Des infos sur nos compétences?

Des infos sur nos compétences?

Messagepar Whsk » Lun Mai 03, 2004 12:22 am

Bonsoir! :D
Voilà j'ai commencé pas plus tard qu'hier une WE en closed avec un amis et je découvre.. et plus je la joue, plus je m'amuse.. une classe qui me correspond donc on ne peut mieux! :D
Cependant, j'ai quelques petites questions, jusqu'ici..
Nous avons trouvé quelques runes variées, que nous avons échangées de façon aléatoire.. et pour ma part, je n'ai obtenu des des abilitées qui se sont répétées à chaque fois.. transformation x3, comapgnon sylvestre x2.. et donc au final, mis à part mon tir explosif, la flèche qui repousse, et l'attaque de base.. coté offensif, j'ai pas grand chose.

J'ai donc décidé de garder les prochaines et de les échanger par 4, pour des runes d'attaques.. qui me manquent cruellement :roll:
Et c'est là que je vous pose ma question: entre.. flèche explosive, flèche araignée, frappe, laquelle est la plus puissante? J'aimerais utiliser l'une de celle là en combo x3 x4.. combiné avec un multi hit, de façon à pouvoir flinguer de gros monstres :lolol: Donc, juste au niveau des dégats.. de la puissance :D (Pas encore eu l'occasion de tester la flèche araignée)

Une autre petite question tant que j'y suis, j'ai multi hit I mais j'ai pas compris comment l'utiliser.. noob attitude inside ;-) une petite aura apparait sur mon arc, mais je ne tire pas de flèches sur plusieurs ennemis, pas compris?

Quand aux armes/arc, je n'ai pas compris le rapport entre les dégats physiques, élementaux.. et la valeur d'attaque (le score en vert x-x)

Donc voilà, si vous pouvez m'éclairer là dessus.. comme vous pouvez, je vous en serais fort reconnaissant, grand merci d'avance :)

Whsk.
Whsk
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Avr 29, 2004 5:43 pm

Messagepar Darnox » Lun Mai 03, 2004 12:28 am

si t encore pret a jouer se soir j'ai 10 rune qui tatende
Darnox
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Sam Avr 24, 2004 1:18 am

Messagepar Gorkk » Lun Mai 03, 2004 9:35 am

Tu dois parler de tir multiple ;-)
Multihit est l'équivalent de taille en français. A 1 tu tires deux flèches, le nombre augmente avec l'apritude (5 flèches au niveau 6-7).
Par contre tir multiple est un sort à durée. Tant qu'il est actif, toutes tes flèches sont divisées en 2 ou plus suivant le niveau que tu as dans tir multiple, le total de dommages restant le même (en gros si ta flèche est divisée en deux, chacune fera 1/2 dommages, si c'est en 3 ce sera 1/3, etc.). Aussi tir multiple devient très intéressant avec flèche araignée (puisque ça ne change pas le nombre d'araignées libérées par la fleche ni les dommages de ces araignées), et avec multihit (taille) dans les zones avec pleins de mobs peu résistants ;-)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron