Flèche perforante et flèche explosive

Flèche perforante et flèche explosive

Messagepar Anarchie » Lun Mai 03, 2004 10:29 am

Bonjour a tous je voudrais savoir comment baisser le temps de regeneration de mes fleches explosives et de mes fleches perforante??

J'ai niveau 10 dans fleches perforante (5 sec de regeneration)
J'ai niveau 7 dans fleches explosive (5 sec de regeneration)

J'ai des points dans concentration mais comment les baisser plus??
Il y a t'il une autre competence pour baisser mes temps de regeneration ou une autre astuce??(Sans hack ou bug exploit bien sur)

merci d'avance.
Anarchie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Lun Avr 19, 2004 1:48 pm

Messagepar Wolfoot » Lun Mai 03, 2004 10:39 am

Oui, la regeneration physique. Autrement dit monte de niveau. Plus tu monte en niveau plus les regenerations montent vite puis que ta skill augmente.
Tu peux evidement trouver des obj +x regeneration mais c'est assez dur a trouver je crois.
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar Anarchie » Lun Mai 03, 2004 10:43 am

maitrise de la magie et magie de la lune ne marche pas????
Anarchie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Lun Avr 19, 2004 1:48 pm

Messagepar Gorkk » Lun Mai 03, 2004 11:24 am

Non ces compétences font respectivement :
- augmenter les dommages des sorts
- réduire le temps de régen des sorts de magie de la lune
Les sorts de la WE sont les techniques de la ligne du bas.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar RadicalEdouard » Lun Mai 03, 2004 1:07 pm

Le mieux c'est de trouver des items +x au combat art ou de mettre la rune concernée sur un item ce qui permet d'aug le combat art sans augmenter le temps de regeneration. Le hic c'est que d'apres mes tests, on eest limité a +15 de bonus de cette sorte.
RadicalEdouard
Ravageur de Rats
 
Messages: 339
Inscription: Mar Mar 09, 2004 11:59 am
Localisation: Boulogne Billancourt 92

Messagepar Anarchie » Lun Mai 03, 2004 1:11 pm

oui mais mais quoi que je fasse je n'arrive pas dessendre en dessous de 5 sec pour fleche perforante.

C'est normal?????
Anarchie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Lun Avr 19, 2004 1:48 pm

Messagepar Gorkk » Lun Mai 03, 2004 7:17 pm

Les bonus aux techniques sur les objets (par sertissage ou bonus de l'objet) augmentent quand même le temps de regen de la technique, mais beaucoup moins qu'en l'apprenant (il me semble avoir lu que ça ne rajoutait que 1/3 du temps que ça rajoute si on apprend).
Lilmité à +15 en bonus ? C'est déjà pas mal et faut être un acharné d'une technique pour se retrouver avec +15 quand même :)

Anarchie >> c'est que tu as déjà beaucoup dedans aussi. Et plus concentration est élevée, moins chaque nouveau point est efficace, donc c'est de plus en plus difficile et long de faire descendre un temps de regen. Il y a aussi la Physical regen qui diminue le temps de regen des techniques de combat, donc ça descendra doucement quand tu augmenteras de niveau (un peu plus vite si tu mets des points dans Physical regen).
Par contre, même si le temps reste à 5s, en réalité il diminue légèrement, mais c'est juste qu'il est plus près de 5s que de 4s, donc ça affiche 5 :D
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Wolfoot » Lun Mai 03, 2004 8:11 pm

Concentration, c'est un bonus en % sur la competance régeneration physique (meditation pareil pour le mental)
Donc si tu as un gros bonus en % mais peu de points a la base c'est pas super efficace.

Donc trop monter Concentration n'est pas tres utile puis que tant que tu change pas de level, ca jouera pas trop.
J'ai monté a 25 la Concentration avec ma vamp et ca monte plus trop. Par contre changer de niveau est presque plus efficace.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar La Mangouste » Mar Mai 25, 2004 7:09 am

Est-ce qu'une compétence peux tomber sous les 1 s de récupération meme si le jeu affiche 1 s?
La Mangouste
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mar Mai 25, 2004 6:08 am

Messagepar Lapin Rose » Mer Mai 26, 2004 5:56 am

avec frape je suis a un bon gros Zero secondes, ce qui me permet de tirrer comme avec des fleches classiques mais en mieux :mrgreen:

sinon pour fleches transpessante j'ai opter pour le monter vers le lvl 45 -60 (qu'il ne depasse pas les 1000s de regene) et le mettre en 4x combo ca rattise bien les foulles commes les boss (moins bien qu'un 4x taille mais bon ca varie ^^) je prefere boire une popo de combo toute les 5s que d'attendre 10s que ca regenere :mrgreen:
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Yillia » Mer Mai 26, 2004 8:29 pm

avec ma WE en ouverte j'ai une competence a 0zero bah la jauge monte comme pour 1sec donc bon... (et meme 1sec je trouve p^lus pres de 2sec que 1sec :roll: )
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar kika » Jeu Mai 27, 2004 10:49 am

Wolfoot a écrit:Concentration, c'est un bonus en % sur la competance régeneration physique (meditation pareil pour le mental)
Donc si tu as un gros bonus en % mais peu de points a la base c'est pas super efficace.

Donc trop monter Concentration n'est pas tres utile puis que tant que tu change pas de level, ca jouera pas trop.
J'ai monté a 25 la Concentration avec ma vamp et ca monte plus trop. Par contre changer de niveau est presque plus efficace.


Désolée mais je comprends pas trop tes histoire de %. dsl je débute donc voilà quoi :roll: Peux tu m'expliquer ca car moi je monte concentration au maximum pour le moment :s
kika
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Mai 11, 2004 3:05 pm

Messagepar Lapin Rose » Jeu Mai 27, 2004 11:43 am

Yillia a écrit:avec ma WE en ouverte j'ai une competence a 0zero bah la jauge monte comme pour 1sec donc bon... (et meme 1sec je trouve p^lus pres de 2sec que 1sec :roll: )


par contre il y a des difference de Zero (et oui zero, n'est pas forcement egale a zero)


un exemple

ma woodelfe (40 de concentration, 180 de regene physique)

frappe a zero seconde de base niveau 1, ca donne je tire aussi vitte qu'une fleche normale, et encore j'ai un movais fps mais sinon ca vas tres tres vitte en local

repoussoire niveau 7 aussi a zero seconde, je peut tirrer toute les 0.et quelques secondes

on ne vois pas les diziemes de secondes mais cela joue.
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron