Elfe des bois HC

Elfe des bois HC

Messagepar Spip » Jeu Avr 15, 2004 10:14 am

Salut!
J'ai une wood elf lvl24 en HC, voici la façon dont je l'ai montée (Esprits mal tournés s'abstenir):
A chaque niveau: +1 concentration (reg), +1 constitution (hp), +1 force(hp)
Un peu d'agilité pour garder une proportion: chance de toucher au moins 70% et risque d'être touché moins de 30%.
Tout ceci au détriment de l'augmentation des dégâts, j'ai donc misé plus sur la survie impérative qu'un max de dommages.
Techniques:
Multi-hit lvl 7 reg 4sec (je ne l'augmente que quand le tableau m'indique que le lvl suivant ne prendra toujours que 4sec)
Recup lvl 5 reg 20sec (économie de potions) (augmentation dès que possible)
Rapidité lvl 2 (en cas de longue traversée ou fuite) (augmentation dès que possible)
Transformation lvl 4 (en cas d'encerclement à issue fatale pour fuir peinard) (lvl1 suffirait)
Combo: rapidité+multi-hit (à utiliser avant d'engager un grand nombre d'adversaires)
Au niveau des sertissages: life leech et xp enhancement (dès que c'est possible)
Qu'en pensez-vous? Viabilité, aisance en situation,...
++
No pain, no gain!!
"De tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves" Jules César

Account: Spip
Spip
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Lun Mar 22, 2004 7:00 pm
Localisation: Bruxelles

Messagepar Lord Den » Lun Avr 19, 2004 9:57 am

Parfait Spip !

Juste 2 3 remarques pour les levels ultérieurs :

- rapidité : top au début, inutile plus tars des que l'equippement le permet (220speed, 220 ataque speed...) Donc tu ne devrais pas l'utiliser dans un combo dont tu ne te serviras pas plus tard ( crée tout de suite le multi-Hit*4 qui est le plus destructeur pour la suite )

- recup : idem, top au debut mais après tu l'enleverras de ta barre...

Il te manque un truc rès important dès le debut : la licorne. Elle est top du moment qu'elle soit de ton level, alors ne la laisse pas à la traine ;-)

Et plus tard, esprit des ancêtres dès que tu es trop encerclé fais un menage avec une efficacité hallucinante ( à essayer dès q'il est un peu monté - et peu importe son temps de regen c'est à ne se servir qu'en cas de coup dur....)


Sertissage : leech en premier c'est clair, xp je dirai bof a ton level tu bouffes des slots pour pas grand chose... A rajouter : chance to critical qui est ultime chez ce perso....

A bientôt online !
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar Spip » Mer Avr 21, 2004 2:09 pm

Merci pour ta critique.
Tout s'avère!!! Je viens de passer en silver et du coup, j'abandonne speed et recup, j'envisage sérieusement de changer ma façon de "socketer"; xp c'est cool au début, mais où c'est chaud vaut mieux autre chose (cf ton guide). Et là j'augmente doucement licorne et ancêtres.
:clap: et :merci:
++
No pain, no gain!!
"De tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves" Jules César

Account: Spip
Spip
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Lun Mar 22, 2004 7:00 pm
Localisation: Bruxelles

Messagepar Lord Den » Mer Avr 21, 2004 2:12 pm

Plus je monte ancêtre, plus je trouve que c'est un petit bijou ce sort ;-)
Au level 10 il nettoie des groupes entiers en gold, j'imagine même pas plus tard :D
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar Floxd » Mer Avr 21, 2004 2:23 pm

Merci pour tes conseils Lord Den, je vais monter Ancètres avant de passer en gold s'il est si bien ;-)
Le multi hit x4 c'est un peu de l'anti jeu, les dragons n'ont même pas le temps de riposter, plus aucun challenge :)

Par contre je n'ai pas encore trouvé d'items qui augmente chance to critical alors je me concentre surtout sur le leech pour l'instant.
Floxd
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Mer Avr 14, 2004 1:03 pm
Localisation: Tours (37)

Messagepar RadicalEdouard » Mer Avr 21, 2004 2:32 pm

Lord Den a écrit:- rapidité : top au début, inutile plus tars des que l'equippement le permet (220speed, 220 ataque speed...)


Heu pas d'accord :lolol: "rapidité" est super pratique même plustard car il permet d'annuler les malus du à des arcs avec un hight level andicapant.
Ex: je suis lvl 50, j'ai un arc avec comme lvl pour le porter de lvl50 mais qui ne sera plus andicapant qu'au lvl70 avec "rapidité" (bien dosé) je peux m'en servir sans malus donc a 220, alors que sans "rapidité" je serai limité à 100 en speedattack.
RadicalEdouard
Ravageur de Rats
 
Messages: 339
Inscription: Mar Mar 09, 2004 11:59 am
Localisation: Boulogne Billancourt 92

Messagepar Lord Den » Mer Avr 21, 2004 2:44 pm

Pas d'accord avec toi RadicalEdouard :)
Mais ca depend du style de jeu. Tu as pafaitement raison dans ce que tu dis.
Mais pour ma part, avec des arts de combats a 1sec je ne lance jamais une fleche simple...Donc utiliser un slot pour ce sort de rapidité qui ne me fait rien gagner...bof bof...

Pour Ancêtre : atention le temps de regen est enorme donc c'est un sort QUE de secours, pas à utiliser constamment...Je ne veux pas que tu sois deçu plus tard ;)

MultiHit*4 : c'est sûr c'est un peu trop bourrin, mais bon on va pas se gêner :D (pas comme le brouillard DE non plus qui est vraiment abusé...)
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar Gorkk » Mer Avr 21, 2004 3:03 pm

Lord Den a écrit:Mais pour ma part, avec des arts de combats a 1sec je ne lance jamais une fleche simple...Donc utiliser un slot pour ce sort de rapidité qui ne me fait rien gagner...bof bof...

En fait ça joue un peu : une speed à 220 au lieu de 80 accélère légèrement l'animation d'attaque. Sachant que le timer des CA est remis à zéro une fois l'attaque effectuée, tu gagnes presque une demi seconde ;)

Lord Den a écrit:Pour Ancêtre : atention le temps de regen est enorme donc c'est un sort QUE de secours, pas à utiliser constamment...Je ne veux pas que tu sois deçu plus tard ;)

Au passage, une petite question. Je viens d'avoir mon level 50 (en fait 51), et je ne sais pas trop quoi choisir comme skill. Sachant que je n'utilise quasiment pas les sorts (rapidité et licorne, peut-être ancêtres un de ces quatre), je me demandais si ça valait le coup de prendre moon magic et/ou magic lore, sachant que j'ai fait l'erreur de prednre Ranged Combat il y a un bail (c'est con ca sert à rien je balance pas de fleches normales :)), et que j'ai le choix entre magic lore, meditation, moon magic, riding, long handled weapon, sword lord ( :lolol: ), disarming, et parrying.
Parrying a priori sert pas trop avec un arc, et disarming je sais pas si c'est très efficace pour une WE ?
Un petit conseil ?

PS : c'est trop facile le gold level 51 :D Vivement que je puisse aller faire un tour en Platinum. Et vivement que mon jeu arrive j'en ai marre de pas pouvoir jouer en closed ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Lord Den » Mer Avr 21, 2004 3:49 pm

Justement même "souçis" pour moi, je n'ai pas encore pris le dernier skill, aucun n'etant vraiment necessaire à ma WE....Je te conseillerai trading mais ça doit être déjà le cas ;)
POur les autres aucune idée...Mets rien comme moi, jusqu'à ce que tu ai l'illumination :?

Gold trop facile au 51 ? c'est clair, mais tu ne diras pas ça en HC je parie ;)
Quoique d'une façon générale je trouve aussi le jeu beaucoup trop simple...Le HC sur diablo etait largement plus difficile...
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar RepieR » Mer Avr 21, 2004 4:20 pm

Bah profites en encore car avec la 1.7 la wood elve ca va être beaucoup moins joyeux :)
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 28, 2004 11:03 am

Messagepar aiglon » Mer Avr 21, 2004 4:23 pm

RepieR a écrit:Bah profites en encore car avec la 1.7 la wood elve ca va être beaucoup moins joyeux :)


euh pourquoi tu dis ça ????????? :help:
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats
 
Messages: 658
Inscription: Mer Mar 24, 2004 9:23 pm
Localisation: devant mon pc

Messagepar Lord Den » Mer Avr 21, 2004 5:59 pm

Tant mieux, tiens !
Mais poste un peu tes infos au lieu d'être enigmatique comme ça ;)
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar RepieR » Mer Avr 21, 2004 6:42 pm

Nerf de multi hit.

Nerf probable des degats ou de ses points de vie.

Nerf du sort de vitesse (me rappelle plus du nom) qui de met la vitesse max si tu met 1 point (bug).

Nerf de ses habits pour la montrer en petite culotte : item spécial à partir du lvl 100 le porte jarretelles.

Trouver la ou les mentions fausse(s) :clap:
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 28, 2004 11:03 am

Messagepar Floxd » Mer Avr 21, 2004 7:23 pm

Hmmm j'ai le droit à un joker ? 8)

Quoi qu'il en soit, un bon rééquilibrage des classes ne fera pas de mal.
Sinon je vais commencer à mettre des runes du sort de vitesse de côté dès maintenant.
Floxd
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Mer Avr 14, 2004 1:03 pm
Localisation: Tours (37)

Messagepar Gorkk » Mer Avr 21, 2004 8:58 pm

Lord Den a écrit:Justement même "souçis" pour moi, je n'ai pas encore pris le dernier skill, aucun n'etant vraiment necessaire à ma WE....Je te conseillerai trading mais ça doit être déjà le cas ;)
POur les autres aucune idée...Mets rien comme moi, jusqu'à ce que tu ai l'illumination :?

Gold trop facile au 51 ? c'est clair, mais tu ne diras pas ça en HC je parie ;)
Quoique d'une façon générale je trouve aussi le jeu beaucoup trop simple...Le HC sur diablo etait largement plus difficile...


En même temps, jusqu'à présent je n'ai utilisé que 4 potions, dont 1 seule en gold ;) (2 contre le démon en bronze parce que je faisais rien pendant qu'il me tapait, et 1 contre un groupe de mages quand j'étais au téléphone en bronze, en gold ça a été un moment où je me suis retrouvé à foncer dans le tas au lieu de tirer sur place, malgré CTRL appuyé :/)
Ca fera pas de mal qu'ils nerfent un peu le WE, à commencer par multi hit et le sort de vitesse, quoiqu'il ne me serve plus tant que ça, à part pour gagner, un peu moins d'une demi-seconde, et 35-40 en vitesse de déplacement quand je dois traverser la carte ;)

Pour la carac, faut se dire qu'il y en a une autre à choisir au niveau 60 ;)

[Edit] Finalement j'ai fait mon choix : j'ai pris moon magic, et je prendrais meditation ou magic lore au niveau 60 (rah, pourquoi j'ai pris ranged combat moi...). Transformation c'est bien sympa comme sort si on se retrouve encerclé :D
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Anarchie » Ven Avr 23, 2004 7:34 am

quelle est l'interet de metre multihit * 4???
merci??
Anarchie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Lun Avr 19, 2004 1:48 pm

Messagepar Floxd » Ven Avr 23, 2004 8:58 am

Multi-Hit*4 peut être très utile en cas de problèmes.
Au moins tu es sûr qu'une fois le combo finit, il ne restera personne aux alentours. C'est donc à utiliser en dernier recours.

Pour ma part je le garde bien au chaud mais je ne m'en sers jamais car c'est pas marrant de tuer un dragon en 10sec :lolol:

Pour Gorkk, je n'ai pas utilisé une seule potion non plus en bronze (à part appuyer sur espace au lieu de alt lol), mais une fois mon jeu reçu, j'essayerais en gold multi avec une party et je pense que j'en baverais plus :D
Floxd
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Mer Avr 14, 2004 1:03 pm
Localisation: Tours (37)

Messagepar Gorkk » Ven Avr 23, 2004 2:34 pm

Déjà en multi ils sont plus costauds en face ;) Là j'ai commencé en HC et déjà un RIP level 11 :D
Et pour l'actuel j'ai utilisé pas mal de potions à certains moments (manque un peu de leech et de dommage encore ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar lapinou » Ven Avr 23, 2004 4:22 pm

Personne n utilise taille?? Pour ma part, ca frappe un peu moins bien que "frappe" mais ca touche 4 a 5 fois plus...( donc au lieu de 1500 degats pour "frappe" , ca fait 5000 avec taille).
Donc , pour l instant , aucun dragon n a survecu a plus de 3-4 rasades de fleches avec taille...
C est assez puissant, mais le seul defaut ,c est que l on ne choisit pas sur qui on tire...il se peut qu un monstre me fonce dessus , que je tire, et qu il n y ait qu une fleche qui le touche...les autres etant allées toucher des monstres hors de l ecran,ce qui rameute encore plein de monde.

Mais malgré tout, ca marche bcp mieux que frappe...a temps de regeneration equivalent.

Enfin, je comprends que pour le HC,cette competence soit peu utilisée...trop risqué
lapinou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mer Avr 21, 2004 9:40 pm

Messagepar Floxd » Ven Avr 23, 2004 4:39 pm

Au contraire lapinou, cette compétence est très utilisée vu que taille est la traduction de multi-hit en français 8)
A ne pas confondre avec l'autre aptitude qui lance plusieurs flèches mais avec degats réduits.
Floxd
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Mer Avr 14, 2004 1:03 pm
Localisation: Tours (37)

Messagepar Gorkk » Ven Avr 23, 2004 4:42 pm

Vu ta description, ça semble être multi-hi ;)
En gros y a trois attaque principale pour le WE (je compte pas les flèches araignées etc.) :
- Multi-hit = plusieurs flèches qui ciblent un ennmi à portée, on ne choisit pas la cible (apparemment en français c'est Taille d'après ta description)
- Hard Hit = une flèche qui ne manque jamais ça cible car à peu près instantanée, bon bonus aux dommages (apparemment Frappe)
- An Eye for an Eye (c'est en fait l'aptitude Attack, ça bénéficie de +x Attack) : plusieurs flèches sur le même ennemi
- Faut ajouter Multiple Shot aussi = Pendant une certaine durée, toutes tes flèches sont divisées en 2,3 ou plus (suivant le niveau dedans), chaque flèche faisant 1/2, 1/3, etc. des dommages normaux.

Edit : Correction pour Hard Hit (j'avais mis Attack ;))
Dernière édition par Gorkk le Ven Avr 23, 2004 6:40 pm, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar lapinou » Ven Avr 23, 2004 6:00 pm

ahh oui peut etre ...mais y a aussi un truc qui s appelle "tir multiple"...je pensais que c etait la traduction de multi hit.

La difference entre tir multiple et taille, c est que taille ,c est une attaque (un peu comme frappe ou hard hit qui ne loupe jamais sa cible) alors que tir multiple , ca dure ( et on peut cumuler tie multiple et fleches explosives...deux ,voire trois grosses fleches qui font bien mal).

Et alors , c est quoi la traduction de tir multiple?
lapinou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mer Avr 21, 2004 9:40 pm

Messagepar Gorkk » Ven Avr 23, 2004 6:34 pm

Multiple Shot ;)

Tiens je vais créer un topic pour mettre les correspondances des Combat Arts (ça s'appelle comment en VFR d'ailleurs ça ?). Ca aidera du monde.
On le complètera au fur et à mesure.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar lapinou » Ven Avr 23, 2004 6:37 pm

ok,bahhh c est sur , je me suis bien gourré :oops:
Desolé d avoir ecrit un quelquechose sur une skill mega utilisée...
lapinou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mer Avr 21, 2004 9:40 pm

Messagepar lapinou » Ven Avr 23, 2004 6:39 pm

et desolé gorkk pour t etre repété , j avais pas lu jusqu au bout ce que t avais marqué...ptain, deux boulettes en 3 h....j'suis chaud
lapinou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mer Avr 21, 2004 9:40 pm

Messagepar Floxd » Ven Avr 23, 2004 6:41 pm

Gorkk a écrit:Tiens je vais créer un topic pour mettre les correspondances des Combat Arts (ça s'appelle comment en VFR d'ailleurs ça ?). Ca aidera du monde.
On le complètera au fur et à mesure.


Aptitudes de combats. Si tu as besoin d'aide pour le topic tu peux me contacter ;)
Floxd
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Mer Avr 14, 2004 1:03 pm
Localisation: Tours (37)

Messagepar Gorkk » Ven Avr 23, 2004 6:58 pm

Il est créé. Postez dedans pour les modifications / ajouts, j'éditerai ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Siona » Sam Avr 24, 2004 1:58 am

yop, pour les carac vous montez tous force et endu? dexterite n'est elle pas utile si c la comp qui augmente les degats?
Siona
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Ven Avr 23, 2004 10:49 am

Messagepar Gorkk » Sam Avr 24, 2004 3:25 am

Siona a écrit:yop, pour les carac vous montez tous force et endu? dexterite n'est elle pas utile si c la comp qui augmente les degats?

Personnellement je monte Physical regen et dext. Force c'est plus si tu veux utiliser une arbalète. Endurance, ça te donne de la résistance au poison, bof quoi... :D
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Siona » Sam Avr 24, 2004 9:48 am

ah ok
j ai plutot monte comme toi moi aussi, voila pkoi j'etais un peu etonne:p
Siona
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Ven Avr 23, 2004 10:49 am

Suivante

Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron