à forme aquatik/petrification kel perso peut survivre en pvp, en + a faible level
pascalavista
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Sam Avr 17, 2004 5:45 pm

Messagepar Lord Den » Mer Avr 28, 2004 2:36 pm

C'est limite de l'exploit ce truc....Et on perd l'interêt de decouvrir une rune que l'on attend, ou de faire un gros sourire à un pote qui t'en passera une...Bref encore un truc qui peut ruiner le jeu...

( au lieu de trouver les failles, pourquoi ne pas jouer comme les développeurs ont prévu ?? )
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar DAVE-nGs » Jeu Avr 29, 2004 12:42 am

Oui ca enlève tout l'intérêt au jeu. Cela dit libre à ceux qui veulent se lasser de Sacred en quelques jours de procéder ainsi...
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar pascalavista » Jeu Avr 29, 2004 7:45 pm

justement si tu joue come les dev ont prevu t'en a plein, si t'en utilise pas ou ke t'en utilise tro t'en a plu, aussi simple ke ça
pascalavista
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Sam Avr 17, 2004 5:45 pm

Messagepar Lord Den » Ven Avr 30, 2004 11:23 am

môa pa conprendre le monsieu :oops:
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar Gorkk » Ven Avr 30, 2004 11:18 pm

Lord Den a écrit:môa pa conprendre le monsieu :oops:

Je crois qu'il prétend que c'est pas un bug exploit mais que les devs ont voulu qu'on joue comme ça et que ça récompense donc ceux qui jouent quand les devs l'ont voulu...

Quand on a plein de pognon, on a beaucoup moins de problèmes avec la justice (suffit de graisser un peu la patte). Donc la justice a été conçue pour que les gens avec plein de thunes soient au-dessus des lois. C'est le même raisonnement et il est tout à fait erronné.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar pascalavista » Sam Mai 01, 2004 2:44 am

"Je crois qu'il prétend que c'est pas un bug exploit "
j'sais pas, kan tu tues un boss t'a toujours kelkechose ki tombe, donc si tu le comprend(c'etai compliké mais j'y suis finalement arrivé) c'est un exploit, mais on a toujours une recompense kan on fai une kete, merde c'est aussi un exploit je suis bete

ton "raisonnement" sur la justice est bizarre, par ex y a: a est b, b est c, donc a est c par ex--> "un cheval bon marché est rare, ce ki est rare est cher, un cheval bon marché est cher" y en a d'autr mais ton truc je vois pas en koi c'est un raisonnement, surtout ke j'ai pas fai de raisonnement(tu peu me l'expliker sinon car j'le vois pas moi)

"môa pa conprendre le monsieu"

version + longue:

t'utilise pas les runes->t'en a pas besoin enormement
t'utilise trop les rune->tes aptitudes montent tro vite par rapport a ton nivo
--->> moin de drop de rune (si les monstres ke vous afrontez sont d'un nivo trop différent du votre, pas de drop car vous devriez pas etr là)

sinon t'en a regulièrement juska te retrouvé dans le cas 1 ou 2 (sauf le cas ou tu joue pas comme ces prevu : recommencer parti/refaire ketes a rune/utilisé l'echange multi pour avoir des 10aine de rune a bas nivo/duping :) )
ça pourrai etr mieu expliké mais j'ai la flemme et si y en a ki captent pas avec ça j'abandonne

"ça récompense donc ceux qui jouent quand les devs l'ont voulu... "
hum, ou j'ai parlé de récompense????? ah je vois, bon si tu triche pas(genre 200 point d'aptitude au nivo 3) ta recompense c'est ke les monstres dropent des rune
pascalavista
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Sam Avr 17, 2004 5:45 pm

Messagepar KZ » Sam Mai 01, 2004 3:00 am

Moa pas comprendre non plus :(

Il serait bon de s'exprimer correctement quand même et de se relire en sachant que le mec qui va tomber sur ce reply il espère bien comprendre en gros de quoi ça parle ;-)

Sinon ta 1ere partie de post est ridicule :oops: et à mon avis c'est bien un bug exploit que tu utilises ici ;-)
Account: KZ
Wood Elf: KZ.Triela lvl 46 HC Closed
KZ
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Sam Avr 24, 2004 4:59 pm
Localisation: NANCY (54)

Messagepar pascalavista » Sam Mai 01, 2004 9:13 am

bon ,ceux ki comprennent pas disent ce k'ils ne comprennent pas , faut aider certains plus ke d'autres :lol: :lol: :lol:

kan tu commence le jeu, tu as régulièrement des runes ki tombent, il y a alors 2 choix, tu les utilise ou non
si tu les utilise le nombre de points répartit dans tes aptitudes augmente(tro compliké, okay: vampirisme nivo + 1 rune vamprisme=vamprisme nivo2)
dans ce cas si tu reste faire de l'xp dans le coin(tuer des monstres) tu aura moins de chance d'avoir des runes
kan tu continu ta progression dans le jeu, le nivo des monstres augmente(je parle pour bronze, ça depend de ton level apres), et alors la chance k'ils donnent des rune kan ils meurent remonte
si tu n'utilise pas les runes(ex:en attendre 4 pour le combo master, ou aucune de ta classe), tant ke tu reste dans le meme coin la chance d'avoir des runes reste la meme, mais si tu va dans une zone ou les monstres ont un nivo plus elevé elle baisse

donc dans le cas ou tu n'utilise pas de dupe(faire un nouvel objet identique à l'original), refaire les quêtes ki donnent des runes en recommencant la partie(ou juste recupérer la rune de depart), ou récupère des 10aine de rune via le multijoueur :x ; normalement tu as des runes assez régulièrement
meme sans faire ça on peus ne plus avoir de runes, en montant de level trop vite par exemple, comme certains persos enfin preskes tous sont trop puissant, en restant faire de l'xp sur des monstres bien plus faibles ke le perso .......

pour ceux ki veulent la règle exacte pour que ça drope dans 100% des cas chercher vous meme, me sui pas amusé à sauvegardé/rechargé pour tester

pour ce ki est du c'est un bug exploit ou non, tout ce ke j'ai a dire la dessus est ke ça y ressemble pas(c'est pas parceque quelquechose se produit à tous les coup que c'est un bug, exemples debut dernier post)
un bug C'EST une erreur dans le code, ki fait planté le programme ou engendre des effets non désiré par l'auteur du programme, les statues d'xp, retour sous windows, temps de regeneration des combo fixe...

sinon KZ tu peus m'expliquer le raisonnement de Gorkk sur la justice, Moa pas comprendre, ça te pose pas de prob donc t'as du voir la logique là ou je l'ai pas vu :o (et comme ce truc me sert à rien non je l'utilise pas, l'exploit avec controle temporel ki marche meme si on est pétrifié par contre je l'utilise, la flemme de courir apres ces laches de shakasha :D )
pascalavista
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Sam Avr 17, 2004 5:45 pm

Messagepar Gorkk » Dim Mai 02, 2004 6:00 am

pascalavista a écrit:sinon KZ tu peus m'expliquer le raisonnement de Gorkk sur la justice, Moa pas comprendre, ça te pose pas de prob donc t'as du voir la logique là ou je l'ai pas vu :o (et comme ce truc me sert à rien non je l'utilise pas, l'exploit avec controle temporel ki marche meme si on est pétrifié par contre je l'utilise, la flemme de courir apres ces laches de shakasha :D )


C'est simple, c'est une analogie. Tu as sûrement pu remarquer que dans notre société moderne, quand on avait plein de thune on passait assez facilement entre les mailles de la justice. En appliquant un raisonnement similaire à celui que tu semblais sous-entendre dans tes propos (à savoir, "quand on utilise cette technique, on a plein de runes, c'est dans le jeu, donc c'est que les devs l'ont voulu comme ça"), on obtient : "la justice a été conçue pour que les gens friqués soient au-dessus des lois".
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron