ma build a moua

ma build a moua

Messagepar Namosis » Ven Avr 30, 2004 12:34 pm

:o hihihi ( rire de cretin) :oops:

bon voilou je recomence ma WE peu etr ce soir si je peu ( nous sommes le 30 avril 2004 ) " c pour les archives :lolol: "

Je commence par mes skill coup de coeur :oops: lol
dans l'ordre d"execution :

multi fleche
fleche perforante( pkoi ben c la seule fleche ki touche son ennemie a coup sur même s'il bouge)
la le mechant y dit ou la kiki ma fait mal a mon cucu ? il vous voit et raplique en colere " hey mais ca va pas gros naze!"

avec un sourir radieux et angelique vous lui bouriné la tete avec de bonne fleche explosive pendant que votre licorne va lui botté les fesse pour l'oqp...

bref pour le momment on a :

multi fleche
fleche penetrante
fleche explosive


mais la ouch un gros machin ( machin car trop moche pour voir ce que c) vous attack par derriere "vicieux va"

mais grace a la magie de transformation il se vera devenir une jolie biquette innocente attandant votre sentance !

nous vla avec 4 skill !!! 5 emplacement max
et bien deviner koi
le 5 eme c le combot

choisisser une skill ke vous monterer a fond! ( ne compter pas sur le temps de rechargement celui ci sera ennorme !) vous le rechargere grace a une potion uniquement

ce combot vous servira contre les tres gros boss ( dragon peu etre)

la vous mettrer la skill de votre choix * 4
je pense que frappe ( hard hit est po mal ) tres rapide et fais tres mal

bon perso je pensais plutot a fleche explosive et prendre plutot fleche araigné dans le combat classique mais je prefere un combot a fleche tres rapide pour etre sur que sa touche et que sa fasse mal
les fleches explosives sont pas tres rapide et si le mob vient pas vers vous c mort


au niveau des carac

deviné...

force et dex
force permet de porter des armes plus lourde idem pour armure et monte la vie
et la DEX augmente les chance de toucher et les degats

pour le charisme se faire un set + n en charisme et si possible + n en marchandage si vou developpé cette capacité
Ancien Hype shylderic sous le reigne de diablo et de Baal.
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Jeu Mar 18, 2004 11:10 am
Localisation: Orléans france

Re: ma build a moua

Messagepar aiglon » Ven Avr 30, 2004 6:19 pm

ahhh on l'attendais ton build depuis le temps que tu nous en parlais .... héhé :clap:
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats
 
Messages: 658
Inscription: Mer Mar 24, 2004 9:23 pm
Localisation: devant mon pc

Messagepar KZ » Sam Mai 01, 2004 1:57 am

Moi il est assez classique:

Au level 51

Hard Hit qui frappe à 1500-2000
Multi Hit bien dévelloppé aussi (1s de régen avec runes sur armure et arme)
Rapidité (mon perso est d'une lenteur déconcertante, j'ai pas encore trouvé d anneaux avec bonus de rapidité)
Combo MultiHit x4 (no comments)
Magie des ancêtres au level 20 qui commence à bien faire mal.

Hé non je n'ai pas développé la licorne, car je joue en HC closed et ce sont mes potos de #Sacred-Fr (souvent) qui servent "d'appat" pour occuper les mobs. Quoique des fois jme colle au monstre pour lui balancer des multi hit à bout portant sans pour autant manger bcp de dommages car j'ai développé Constitition au level 51 ainsi que Régénération physique à 150 si jme rappelle bien)

Et sinon j ai tenté l arbalete avec Fleche explosive (et accessoirement avec Tir Multiple) mais tres peu convaincant à mon gout.
Account: KZ
Wood Elf: KZ.Triela lvl 46 HC Closed
KZ
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Sam Avr 24, 2004 4:59 pm
Localisation: NANCY (54)

Messagepar Gorkk » Sam Mai 01, 2004 2:17 am

KZ a écrit:Au level 51

Hard Hit qui frappe à 1500-2000

Ca me parait léger. Faudrait que tu te trouves un meilleur arc je pense, parce que moi je fais plus en multihit (que je dois avoir à 5-6 avec bonus) qui a un temps de regen de 0s :D (eu niveau 52 don c'est à peu près pareil)
Ou alors c'est que tu n'as pas assez mis en weapon lore ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar KZ » Sam Mai 01, 2004 2:32 am

Les arcs chez les marchands sont pas tiptop mais j en ai un qui me semble correct qui frappe à 550 avec 2 socket.

Sinon weapon lore jsuis pas à beaucoup en effet genre 15 :cry:
Account: KZ
Wood Elf: KZ.Triela lvl 46 HC Closed
KZ
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Sam Avr 24, 2004 4:59 pm
Localisation: NANCY (54)

Messagepar Gorkk » Sam Mai 01, 2004 4:43 am

Oula ça fait pas gégène... Je pense que tu as trading, donc va faire une petite séance à Braverock (en faisant la quête permettant d'avoir les deux marchands côte à côte si elle n'est pas encore faite dans la partie). Tu devrais trouver assez rapidement un bon arc.
Le mien fait à peu près 600-1000 de base + 3 trous ;)
et monte weapon lore bon sang ! :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar KZ » Sam Mai 01, 2004 11:31 am

Wai j'ai trading au level 20 + 2 anneaux riding/trading donc ta raison jvais surement aller y faire un tour ^^
Et depuis 5 ou 6 niveaux je monte weapon lore à fond car des gens de #Sacred-Fr m'ont eux aussi fait comprendre que c'était important :lolol:
Account: KZ
Wood Elf: KZ.Triela lvl 46 HC Closed
KZ
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Sam Avr 24, 2004 4:59 pm
Localisation: NANCY (54)

Messagepar Glorfindel » Dim Mai 02, 2004 6:53 pm

Pas important, primordial, ma WE est lvl 57 et mon Weapon Lore nivo 57 aussi :) meme si j'ai une constitution moyenne (nivo 26), je fais des dommages de 3000 environ avec multi hit, et avec pas loin de 30% de life leech il n'y a aucun probleme pour la vie.
Glorfindel
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Sam Avr 10, 2004 11:32 am
Localisation: 91


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron