Elf à haut lvl (Gold et +)

Elf à haut lvl (Gold et +)

Messagepar Snooze » Ven Mai 14, 2004 9:49 pm

Le point positif est qu'il Il semble que nous jouions la classe qui fasse le plus mal en un minimum de temps, mais il reste un soucis, malgrés cela en gold et en platine les mobs font tréstrés mal et même avec mes 6000 hp au lvl 58 et mes 20% de leech j'ai parfois du mal a rester en vie lorsque une compagnie entière de chefs orc viennent me caresser mon joli minoi à grand coup de 1500dmg*3 par round lol ;-) .
Alors que faire? oublier les damages et investir un peu plus en agilité et en endurance? qu'est ce que vous en penser? histoire de prendre moins de coup et surtout pour moins de dmg !.
ou investir a fond dans des objets à resistance physique?
Snooze
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Mai 11, 2004 6:49 pm

Messagepar maniaxo » Ven Mai 14, 2004 11:14 pm

ouais.
moi je dirais on oublie la dex et on y va à fond dans "physical regeneration". et si tu peux avoir encore plus de "life leech" ca serait bien (40% au minimum)
ensuite on oublie pas de monter "consitution" très haut.

désolé je joue en anglais!
maniaxo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 10:51 pm

Re: Elf à haut lvl (Gold et +)

Messagepar darque » Sam Mai 15, 2004 11:23 am

Snooze a écrit:Le point positif est qu'il Il semble que nous jouions la classe qui fasse le plus mal en un minimum de temps, mais il reste un soucis, malgrés cela en gold et en platine les mobs font tréstrés mal et même avec mes 6000 hp au lvl 58 et mes 20% de leech j'ai parfois du mal a rester en vie lorsque une compagnie entière de chefs orc viennent me caresser mon joli minoi à grand coup de 1500dmg*3 par round lol ;-) .
Alors que faire? oublier les damages et investir un peu plus en agilité et en endurance? qu'est ce que vous en penser? histoire de prendre moins de coup et surtout pour moins de dmg !.
ou investir a fond dans des objets à resistance physique?


moi je suis lvl 87 en hc et j ai 24000 Hp (avec des anneaux de force 150 point en plus) et 30 % de leech de vie et j ai aucun pb. si une foix j ai perdu a peu pres 10000hp de vie mais bon vite remonter avec le leech il faux aussi avoir des anneaux coups crituqe sa sert pas mal
darque
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 16, 2004 7:11 pm
Localisation: Belfort (90)

Messagepar Lord Den » Sam Mai 15, 2004 6:25 pm

Snooze : 6000 hp au level 58, ne cherche pas plus loin il est là ton problème. Essaye de trouver des anneaux de force et tu pourras avoir facilement 15000 hp et démarrer le gold plus tranquillement.
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar Yillia » Sam Mai 15, 2004 9:35 pm

Pour ma part je joue en gold et meme en patine lvl 77 avec 7k hp et pourtant j'ai meme pas 20% en leech ;-)

si ya du monde tu lance une fleche perforante et cumulé avec des critique ca remonte vite fait la vie suffit de cumuler en tirant normalement ou avec une autre competence pour rester toujours au dessus de 80%pv
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon


Retourner vers Elfe sylvaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron