Mélée

Mélée

Messagepar dark knight » Ven Oct 01, 2004 11:12 am

salut,

J'aimerai bien savoir comment je dois faire pour que mon elfe ne soit pas dépasser si je suis encerclé (quelles compétences dois-je avoir)?
dark knight
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Lun Sep 27, 2004 1:34 pm

Messagepar Lapin Rose » Ven Oct 01, 2004 11:57 am

Pour evitter de ce faire encercler, il faut avancer doucement et tuer ces enemis petit a petit, si tu court toute la carte te poursuivras et si tu n'a pas la puissance nessessaire tu te feras submerger.

il existe un sort qui pourais t'aider, il sagit de Transformation il transformeras les enemeis qui t'entoure en annimeaux innofencifs (vaches, poulles, cochon etc :p)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Mystigris » Ven Oct 01, 2004 12:50 pm

Si tu joues ta wood elf avec une arme de corps à corps (vu le titre du post), taille est pratique pour ce genre de situation, tu taperas tous les enemis deux fois, ce qui permet de bien leecher, et de les tuer petit à petit.
Sinon, si tu utilises un arc, transformation est sympa vi, mais en général mieux vaut eviter qu'ils arrivent jusqu'à toi, avec tir multiple et un bon arc tu devrais pouvoir les tuer avant qu'ils te viennent dessus, car tu les toucheras tous très vite et ils auront du mal à avancer.
Supercat Miaou bm lvl 67 hc
Supercat Miaou we cac lvl 87 hc
Mystigris
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mer Aoû 25, 2004 1:26 pm

Messagepar Tapioka » Sam Oct 02, 2004 9:23 am

comme le dit mystigris le meilleur moyen d'eviter d'etre encercler c'est de tuer les ennemis avant qu'il t'encercle donc pour cela booste ta vitesse d'attaque et tes temps de regen puis tu tues les ennemis qui tapent fort et tu gardes les gobs pour la fin ;)
Tapioka
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 219
Inscription: Mar Juin 22, 2004 6:58 pm
Localisation: Dijon / Valence/ Fondcombe

Messagepar dark knight » Sam Oct 02, 2004 11:13 am

Ok merci :merci: :merci:
dark knight
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Lun Sep 27, 2004 1:34 pm


Retourner vers Elfe sylvaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité