Mon elfe m'inquiète:

Mon elfe m'inquiète:

Messagepar Tycoon » Sam Mai 01, 2004 8:49 pm

A l'aideee... :o :o

voila, je trouve mon elfe un peu lolo....chui lvl 25 à l'acte III (ouep l'acte deux l'était assez court tout de même,quoique le désert full time avec les squelettes qui se relèvent 2-3 fois et les zombis qui en font baver....je vous jure j'ai merdé grâve...le pire c'est que le dragon noir il m'a bien fait galérer,5 fois recommencer....)

Bon mon problème (enfin... :clap: j'ai fait un effort :clap: )
donc mon elfe est de niveau 25, et elle ne fait que du 100-150 voir 200 en attaque dans le meilleur des cas...vous trouvez pas ça un peu lourd vous? parce que j'ai lu qu'il y'avait des gars qui de lvl 20 ils faisaient à l'aise 1000 pv de dégats...j'me sens un peu rabaissé....
je fais entre 180-310 de dégats avec un arc (j'en ai 4 d'équipés) multi-flêche niv.5 j'arrive bien à faire 300-500 de dégats en multi-hit avec le's flêches normales...mais tout de^même...z'avez pas des conseils pour mon arsenal merdique? :(
Gleen:gladiateur niv.13
Arwen:elfe des bois niv.26
Tycoon
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Ven Avr 16, 2004 2:48 pm

Messagepar Whitman » Sam Mai 01, 2004 9:10 pm

Refait un elfe ... :o :lolol: héhé (sans dec)
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats
 
Messages: 278
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 7:24 pm

Messagepar Gorkk » Dim Mai 02, 2004 6:05 am

Il est sûrement rattrapable. En condensé de ce qui peut être lu dans les autres posts :
- garder un temps de regen bas pour multi hit, sinon certes il fait de gros dommages avec pleins de flèches mais tu le lances presque jamais ;)
- pour cela, mettre un maximum de points dans la skill concentration
- mettre quelques points dans physical regen aussi, ca diminue le temps de regen de multihit et donne des points de vie (en gros je dirais entre 3/4-1/4 et 2/3-1/3 entre dextérité et physical regen pour une WE à l'arc)
- mettre un maximum de points dans weapon lore.
- faire la quête qui permet de libérer le deuxième marchand de porto valum (puis plus tard pareil à Braverock Castle) et faire quelques allers retours entre les deux pour trouver un bon arc (pas grave si son niveau effectif est très élevé et que tu te retrouves avec une vitesse d'attaque de 80 : la vitesse d'attaque a peu d'influence avec multihit, et pour l'instant le sort Quick as a Flash, Rapidité en VF, te passe à 220)

Avec ça tu devrais t'en sortir tout de suite mieux. Pour avoir plus de points de vie, pense à mettre quelques points dans constitution.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Tycoon » Dim Mai 02, 2004 9:28 am

okay merci...v aller chopper des potions de mentors pour vite filer au niv suivant... petite prcision:constitution c lvl 10 mon elfe fait dans les 1200 d'hp..;donc je crois que de point de vue là...et rapidité niv.3...je v le booster!
Gleen:gladiateur niv.13
Arwen:elfe des bois niv.26
Tycoon
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Ven Avr 16, 2004 2:48 pm

Messagepar Tycoon » Dim Mai 02, 2004 9:31 am

mettre quelques points dans physical regen aussi, ca diminue le temps de regen de multihit et donne des points de vie (en gros je dirais entre 3/4-1/4 et 2/3-1/3 entre dextérité et physical regen pour une WE à l'arc)


je comprend pas un truc: que veut dire 3/4-1/4 et 2/3-1/3? est-ce la différence de point entre chaque ou alors c'est le nbr de points à mettre dans un interval (comme 3/4-1/4)?
Gleen:gladiateur niv.13
Arwen:elfe des bois niv.26
Tycoon
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Ven Avr 16, 2004 2:48 pm

Messagepar Gorkk » Dim Mai 02, 2004 9:46 am

Rapidité, pas besoin de le booster pour l'instant, c'est buggé et te passes à 220 dès le niveau 1. Vu l'augmentation du temps de regent ca vaut pas le coup de le monter pour l'instant.

Tycoon a écrit:
mettre quelques points dans physical regen aussi, ca diminue le temps de regen de multihit et donne des points de vie (en gros je dirais entre 3/4-1/4 et 2/3-1/3 entre dextérité et physical regen pour une WE à l'arc)


je comprend pas un truc: que veut dire 3/4-1/4 et 2/3-1/3? est-ce la différence de point entre chaque ou alors c'est le nbr de points à mettre dans un interval (comme 3/4-1/4)?


3/4-1/4 en dext et phys regen, ca veut dire 3/4 des points en dex et 1/4 en phys regen (3 niveaux tu mets en dex et le 4e en phys regen). 2/3-1/3 c'est pareil sauf que c'est 2 niveaux en dex et 1 en phys ;-)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Joakim » Dim Mai 02, 2004 10:04 am

Tycoon a écrit:okay merci...v aller chopper des potions de mentors pour vite filer au niv suivant


Je sais que ca a pas trop avoir mais ca fait quoi lesz potions de mentor svp ? :help:
Chian tu sera poing dans la geule tu aura
Joakim
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Dim Mai 02, 2004 8:56 am
Localisation: Bruxelles

Messagepar Gorkk » Dim Mai 02, 2004 10:46 am

Joakim a écrit:
Tycoon a écrit:okay merci...v aller chopper des potions de mentors pour vite filer au niv suivant


Je sais que ca a pas trop avoir mais ca fait quoi lesz potions de mentor svp ? :help:

Ca t'augmente l'xp gagnée pendant une certaine durée.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ibi_Shiba » Lun Mai 03, 2004 11:22 am

bonjour à tous,
tous dabbord j'aimerais remercier les personnes qui ont posté sur ce topic. J'avais moi même une WE qui partait en couille, et ces petites précisions ont sauvé mon perso, enfin je crois!! :?
Bien bien, je suis maintenant lvl30, j'ai bien booster la concentration et les connaissances des armes, dexterité et un peu regen physique.
Ma question est la suivante, j'utilise beaucoup multi-hit/taille et hard-hit/frappe. Je les ai laissé pour l'instant au niveau 3 (1 seconde de regen) ce qui, à mon niveau enlève entre 2000 & 3000 de dégats.
Que me conseillez-vous, de les laisser à un niveau bas, donc regen bas ou de les monter pour augmenter les dégats?
Si je pose cette question c'est que hier j'ai vu une WE lvl 27 qui enlevais avec hard-hit 11'000 de dégats, en silver s'il vous plait !! vi vi j'ai bien écrit 11'000. :o (internet fermé)
Voilà, j'ai loupé quelque chose dans la création de mon elfe?!

P.S. mon arme frappe à 250-500
ibi_Shiba
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:56 pm

Messagepar RadicalEdouard » Lun Mai 03, 2004 1:30 pm

Trouve toi des items qui augmente tes combat arts ou place les runes sur tes items, cela augmente le niv de tes combats arts sans changer le temps de régénération, exemple sur mon DE j'ai dans mon combat art fureur/taille 7pts et un tems de regeneration de 4sec et j'ai +15 en bonus grâce à mes items ce qui me met a 21 pour un temps de regeneration de 4sec Image
RadicalEdouard
Ravageur de Rats
 
Messages: 339
Inscription: Mar Mar 09, 2004 11:59 am
Localisation: Boulogne Billancourt 92

Messagepar Gorkk » Lun Mai 03, 2004 7:21 pm

En même temps 4s pour taille c'est énorme !!! :o
Mais oui il vaut mieux sertir des bonus que d'apprendre les aptitudes, ça augmente moins le temps de regen (mais ça l'augmente, la preuve ed, c'est qu'avec ton 6 naturel en taille, tu aurais un temps de regen de 1 pê 2s ;-))

PS : ma WE ne l'a qu'à 7 avec bonus, mais un temps de regen de 0s :|

Sinon : la WE 27 qui tapait à 11k en silver, elle en lancait souvent des hard hit ? je pense pas. En plus je pense qu'elle avait récupéré un arc level xxx mais avec un level mini ridicule. Donc sûrement un arc faisant 1000-1500 de base ;-)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ibi_Shiba » Mar Mai 04, 2004 11:57 am

Ok je comprends un peu mieux, merci pour ces réponses.

Donc apparement c'est pas une faute de création de perso, mais belle est bien son matos qui faisait la différence.C'est vrai que maintenant que j'y pense il m'a semblé qu'il portait un équipement plutôt massif et homogène! (il y a des set d'équipement dans ce jeu, comme dans diablo2?)
Je suis au lvl 40 et je n'enlève avec hard-hit que 3000 (niveau 6 regen de 2sec). J'ai essayer comme tu me dit Ed de trouver du matos +1 hard-hit mais c'est pas facile avec 8 de marchandage..enfin je le boost!^^
Mais j'ai encore une petite question, tu me dis de placer des runes sur mes item, comment on fait ça? Quand je me trouve devant le forgeron il me propose que 3 possibilités de boost (laquelle est la meilleurs dailleurs?!).

Gorkk, oui assez cours le regen de sont hard-hit, je dirais entre 4-6 secondes...oui c'est vrai tous est relatif..heh mais 11'000 au lvl 27!! arf arf pas que ça soit super important mais j'aimerais au moins comprendre comment il fait ça, bon c'est un peu frustrant il faut l'avouer.
Claire qu'avec un arc 1000-1500 ça change un peu la donne, j'ai encore de longue heure de recherche moia!

ibi_Shiba
ibi_Shiba
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:56 pm

Messagepar Wolfoot » Mar Mai 04, 2004 12:02 pm

Tu peux mettre un anneau ou une rune dans un obj au lieu des modifs du forgeron.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar Wismerill » Mer Mai 05, 2004 12:26 pm

c'est nettement plus utile et violent d'ailleurs...
le forgeron est vachement powerfulll comme ca!
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
Wismerill
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Lun Mai 03, 2004 1:21 pm

Messagepar Wolfoot » Mer Mai 05, 2004 2:55 pm

Surtout que je viens de trouver les forgerons un peu plus sauvages qui boostent a coup de 10% maintenant :) c'est cool Un anneau ou une rune dans une epée puis des boosts de forgeron, ca commence a faire bien mal :)
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar ibi_Shiba » Mer Mai 05, 2004 4:44 pm

Oui ok je vois,
et j'ai lu dans un autre topic que les set existe belle est bien dans ce jeu. J'ai les réponses à mes questions, ce n'est pas une faute de création du perso mais l'équipement qui a fait la difference, dans mon cas. Merci encore pour ces clarifications.
Cela dit, je tire mon chapeau à cette WE qui frappait du 11'000 avec hard-hit au lvl 27!! :merci: :merci:
ibi_Shiba
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:56 pm


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité