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Messagepar Siona » Sam Avr 24, 2004 9:48 am

ah ok
j ai plutot monte comme toi moi aussi, voila pkoi j'etais un peu etonne:p
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Messagepar Lord Den » Sam Avr 24, 2004 12:30 pm

De toute façon cela importe peu finalement....Plus tard on trouve des anneaux +50 dex ou force...donc au level 100 les poins mis dans les caractéristiques ne représentent en fait que 2 anneaux, soit 2 sockets ce qui est ridicule dans un equippement complet....
Par contre on ne touvera JAMAIS de ring +50 physical regen...

Vous voyez ou je veux en venir.... ;-)

Tout en physical regen est plus "optimisé"....

Et cela est valable pour tous les persos...
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Messagepar Siona » Sam Avr 24, 2004 7:58 pm

vi en effet,
meme a bas nivo de toute facon on remarque que les stats ont bcp moins d'impact sur le perso que peuvent avoir les comp (enfin tout du moins dans le domaine des armes, degats, vitesse etc)

Question
a priori les regenerations (mentale et physique) augmentent la vitesse de recup (sorts et techniques), est ce que c cumulable avec (respectivement) concentration et meditation/magie de la lune.
Idem Pour les degats sur les comp magiques , regen mentale et maitrise de la magie, est ce cumulable?


Et...
pkoi personne ne prend Ranged weapon?
tjrs la fameuse histoire des bonus qu on paut acquerir sur des items qui augmentent la vitesse d'attaque j'imagine,
mais qu en est il pour les chances de toucher?
à ce moment la c valable pour tous les persos et leur maitrise de l'arme qu'ils utilisent, non?
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Messagepar Gorkk » Sam Avr 24, 2004 9:15 pm

Siona a écrit:Et...
pkoi personne ne prend Ranged weapon?
tjrs la fameuse histoire des bonus qu on paut acquerir sur des items qui augmentent la vitesse d'attaque j'imagine,
mais qu en est il pour les chances de toucher?
à ce moment la c valable pour tous les persos et leur maitrise de l'arme qu'ils utilisent, non?

Non c'est plus qu'avec le WE, si elle est bien montée tu gardes un timer de max 1s avec ton multihit, donc tire jamais de flèche normale. Donc pas besoin du toucher et de la vitesse d'attaque de ranged weapon :p
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Messagepar Floxd » Sam Avr 24, 2004 9:17 pm

1 seconde ? Personnelement je limite mon multi-hit à 3sec.
Quel lvl est ton multi hit sachant que t'as quelques levels de plus que moi ?
Je crois que le mien est lvl9.
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Messagepar Gorkk » Sam Avr 24, 2004 9:27 pm

Floxd a écrit:1 seconde ? Personnelement je limite mon multi-hit à 3sec.
Quel lvl est ton multi hit sachant que t'as quelques levels de plus que moi ?
Je crois que le mien est lvl9.

lvl 1 en base, et 7 avec bonus
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Messagepar Hilld'A » Lun Avr 26, 2004 8:10 am

Ca y est je suis pommé :o

lol... ça fait tout bizard d'être un un newb :lolol:

J'avais fait le choix de monter MultiShot + flèche explosive (bein oui faut le savoir que taille ca vient de multi-hit :wall: )

Ca cartonne pas mal mais visiblement très peu de personne n'ont fait ce choix... bizard.

J'ai encore du mal a comprendre comme tout cela fonctionne :
MultiHit, en gros, vous le relancez toutes les 1 à 3 seconde et il vous tire X flèches à Y% dmg puis vous attendez 3 sec et vous relancez la sauce.

--> combien vous avez en X et Y et à quel lvl ?

Merci ;-)
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Messagepar Gorkk » Lun Avr 26, 2004 8:49 am

La je suis 52 et j'ai 5 flèches à +70% dommages.
Sinon avec tir multiple, y a aussi flèche araignée qui est sympa si tu le montes un peu, parce que l'atout majeur de cette flèche c'est pas ses dommages mais les araignées qu'elle lache ;) (sacahnt que tir multiple divise les dommages par le nombre de flèches)
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Messagepar Lord Den » Lun Avr 26, 2004 10:18 am

Vi en plus les degats des araignées ne sont pas diminués en tirs multiples ;)

Autre avantage des araignées : cela bloque les mobs qui tout à coup ne s'interressent plus à toi (sauf si group de mobs...)

Trop fun ce skill ;-)
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Messagepar Hilld'A » Lun Avr 26, 2004 10:55 am

Je me vois bien remonter un truc du genre :

- Max récup (concentration+recup)

Attaque mutli maxée + araignée (pour immobiliser)
couplée avec
Attaque ancients maxée (pour tuer)

Question 1 : il faudrait un tableau avec l'évolution des skills/durée .. ça existe ?

Question 2 : J'ai l'impression que les combos ne tiennent pas compte des bonus de concentration etc qui diminuent le temps nécessaire pour remplir la bulle... je me trompe ? J'ai Boosté ma concentr : ça a diminué le temps pour fleche explos. mais pas celui du combo :cry:
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Messagepar Gorkk » Lun Avr 26, 2004 12:15 pm

Oui les temps de regen des combos ne semblent pas changer quoiqu'on fasse. Bug ou normal je sais pas. Pour éviter de se retrouver avec des combos qui mettent 30mn à se recharger, c'est simple : il faut faire les combos avec les techniques niveau 1 et les monter après. La combo affiche toujours machin 1 truc 1 bidule 1 chose 1, mais en réalité ça lance machin w truc x bidule y chose z. On pourrait prétendre que c'est de l'exploit, mais c'est un "bug" connu, et c'est la seule façon de ne pas souffrir de l'autre "bug" mentionné ci-dessus.
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Messagepar Hilld'A » Lun Avr 26, 2004 1:06 pm

Merci :D (moche ce smiley)
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