Demande de conseils techniques

Demande de conseils techniques

Messagepar jr the skaman » Jeu Mai 27, 2004 3:10 pm

Bonjour a tous,
J’écris car je n’ai pas beaucoup de temps pour jouer ( lvl 16 en 3 semaines) et je souhaite dons avoir un perso pas trop mal dès le premier essai.
Voici mes questions :
Je souhaite privilégier un temps de régénération court (1 à 2s max ) pour taille, frappe, flèche explosive, tir multiple. J’ai tout mis en régénération physique et concentration. Actuellement je suis niveau 2 dans chacune des compétences et je voudrais savoir jusqu’à combien je peux les monter en ayant toujours un faible temps de régénération.
Vaut-il mieux que j’en booste une ou deux pour faire de gros dégâts ? Comment faire de gros dégâts avec mon style de compétence ?
Au niveau des combos lequel est le meilleur ( taille*4, flèche explosive*4 , frappe*4, ou autre) ?
Faut-il créer un combo SOS (genre flèche explosive*4 à haut niveau) ? pourrais je encore utiliser flèches explosives ( avec faible régénération)si tel est le cas ?
Au niveau des sorts je ne sais lesquels choisir : licorne pour protection ou appel des ancêtres ?
En drain de vie combien en moyenne ( j’ai que 9% pour l’instant)
Entre avoir un anneau et le « socker » quel choix faut il prendre ?

En attendant qqs conseils, bon jeu à tous.
jr the skaman wood elf lvl 16
jr the skaman
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Mai 27, 2004 3:00 pm

Re: conseils techniques

Messagepar Theophilus » Jeu Mai 27, 2004 6:29 pm

jr the skaman a écrit:Je souhaite privilégier un temps de régénération court (1 à 2s max ) pour taille, frappe, flèche explosive, tir multiple. J’ai tout mis en régénération physique et concentration. Actuellement je suis niveau 2 dans chacune des compétences et je voudrais savoir jusqu’à combien je peux les monter en ayant toujours un faible temps de régénération.


La bonne methode consiste (je pense) a ne les monter que lorsque tu le peux. Garde eventuellement des runes en reserve (mais c'est pas la peine, ca droppe bien) et quand tu vois que le prochain niveau ne fait pas monter ton temps de regen, hop tu apprends une rune. Tu peux voir le temps de regen du prochain niveau sur la page des techniques de combat (deuxieme tab de l'inventaire). En fait le temps de regen augmente toujours, le nombre affiche est arrondi. Mais quand il te dit : niveau actuel 2s et prochain niveau 2s, ca veut dire que c'est toujours plus pres de 2s que 3s, donc tu peux apprendre une rune. Moi c'est comme ca que je fais (mon max pour taille etant 2s justement).

Par contre tu n'as besoin que d'une attaque principale, les autres pouvant etre boostees au maximum, puisque en gros ca marche comme ca : tu fais ta gross attaque boostee, le temps qu'elle se regenere (genre 15 ou 20 secondes) tu spammes avec ton attaque a 2 secondes. Et tu refais. Mais en pratique, je ne me sers que de taille a 2s, j'ai jamais besoin d'utiliser ma fleche explosive a 30s.

jr the skaman a écrit:Vaut-il mieux que j’en booste une ou deux pour faire de gros dégâts ? Comment faire de gros dégâts avec mon style de compétence ?
Au niveau des combos lequel est le meilleur ( taille*4, flèche explosive*4 , frappe*4, ou autre) ?


Moi j'utilise une combo 4 x fleche explosive comme Boss killer, et ca fait tres tres mal. J'ai lu quelque part que fleche perforante etait beaucoup mieux a haut niveau, je sais pas trop, j'aime bien voir les bestioles exploser dans une pluie de visceres... :o

jr the skaman a écrit:Faut-il créer un combo SOS (genre flèche explosive*4 à haut niveau) ? pourrais je encore utiliser flèches explosives ( avec faible régénération)si tel est le cas ?


Non ! Si tu boostes une technique, tu ne pourras jamais "redescendre" et ainsi baisser le temps de regen. Il faut choisir. Par contre, tu pourras monter ta concentration et ta regen phys, c'est le seul moyen de faire baisser le temps de regen.

jr the skaman a écrit:Au niveau des sorts je ne sais lesquels choisir : licorne pour protection ou appel des ancêtres ?


Ils n'ont pas le meme but.
L'avantage de la licornme est surtout de durer longtemps. Pas de duree limite, si son niveau est suffisant elle restera quasiment eternellement avec toi (je suis oblige de recaster le sort alors qu'elle est toujours vivante, quand je monte la technique).
Ancetres, pour moi c'est plutot efficace dans un build de caster. Autrement dit si tu n'as pas de point en Magie de la Lune, Arts magiques, etc., tu ferais mieux d'oublier. Enfin c'est ce que je pense.

jr the skaman a écrit:En drain de vie combien en moyenne ( j’ai que 9% pour l’instant)
Entre avoir un anneau et le « socker » quel choix faut il prendre ?


Je crois que 10% est suffisant en general pour une wood elfe.
Sauf bien sur si tu as du Pain (le mod qui fait baisser ta vie et augmente les degats a chaque attaque). La bien sur il faut plus pour compenser.

jr the skaman a écrit:En attendant qqs conseils, bon jeu à tous.


Merci ! Toi aussi :clap:
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 10:57 am
Localisation: London

Messagepar jr the skaman » Jeu Mai 27, 2004 6:44 pm

merci pour les infos.
maintenant place à la pratique.
a+
jr the skaman wood elf lvl 16
jr the skaman
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Mai 27, 2004 3:00 pm

Messagepar Calvert » Ven Juin 04, 2004 1:44 pm

Bonjour,

Je suis un ptit nouveau, ma WE est seulement lvl 15 :oops:
Et donc j'ai du mal à suivre vos posts parfois :help:

Quand vous parlez de "drain de vie" et "pain", comment obtenez-vous ces effets? Ce sont des runes que vous placez sur des items socketables? Des runes appartenant à d'autres classes donc?

Je me suis amusé à créer le combo suivant :
Oeil pour Oeil + Fleches explosives
Le résultat est plutot bizarre : ça tire d'abord 3 fleches puis ensuite 3 fleches explosives. Les 3 premieres sont de trop non??? Bug?

Quelle est la meilleure technique entre Tir multiple et Oeil pour Oeil?. Pourquoi?

Une derniere question : Que se passe-t-il quand un Vampire place une rune "Licorne" (par exemple) sur son arme? Il peut invoquer une licorne???

Merci d'avance pour vos réponses

:yeah:
Calvert
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Juin 04, 2004 1:14 pm

Messagepar Yillia » Ven Juin 04, 2004 6:26 pm

drain de vie et pain tu les trouverai sur l'equipement ou sur des bijoux que tu pourra certir sur l'equipement ;)
pour oeil pour oeil il estnormal que plusieurs fleches soit tiré car c'st cette competence qui est comme ca ;)

tir multiple lance plusieurs fleches autour de toi (sur plusieurs ennemi en fait, les degat sont dinisé par le nombre de fleches si je ne me trompe pas) alors que oiel pour oeil tire plusieurs fleche sur la meme cible et les degat seront plus important au fur et a mesure des lvl ;)

pour ce qui concerne la vampire non, elle n'aura pas de licorne, juste les autres stats ecritent sur la rune (du genre defense +10%)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités