Conseils pour un bon perso

Conseils pour un bon perso

Messagepar kika » Mar Mai 11, 2004 3:10 pm

Bonjour à tous,
Voilà je débute aujourd'hui ce jeu. Je voulais avoir quelques conseils pour monter un elfe des bois. j'ai cru entendre dire qu'il fallait monter force et dextérité pour avoir les meme stats dans les deux. est ce exact??
Pour le reste, j'ai lu quelques postes sur ce forum et j'avoue que j'ai du mal avec certains termes que vous utiliser.
J'ai entendu parler de flech performante, explosive, tir multiple, rapidité, licorne et frappe. ce sont des compétences à développer? Y en a t il d'autres qui sont mieux?
Je n'ai pas encore joué mais j'ai déjà vu des connaissances jouer sous mes yeux.
Si vous pouvez m'éclairer ce serait très gentil à vous.
Sur ce, je m'enfoui directement dans le jeu afin de le découvrir par moi meme.
J'attends patiemment vos réponses et votre aider
Merci
kika
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Mai 11, 2004 3:05 pm

Messagepar Hilld'A » Mar Mai 11, 2004 4:14 pm

Si tu avais vraiment lu les topics tu aurais appris tout cela :

En tout cas moi j'y ai appris tout ce que je sais :)

Ceci dit Force et Dext = ne rien mettre dedans
Tout mettre dans récup phys et concentration

Pour le reste a toi de lire/choisir ;)
Elfe-Breton Xénophile
Hilld'A
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Ven Avr 16, 2004 12:26 pm

Messagepar Wolfoot » Mar Mai 11, 2004 4:29 pm

kes tu dis !!!!

Pour un elfe des bois, si tu veux faire mal avec un arc, monte dextérité, ca augmente la defense, les degats (et les chances de toucher je crois)
La force n'est pas tres utile pour une elfe, il vaut mieux monter Regen physique, car ca booste autant la vie que la force le fait, mais ca augmente egalement la régeneration de vie et la vitesse de regeneration des coups spéciaux.

J'ai entendu parler de flech performante, explosive, tir multiple, rapidité, licorne et frappe. ce sont des compétences à développer? Y en a t il d'autres qui sont mieux?