Ok sorry all

Ok sorry all

Messagepar Totoro » Ven Mai 14, 2004 4:40 pm

desolé pour mon ecriture ! affreuse loooool Bon bref ma question principale est de :

Savoir Combien de rune dois je mettre sur multi shoot

Ensuite je voulais savoir la difference entre multi hit et attack ( quel son leur avantage et defaut )

Puis sinon En fait je cherche a faire Bon archer alors Tous les conseils son la bienvenue ^^



Bon Sinon vrément sorry pour lecriture ^^ :oops: sinon Bah ++
Totoro
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Dim Mai 09, 2004 9:59 pm

Messagepar Lord Den » Ven Mai 14, 2004 7:53 pm

Content de voir que tu ne l'as pas mal pris ;-)

Multi shot, je ne suis pas fana...Je ne l'ai monté qu'à 5 fleches et ne m'en sert quasiment jamais (sauf couplé a araignées)...

Multi Hit en revanche est largement plus utile : tu tires sur tous les mobs autour de toi avec des degats augmentés (mais il ne faut pas que tu montes ce skill au dela de 2 sec de temps de regen...)

Attack est en fait un Multi hit sur une cible unique...

Le best pour ma part et de loin : penetrating arrow (et largement plus fun que passer son temps avec des multi hit comme si on jouait a space invader surtout avec un arc de magie :mrgreen: )

D'une manière générale quelque soit ton level, monte ton skill en fonction de son temps de regen qui doit être le plus bas possible...
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar Shrapnel » Ven Mai 14, 2004 8:42 pm

Tir multiple ( multi shot ) est en effet pas très utile : à vrai dire il ne sert que pour les flèches araignées. Le mieu est de le monter à 8 ( le palier pour 5 flèches ) est de ne plus jms y touché.

Pour ma part j'utilise le duo Hard hit / fleche perforante
En effet la rune vampire griffes correspond à Hard hit et possède un bonus de 3 % de life leech kan on l'a serti ds un objet et c la ke ca devient particulieremnt interessant ...Donc le fait de sertir un item avec cette rune griffes te confère un bonus de +1 en hard hit ( sans preske augmenter le taux de regen ) mais aussi + 3 % lifeleech ce ki fait que tu te retrouves très vite à 25 % lifeleech et mm plus et + 10 en hard hit assez rapidement. Voila voila :)
Shrapnel
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mer Avr 28, 2004 6:34 pm

Messagepar Snooze » Ven Mai 14, 2004 9:34 pm

Dsl mais Hard hit = ? :oops:
Snooze
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Mai 11, 2004 6:49 pm

Messagepar Shrapnel » Sam Mai 15, 2004 11:58 am

Frappe :]
( tu me fais douter tout d'un coup mais je voulais dire frappe :) )
Shrapnel
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mer Avr 28, 2004 6:34 pm

Messagepar Yillia » Sam Mai 15, 2004 9:42 pm

j'ai du mal avec les competences en anglais ayant le jeu en francais :roll:

enfin bon j'arriverai bien a m'y habituer ;-)

pour ce qui est de savoir combizn de rune mettre je dirai que c'est en fonction du timer de regen, fixe toi un cap a ne pas depasser et ca devrai etre bon ;-)
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon


Retourner vers Elfe sylvaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités