Flèche multiple + Coup critique

Flèche multiple + Coup critique

Messagepar Tsubamike » Sam Juil 03, 2004 1:39 pm

Salut,

kelkun a tester Fleche multiple + coup critique parce qu etant donné que les degats sont divisés par le nb de fleche ensuite multiplier par 2 / 3 / ou 4 tout ca dependant du pourcentage de coup critique que l on dispose c assez aleatoire non?
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar Lapin Rose » Sam Juil 03, 2004 1:55 pm

tu divise tes degats par le nombres de fleches, puis tu ajoute le % du coup crittique a chaque fleche qui en fait un.
même principe pour pain, vole de vie, trouvé or, desarmer, scindé, etc etc, c'est par fleches.

tire multiple avec une autre technique qui fait tres mal en %
10 K dmg de base
exemple 10 fleches lancé
1K chaccune
sur les 10 fleches tu a 7 coups critiques
7 coups crittiques avec pour base 1K
au total tu fait plus au moins autant de degats que sans tire multiple, seulment tu les repartit sur plusieurs cibles mais tu ne tue pas forcement en un coups (sauf si grosse bruttasse :D )

tire multiple avec une autre technique qui rajoute des fleches
4K dmg de base
10 fleche lancée x par 5 fleches de taille
50 fleches lancée a 400 dmgs
sur les 50fleches tu a 35 coups critiques
35 coups critiques avec 400 dmgs, ca monte pas tres haut mais ta ratisser l'écrant si ta loupé ta cible c'est vraiment du a un gros coup de pas de bol ^^

voila, en esperant avoir repondu a ta heuu "question" :jap:
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar nexusboss » Dim Aoû 01, 2004 10:15 am

j 'ai mit 31 points dans tir multiple et ca fait autant de dégats que normalement, les dégats ne sont pas divisés ! par contre depuis 10 runes que j'ai ajouté ca reste toutjours a 6 flèches. Je voudrait savoir si ca monte plus haut !
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar Lapin Rose » Sam Aoû 07, 2004 5:30 pm

Je veut bien te croire, mais tu peut nous metre un screan de tes degats sans techniques avec juste tire multiple ? ;)
(je n'ai jamais monté ou vus quelqu'un monter tire multiple aussi haut. j'aimerais juste voir pour pouvoir affirmer ou confirmer tes dires aux autres personnes qui demandes des pressisions sur tire multiples.)

(pour en avoir plus, fait ca avec oeil pour oeil ou avec taille... :roll: )

merci. 8)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Greven » Sam Aoû 07, 2004 8:11 pm

Pour la division des dégâts je serais plutôt de ton avis, j'ai pas encore beaucoup d'expérience avec ce perso (lvl31 seulement et tir multiple que 7) mais je sais que avec un tir normal je fais quasi tout le temps plus de 300 mais avec 4 flèches jamais plus de 130. Autrement je fais avec flèches araignées comme ça les dégâts ne sont pas divisés.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar nexusboss » Lun Aoû 09, 2004 10:49 pm

je fait environ 100000 par fleches ! et plus on augmente, moins les dégats sont divisés mais apparament il y a pas plus haut que 7 flèches !

je vais quand même augmente lvl 40 pour voir mais je reste en tps de regénération en moins de 20 sec pour faire tout le tps du tir multiple.
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité