Demande conseils pour augmenter la vitesse d'attaque

Demande conseils pour augmenter la vitesse d'attaque

Messagepar paille » Dim Mai 30, 2004 9:17 am

Bonjour, j'ai bien lu la plupart des topics
et ca m'as bc aider a pas recommencer des centaines de fois pour avoir un personnage ki tient la route.

Là j'ai une Elf niv 38, et je trouve qu'elle va tres tres bien. 8)

Cependant, il me sembe qu'elle est peu rapide en attaque (seulement 134, alors ke d'autres sont a 220)

C moi ki suis faible ou eux ki sont tres fort ??
Le seul moyen que j'ai trouver de monter ma vitesse, est d'accroitre tir a distance (niv 7). Mais a ce ke je peu lire sur les topics, faut pas mettre trop de points dedans.
J'ai mis la competence "armure" a 10, mais idem, pas de changements. :roll:

Que me conseiller vous donc, pour augmenter ma vitesse ?? :help:

Sinon tite question, quand je jouais a Diablo 2 ( ah nostalgie quand tu nous tiens), et j'avais mis mes pouvoirs en raccourcis clavier, et ou il me suffisait d'appuyer sur une touche du clavier pour passer de tel à tel pouvoirs. Ce ki est bien pratique en terme de jouabilité et temps gagner. Surtout qd une horde de monstre se rue sur toi.
Donc, si y a possibilté de faire de même, j'aimerai beaucoup savoir comment on fait.

Sinon, merci bien de nous aiguiller dans ce jeux. :clap:

Cordialement,
paille
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Mai 27, 2004 6:33 am

Messagepar Theophilus » Dim Mai 30, 2004 11:13 am

Hello Paille, et bienvenue sur le forum !

Si tu tiens vraiment a augmenter ta vitesse d'attaque, le mieux je pense c'est les objets eux-memes. Quand ton elfette sera vers le niveau 50-60 tu trouveras pas mal d'objets qui augmentent ta vitesse de course ou ta vitesse d'attaque. Sinon, Attaque a distance a haut niveau augmente bien la vitesse (comme toutes les competences, 1 ou 2 points ne font pas vraiment de difference, mais 30 points si !)

MAIS en general, ce n'est pas vraiment necessaire ! Si ton attaque principale est une technique de combat genre Taille, alors quelle que soit ta vitesse d'attaque ca ne changera rien : ce qui compte c'est le temps de regen de ta technique.

Pour les raccourcis clavier, actuellement ce n'est pas possible de modifier ceux qui sont par defaut directement dans le jeu. Mais il existe un petit utilitaire qui "remappe" tes touches, y compris par exemple la roulette de la souris. Y'a deja 1 ou 2 posts qui parlent de ca je crois.
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 10:57 am
Localisation: London

Messagepar paille » Lun Mai 31, 2004 8:46 am

Merci bien pour ta réponse théo. :mrgreen:
paille
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Mai 27, 2004 6:33 am

Messagepar Daeris » Lun Mai 31, 2004 1:45 pm

Moi j'ai trouvé 2 broches + 25 attack speed que j'ai sertis sur des bottes à 2 slot donc +50 donc, je ne dois plus me soucier sinon il y a la rune vampire qui ajoute 10 % physique 10 attack speed, et 2-3 truc son nom est :

Bats : blood swarm en anglais si je me souviens bien ^^
Alt-F4 : Vampiresse Lvl 59
Insert Coin : Dark Elf Lvl 49
Kikoo : Wood Elf Lvl 45 *
Mavina : Wood Elf Lvl 69
www.gucomics.com
Daeris
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Sam Mai 29, 2004 8:06 pm

Messagepar Theophilus » Mar Juin 01, 2004 10:10 am

En ce moment j'arrete pas de trouver des amulettes +35 attack speed. Je suis au niveau 65, avec en gros 50 en marchandage et 200 en charisme.
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 10:57 am
Localisation: London


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité