Les techniques de combat les plus utilisées

Les techniques de combat les plus utilisées

Messagepar horco » Mer Juin 16, 2004 4:34 pm

j'ai deja lu plusieurs topic a ce sujet mais j'aimerais avoir votre avis sur les differentes tech de combat les + utilisées et les plus efficace.(voir les tech les plus populaire quoi )
persos j'utilise taille en tech principale(je pense que bcp d'entre vous l'utile aussi)
et aussi tir multiple avec fleche araigné..
voila a vous maintenant...
horco
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Juin 13, 2004 2:21 am

Messagepar Yillia » Mer Juin 16, 2004 7:48 pm

fleche perforante et oeil pour oeil pour ma part, la fleche perfo a plus hlvl est tres utile quand tu as un bataillon d'orc t'entourant (avec un leech pv) et pour oeil pour oeil ca permet de faire de gros degat sur un montre en un seul coup, de plus si les monstres sont en file indienne et que tu tue le premier avec 2 fleches bah les 3suivantes iront se planter sur l'autre ;)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Kruptos » Jeu Juin 17, 2004 6:08 am

Comme je le dit dans le p'tit guide que j'ai fait ---> je préfère Taille et Flèches Perforantes (je n'utilise que ces deux-là à 99% du temps)

a++
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Messagepar Mephala » Sam Aoû 14, 2004 10:07 am

Moi j'utilise tir multiple avec fleche perforante et de temps en temps j'appelle les ancetres.
Mephala
Mephala
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Aoû 14, 2004 9:29 am

Messagepar Greven » Sam Aoû 14, 2004 11:24 am

Pour ma part, flèche explosive en attaque de base et tir multiple, flèche araignée.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Maverick » Lun Aoû 16, 2004 9:05 am

Appel des anciens au plus tôt; en utilisant des runes serties, tu arrives vite à avoir des dégats corrects (4 ou 5 anciens te liquident vite un groupe) avec un temps de regen qui correspond à la durée du sort (bien sur il faut des +nn sorts de regeneration sur tes objets magiques).

Appel des ancêtre est basé sur le dégat physique et magique. Si tu as une arme qui fait par exemple +50% dégats physique (et pas +50% dégats d'arme physique c'est pas pareil hein), ton appel des ancetres aura +50% sur sa partie degat physique. Tu couples ceci avec maitrise de la magie... pis voilà quoi ^^. Je ne tire meme plus avec mon arc... ou si juste une petite fleche perfo pour le leech :)=
Maverick
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 27, 2004 2:35 pm

Messagepar Lapin Rose » Lun Aoû 16, 2004 11:07 am

Beaucoup de topic, et de guides en parle déjà, mais bon ;)

J’utilisais, flèche perforante, oeil pour oeil, et frappe.

Flèches perforante : c'est bien simple, c'est ce qui fait le plus mal a haut niveau. C’est vraiment dévastateur.
J’ai préféré le monter à 'haut' niveau de technique. Avec un temps de régénérations un peut long (une dizaine de secondes) mais des dégâts redoutables. Puis une flèches... en dix seconde elle a le temps de tuer le groupe d'ennemis.

Oeil pour Oeil : taille est plus puissant. Mais en multi joueur je préfère pouvoir choisir ma cible. Oeil pour oeil est très puissant contre 1 monstre, ou contre des ennemis très groupé. Je l'utilisait a faible niveaux ( 5 6 ) de manière a rester sous la barre des une seconde de régénération.

Frappe : un point de technique dedans. Il a un temps qui approche rapidement les 0.dizemes de secondes. Donc aussi rapide qu'une flèche normal mais elle touche instantanément. Très pratique contre ce qui bouge trop ^^ comme les "volant" ou les cavalier. (Puis ça me rappelle le ray gun :D )

(pour mes elfe des bois "classique")
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Angel Alexiel » Lun Aoû 16, 2004 11:30 am

Moi j'utilise Taille et Flèches Multiples !!!! Ces deux là juste pour le plaisir des yeux !!!! (avec un arc "magix") les flèches bleues !!! :D :D Mais aussi des dégats !!!! , du tps de régen etc etc ....... !!!!!!
Vous n'êtes qu'une Bande de Sacreds Pingouins les Modos !!!!! Image
Angel Alexiel
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Juin 26, 2004 8:44 pm
Localisation: Le Paradis !!!!!

Messagepar Maverick » Lun Aoû 16, 2004 1:01 pm

Je lag quand j'utilise tir multiple: il y a un faible temps de latence entre le moment où je tire (clic gauche) et le moment ou les flèches partent... c'est pénible. Ca vient du manque de RAM (j'ai 512 Mo)??

ps: je joue en solo pas sur le net!
Maverick
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 27, 2004 2:35 pm

Messagepar Nounours bleu » Jeu Aoû 26, 2004 5:38 pm

Moi j 'utilise generalement tir multiple contre les monstre un peu plus gros j'utilise tir multiple + oeil pour oeil.Et j'apelle tres souvent les ancient
Nounours bleu
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Aoû 11, 2004 4:22 pm

Messagepar bismuth » Jeu Aoû 26, 2004 5:58 pm

avec ma WE lvl 94, j'utilise dans la plupart des cas, Taille, qui est a laissé a 0-1s de régen, avec cela, Frappe, a mettre a haut level, mais tjs garde a 1s (temps d'execution) ainsi que tir multiple, a augmenté a fond !! Meme si le temps de regen est long, le temps d'execution est lui aussi assez long

Un combo tres tres utile, est fleche perforante X4 qui permet de tué une tata, en 1 seule combo, surtout tres utile vs a un bon groupe d'orc ou de squelette :D
a 5000-7000 de dommages, le coup, x4 et comme ca passe plusieurs fois, ca fait bobo !!! :lolol:
SC, WE lvl 94
SC, DE lvl 52
SC, GLAD lvl 56
HC, GLAD lvl 54 RIP
SC, Séraph lvl 12
bismuth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 3:19 am

Messagepar nexusboss » Jeu Aoû 26, 2004 7:43 pm

magie : moi j'utilise appel des ancetres lvl 180 8000*8 sinon racines empoisonnées lvl 255 4500*6 ou encore buisson ardent 40000 !
sinon pour attaque :
Tir multi lvl 255 et fleche perforantes lvl 197
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar Captain Mégalo » Ven Aoû 27, 2004 1:00 pm

Je ne sais pas si c'est normal, mais chaque fois que j'utilise flèche mutliple, mes dégâts par nouvelle flèche créée sont divisés par le nombre de flèches en plus (traduction: quand j'ai +3 flèches, chaque flèche fait en gros 1/3 de dommages seulement)... et donc je fais en fait plus mal sans que avec ! quand il y a tout plein d'ennemis, Taille les attaque tous, donc flèche multiple m'est carrément inutile.
Autrement, j'utilise:
- Frappe niveau 1, régèn tellement basse que je peux l'utiliser en continu;
- Taille niveau 1, même réflexion que pour Frappe mais utilisé contre les groupes d'ennemis;
- Flèche perforante maxée, en combo *4 contre les drag et gros boss;
- Licorne maxée, maintenant la mienne survit même au feu des dragons (mais pas plus de deux fois de suite), je ne fais même plus attention a son niveau (aux alentours de 100 je crois), mais en tout cas elle ne me vole absolument pas d'XP (c'est bien rare qu'elle arrive à tuer un ennemi avant moi);
- Récupération niveau1, uniquement pour désempoisonner ma licorne;
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar bismuth » Ven Aoû 27, 2004 3:54 pm

Je ne sais pas si c'est normal, mais chaque fois que j'utilise flèche mutliple, mes dégâts par nouvelle flèche créée sont divisés par le nombre de flèches en plus (traduction: quand j'ai +3 flèches, chaque flèche fait en gros 1/3 de dommages seulement)... et donc je fais en fait plus mal sans que avec ! quand il y a tout plein d'ennemis, Taille les attaque tous, donc flèche multiple m'est carrément inutile.


Oui, c'est normal que cela fait moins de dommage... sinon cette technique aurait été la plus utile de la WE, cela est normal car cette technique est utilisable avec d'autre technique, donc pourquoi, ne pas faire un combo,
fleche multiple + 3xTaille ou 3x oeil pour oeil
SC, WE lvl 94
SC, DE lvl 52
SC, GLAD lvl 56
HC, GLAD lvl 54 RIP
SC, Séraph lvl 12
bismuth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 3:19 am

Messagepar Captain Mégalo » Sam Aoû 28, 2004 12:53 pm

La seule compétence avec laquelle je trouve que ça sert, c'est Fléèche perforante; en général, deux out rois combos tir multiple + 3 Flèches perforantes suffisent à venir à bout d'un dragon; surtout qu'avec le spopo jaunes, on peux tout à fait lancer ce combo plusieurs fois de suite en quelque secondes, puis se casser pour regarder tranquillement le drag mourir...
avec les autres aptitudes, je n'y ai pas remarqué un quelconque intérêt, mais je me demande si ça n'est pas assez puissant en combo tir mulitple + 3 flèches araignée, je n'ai pas esdsayer de monter flèche araignée.

(les deux combos dont j'ai parlé peuvent très bien être remplacés par des combos 4* flèches perfo (ou araignée), si on lance tir multiple avant; j'ai laissé mon combo comme ça parce que flèche multiple ne me faisait 3 flèches qu'avec le bonus d'un arc pourri, donc j'ai créé le combo avec puis ai jeté l'arc)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités