Oeil pour oeil

Oeil pour oeil

Messagepar Satthan » Lun Mai 10, 2004 4:12 am

Chalu je voulait savoir ce qu'il fesait de bien le sort oeil pour oeil car jai beau esseyer sur un tas de monstre mais je vois pas ce que sa fait de si extraordinaire
Satthan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 444
Inscription: Lun Avr 05, 2004 5:12 pm
Localisation: Québec, Canada

Re: oeil pour oeil

Messagepar Gorkk » Lun Mai 10, 2004 4:16 am

Satthan a écrit:Chalu je voulait savoir ce qu'il fesait de bien le sort oeil pour oeil car jai beau esseyer sur un tas de monstre mais je vois pas ce que sa fait de si extraordinaire

Il envoie plusieurs flèches sur la même cible (ça augmente avec les points dedans). Mais comme ces flèches partent en simultané, on voit pas grand chose ;-) Par contre normalement ça devrais se voir aux dommages que tu fais.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Satthan » Lun Mai 10, 2004 4:18 am

(bah dit donc c du service rapide ce soir :lolol:) heu jai jamais remarqué de différence avec les dégats peut etre que le sort est bugué car il fait la MEME chose qu'une fleche normale(clik gauche)
Satthan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 444
Inscription: Lun Avr 05, 2004 5:12 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar John » Lun Mai 10, 2004 10:14 am

Perso je l'utilise regulierement, il doit etre a peu pres lvl 7 et ajoute donc un +30% de dmg par fleche il me semble, sachant qu'il balance 5 fleches par monstr je vois senseiblement la difference quand meme.... Tu dois avoir un bug car sans cela tu verrais vraiment la difference.
John
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Avr 28, 2004 1:09 pm

re

Messagepar yvoun » Lun Mai 10, 2004 3:16 pm

si g compris ce que oeil pour oeil fait , ca tire plusieurs fleches en meme temps .....mais alors en quoi c'est different avec taille?????
yvoun
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Ven Mai 07, 2004 10:53 pm

Messagepar FineFille » Lun Mai 10, 2004 3:29 pm

Toutes les flèches vont sur une seule cible au lieu de se disperser
FineFille
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 158
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 4:30 pm

Messagepar Yillia » Sam Mai 15, 2004 10:07 pm

j'utilise cette competence depuis quelques lvl seulement (pourtant je suis 77) et j'adooore, avec les coups critiques et le leech PV c'est tres pratique je le regen en 3sec donc ca va ;-) (il dois etre dans le lvl 6 ou 8 avec +20% de dmg)
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar stormrider » Sam Mai 15, 2004 10:36 pm

oeil pour oeil en combo 4x c'est du tueur de dragon à l'état pur
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Yillia » Sam Mai 15, 2004 11:25 pm

en combot x4 j'ai fleche explosive lvl 18 ;-)

je me tate a mettre oeil pour oeil ;-) (d'ailleurs c'est quoi la trade anglaise ?)
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar stormrider » Dim Mai 16, 2004 12:04 am

attack pour autant que je sache
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Telf » Dim Mai 16, 2004 12:07 am

stormrider a écrit:oeil pour oeil en combo 4x c'est du tueur de dragon à l'état pur
pareil, je le monte uniquement pour la combo*4...et ça abrase sévere pour cibler qu'un seul guss. Je dois l'avoir à +395% avec ma WE 106...
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar maniaxo » Dim Mai 16, 2004 6:13 am

c'est bon aussi en melee. tu frappes plusieurs coups sur la même créature (environ 6 je crois)
maniaxo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 10:51 pm

Messagepar stormrider » Dim Mai 16, 2004 10:55 am

c'est une bonne manière d'écrèmer les groupes préventivement, sachant que si sur la salve deux flèches suffisent à tuer une cible, les autres continuent leur trajectoire jusqu'à ce qu'elles touchent, ou qu'elles arrivent en bout de course.

quand les ennemis arrivent en file, et avec les dégats suffisants on peut ratisser pas mal de monde avec un seul tir
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar stormrider » Dim Mai 16, 2004 10:57 am

Yggdria a écrit:en combot x4 j'ai fleche explosive lvl 18 ;-)

je me tate a mettre oeil pour oeil ;-) (d'ailleurs c'est quoi la trade anglaise ?)


il est plus interressant d'utiliser le power hit ( frappe ), avec flèche explosive il arrvie que l'on rate sa cible quand elle se déplace, alors qu'avec le power hit on touche instantanément

( en plus j'adore l'effet rail-gun que fait le projectile )
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar stormrider » Dim Mai 16, 2004 11:00 am

maniaxo a écrit:c'est bon aussi en melee. tu frappes plusieurs coups sur la même créature (environ 6 je crois)


on obtient le même effet avec un multi-hit ( taille ) déclenché à bout portant :o
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Yillia » Dim Mai 16, 2004 12:41 pm

stormrider a écrit:il est plus interressant d'utiliser le power hit ( frappe ), avec flèche explosive il arrvie que l'on rate sa cible quand elle se déplace, alors qu'avec le power hit on touche instantanément

( en plus j'adore l'effet rail-gun que fait le projectile )


oui mais le pourcentage de dmg est beaucoup plus faible au lvl 11 frappe fait dans les 300% alors que l'explo monte a 500% environ, suffit de bien savoir quand lancer les explo ;-) pour ma part je lance ce gros combo que sur les gros, donc dragon et autre choses qui ne se deplace pasvite, et sinon sur les cible qui sont au CaC pour fiare le menage donc pasde deplacement non plus ;-)
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron