Le set du WE druide

Le set du WE druide

Messagepar Bahamu-Belzebut » Jeu Oct 21, 2004 8:09 pm

Je joue un WE druide mai je ne sait pas quel set choisir?

Je joue comme spell:
Licorne
Buisson ardent
Racines empoisonnées
Prison sylvestres
Appel des ancetres

Je met des point en regenertion mentale depuis le debut

Et pour finir j'ai:
Agilité :1
Maitrise des armes :1
Maitrise de la magie:30
Magie de la Lune:30 Meditation :10
Marchandage :1
Je suis level 30 et je ne sait pas quelle competence prendre peut-être constitution et au niveau 50 sur je prend parade
(il me reste quelques point pour la nouvelle competences et les stats sont sans les bonus)
Alors merci pour vos reponses et votre aide.
Les necromanciens en force
Image
Bahamu-Belzebut
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Dim Oct 03, 2004 4:26 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Maverick » Ven Oct 22, 2004 7:35 pm

Salut :)

Pour ma part je refais une we magicienne en laissant de coté constitution et en privilégiant armure + parade. Pourquoi? Parce que si tu restes sur place et qu'un groupe d'ennemis t'attaque, tu peux encaisser les coups sans trop de problème.

Le gros inconvénient d'appel des ancetres est la faible vitesse de déplacement des ancêtres (ben ouais quoi faut les comprendre ^^). Donc pas facile de fuir ou de tourner en rond... puis c'est fatiguant de bouger la souris. Avec parade + armure, tu ajoutes des amulettes dans des items et t'es blin-dé ! Les autres compétences sont bien sur maitrise magie, méditation, magie lune, agilité (augmente ta défense), maitrise armes.

La dernière compétence est au choix entre marchandage ou constitution. Perso je teste marchandage!

Voilà good luck !
Maverick
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 27, 2004 2:35 pm

Messagepar Greven » Ven Oct 22, 2004 7:40 pm

Ca me paraît bien comme build, donc comme te la préciser Maverick pour les 2 dernières compétences au choix entre armure, parade et constitution. Tu peux éviter parade en boostant pas mal agilité mais il faut beaucoup de points. Après tu as le choix entre avoir beaucoup de vie (constitution), se faire peu toucher (parade) ou subir peu de dommage (armure).
En tous cas je vois déjà que tu as eu la bonne idée de privilégier magie de la lune à méditation :).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar viandehachee » Ven Oct 29, 2004 1:55 pm

Salut, si tu tiens a rester en vie, notamment si tu jour en HC, je te conseil dans l'ordre

1 constitution (1 pts par niveau)
2 armure (1 pts tous les 1-2 niveaux)
3 parade (1 pts tous les 2-3 niveaux)
4 agilité (a booster quand les bonus de parade deviennent < a ceux d'agilité)

Pourquoi privilegier la vie a la défense? Tous simplement parcque qu'une tempete de météore en or te fera 10k de dommage et ce n'est pas ta défense ou tes résistances qui y changeront beaucoup.
J’aime ma lame chaude et mes ennemis froids.

Image
viandehachee
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Lun Juin 28, 2004 1:30 pm
Localisation: Tours


Retourner vers Elfe sylvaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité