les SKILLS de la WE

les SKILLS de la WE

Messagepar LordCacaouette » Jeu Avr 22, 2004 10:30 am

Je voudrais savoir comment marche RANGED COMBAT car tout le monde se plaint de cette SKILL et moi ja la monte comme un malade donc pi t'être connerie et la skill LONG HANDLED WEAPONS je ne sais pas avec quelle arme l'utiliser et puis si vous avez des infod sur le fonctionnement des autres SKILL ca m'interresse :cry: :help:

Aussi je sais pas comment on met un avatar donc si on peut me dire comment faire ca serait cool
LordCacaouette
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 10:16 am
Localisation: BRICQUEBEC

Messagepar garik » Jeu Avr 22, 2004 10:53 am

Slt,
Mmmm pour les skill je ne peux pas te dire mais pour l'avatar tu vas dans ton profil (tout en bas de la page) et tu donne l'emplacement de ton avatar sur ton PC avec le bouton parcourir. Attention de bien respecter la taille max (80 x 120 pixel) et le poid max (4Ko)

++
Ci gît Garik, et ça le fait bien chier
garik
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Ven Avr 16, 2004 8:34 am
Localisation: versailles (france)

Messagepar Lord Den » Jeu Avr 22, 2004 11:19 am

Long Handed tu peux oublier tout de suite (ca ne concerne pas les arcs mais les armes à 2 mains)
Skill Ranged combat sert beaucoup au debut ( vitesse d'attaque elevée...) mais le sort de rapidité fait largement mieux l'affaire.
Le problème, et c'est valable pour les autres skills d'armes, c'est qu'il n'est pas super interressand plus tard dans la mesure ou on atteint facilement 220 d'attaque avec des objets.
Par contre le skill Weapon Lore est indispensable. Et tu pourras même alors te servir de n'importe quelle arme (et oui, avec un bouclier et une épée, ça peut aussi très bien marche une WE-ça permet disont d'avoir un peu plus de fun et de pouvoir changer sa façon de jouer de temps en temps....(avez vous essayé les skill eye for eye, multi hit etc..avec une épée ? C'est joli 8) )
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar matman203 » Jeu Avr 22, 2004 11:59 am

c koi le nom francais de weapon lore ( maitrise des armes ? ) et long handed ( combat a distance ? )
parce que j'ai la version frenchy
Wood elf lvl30
Gladiateur lvl 25
matman203
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Lun Avr 19, 2004 10:39 am
Localisation: Blois (41)

Messagepar Lord Den » Jeu Avr 22, 2004 12:57 pm

Maitrise des armes oui

Long handed ca devrait être armes longues ou a 2 mains ? Mais pas armes a distance en tout cas qui est "ranged combart" ou un truc du genre.
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar Darksol » Sam Avr 24, 2004 7:24 pm

euh... ranged combat? c'est celle qui ameliore la vitesse d'attaque, nan? si oui ,mo iaussi je 'lai monté a 30 la, c'est trop fort, ca augmente a chaque niveau de 2-4 % la vitesse de tir Oo et ca fait un autre truc moins interessant j'crois mé bon.. quand meme...sinon, au nvieau des attaque speciales, mo iavec WE ya u ntruc que j'adore, c'est Combo avec 4 fois Taille, j'adore trop sur les araignéees ^^ (je c rien a voir avec le sujet mais j'avé envie d'le dire :-p )
Darksol
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Mar Avr 20, 2004 3:23 pm

Messagepar Gorkk » Sam Avr 24, 2004 9:13 pm

Lord Den a écrit:Maitrise des armes oui

Long handed ca devrait être armes longues ou a 2 mains ? Mais pas armes a distance en tout cas qui est "ranged combart" ou un truc du genre.

Me faudrait une confirmation de quelqu'un qui a fait un peu gaffe avec sa WE. Sur cette page dans le tableau des comp, pour le WE y a Ranged Combat et Ranged Weapons. Me semble pas avoir vu cette deuxième, et surtout je vois pas trop ce qu'elle ferait. Si quelqu'un pouvait m'en dire plus. (Aussi, si cette comp n'existe pas comme je le pense, c'est laquelle à la place ?)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Siona » Dim Avr 25, 2004 7:32 pm

C une erreur,
sur le manuel , au niveau 20 le WE recoit "maitrise de l'epee",
ranged weapon n'existe pas :D
Siona
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Ven Avr 23, 2004 10:49 am

Messagepar Gorkk » Lun Avr 26, 2004 3:12 am

Bien ce qui me semblait. Chui con j'aurai pu regarder dans le manuel quand même ;)
En plus j'aurais du m'en souvenir de cette maitrise de l'épée qui m'a bien fait rire quand je l'ai vu apparaitre :p
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Elfe sylvaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité