Conseils pour un bon perso

Conseils pour un bon perso

Messagepar kika » Mar Mai 11, 2004 3:10 pm

Bonjour à tous,
Voilà je débute aujourd'hui ce jeu. Je voulais avoir quelques conseils pour monter un elfe des bois. j'ai cru entendre dire qu'il fallait monter force et dextérité pour avoir les meme stats dans les deux. est ce exact??
Pour le reste, j'ai lu quelques postes sur ce forum et j'avoue que j'ai du mal avec certains termes que vous utiliser.
J'ai entendu parler de flech performante, explosive, tir multiple, rapidité, licorne et frappe. ce sont des compétences à développer? Y en a t il d'autres qui sont mieux?
Je n'ai pas encore joué mais j'ai déjà vu des connaissances jouer sous mes yeux.
Si vous pouvez m'éclairer ce serait très gentil à vous.
Sur ce, je m'enfoui directement dans le jeu afin de le découvrir par moi meme.
J'attends patiemment vos réponses et votre aider
Merci
kika
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Mai 11, 2004 3:05 pm

Messagepar Hilld'A » Mar Mai 11, 2004 4:14 pm

Si tu avais vraiment lu les topics tu aurais appris tout cela :

En tout cas moi j'y ai appris tout ce que je sais :)

Ceci dit Force et Dext = ne rien mettre dedans
Tout mettre dans récup phys et concentration

Pour le reste a toi de lire/choisir ;)
Elfe-Breton Xénophile
Hilld'A
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Ven Avr 16, 2004 12:26 pm

Messagepar Wolfoot » Mar Mai 11, 2004 4:29 pm

kes tu dis !!!!

Pour un elfe des bois, si tu veux faire mal avec un arc, monte dextérité, ca augmente la defense, les degats (et les chances de toucher je crois)
La force n'est pas tres utile pour une elfe, il vaut mieux monter Regen physique, car ca booste autant la vie que la force le fait, mais ca augmente egalement la régeneration de vie et la vitesse de regeneration des coups spéciaux.

J'ai entendu parler de flech performante, explosive, tir multiple, rapidité, licorne et frappe. ce sont des compétences à développer? Y en a t il d'autres qui sont mieux?

Pour ca, je pense que le mieux c'est que tu joue...
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar meria1 » Lun Mai 17, 2004 10:43 am

Ceci dit Force et Dext = ne rien mettre dedans


donc tu continues à utiliser des arcs n'ayant pas de prerequis en dexterité ni du matos ayant des prerequis en force?

A ce propos, existe t-il une base de données indiquant les prerequis en force/dexterité/niveau pour porter tels ou tels objets?
Vive les GLA !
meria1
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Ven Mai 14, 2004 2:11 pm
Localisation: PanamXII

Messagepar Lord Den » Lun Mai 17, 2004 11:47 pm

Wolf : Pas d'accord avec toi pour une unique raison ( dit et redit déjà ;-) )

Au 150 : des anneaux +100 force ou dex sont facile a trouver...

Tu ne trouveras JAMAIS de phuysical regen puissants....

Donc tout en Physical regen ! :mrgreen:
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar FineFille » Mar Mai 18, 2004 12:02 am

Lord Den a écrit:Wolf : Pas d'accord avec toi pour une unique raison ( dit et redit déjà ;-) )

Au 150 : des anneaux +100 force ou dex sont facile a trouver...

Tu ne trouveras JAMAIS de phuysical regen puissants....

Donc tout en Physical regen ! :mrgreen:
Qu'entends-tu par puissant ? Au lvl 15 j'ai trouvé une amulette qui donne +15 en regen physique (cf: mon post dans la section item)
FineFille
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 158
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 4:30 pm

Messagepar Yohips » Mar Mai 18, 2004 12:28 am

Ca c'est une bonne façon d'avoir un perso qui touche pas une bille pendant 150 niveau parce qu'il a des arcs de nuls !
nv 42 avec ma seraph j'ai pas vu des objets qui donnaient plus de 13-15 en dex ou en force en bonus donc pas de quoi atteindre un prerequis d'arc !

Moi je dis , jouer son perso comme on le sent est la meilleure chose a faire , si il fallait penser au nv 150 des le nv 1 , ca serait plus du tout drole ! ce qui serait bien c'est qu'il s'amuse avec son perso aussi tiens ! et non pas qu'il trime avec de pauvres arcs...

D'ailleurs j'aurai pensé qu'un archer , etant a distance (comme un mage) n'ai pas trop de problemes de vies donc , la regeneration physique n'est peut etre pas un atout indispensable a chaque niveau au debut ?!
Yohips
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 4:12 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Lord Den » Mar Mai 18, 2004 9:08 am

Yohips je suis entierement d'aoocrd avec toi, autant jouer comme on le sent.

Ceci dit ce forum et ces echanges au niveau des techniques de jeu peuvent servir pour certains a ne pas faire les mêmes erreurs que les premiers qui y ont joué. Sinon dis moi à quoi servent les questions que les nouveaux posent si ce n'est pour avoir des conseils sur les techniques les plus efficaces....


Donc je résumé a nouveau pour ceux qui ne lisent pas assez les anciens posts ;-)
100 levels à mettre tout en dex : 100 dex soit l'equivalent de 2 malheureux slots a sertir (et encore au lev 100 c'est plutot des rings +70 dex....).
Physical regen monte a la fois les HP et fait baisser ses temps de regen des skills de combats (et on ne trouve pas des +100 physic regen en rings!) : hors la puissance de la WE c'est justement de ne jouer qu'avec ses skills et plus de fleches simples....

Et comparer avec la seraphin bof : notre dex monte, je n'ai jamais eu un arc que je ne pouvais pas porter (et pas un point de mis en dex)
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar Wismerill » Mar Mai 18, 2004 9:52 am

si tu mets tes 100 points en dex arrivé au level 100 il ne seront plus 100 mais plus (avec les 10%!!)
je conseille de mettre 20 point regen phy pour les skills
puis ensuite 1/2 entre dex et regen phy
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
Wismerill
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Lun Mai 03, 2004 1:21 pm

Messagepar Yohips » Mar Mai 18, 2004 1:38 pm

Les astuces pour faire un perso viables , je dis pas ! mais lui dire de monter qu'une carac pendant 100 nv la je dis non !
Autant lui dire les caracs a ne surtout pas monter genre mental regen si il ne fait pas beaucoup de magie tout ca , mais apres monter son perso faudrai qu'il essai tout seul ... personnellement j'ai monté mon seraph sans voir les conseils d'ici et je peux vous dire qu'elle s'en sort tres bien ! bon elle est loin d'etre parfaite , elle n'a pas 1 dans certaines comp et 45 dans d'autres a nv 40 mais bon elle me plait comme elle est !
Bon il est vrai qu'il ne faut pas non plus faire n'importe quoi avec son perso ;-)

Enfin pour resumer , il est preferable d'avoir une direction qu'un plan tout tracé. (je sais ca fait tres philo :mrgreen: )
Yohips
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 4:12 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Yillia » Mar Mai 18, 2004 6:09 pm

en fait tout ce qui manque dans l'histoire c'est d'avoir les 100lvl :lolol:


pour ma part avec ma WE lvl 32 (HC) j'ai mis 85% en regen phy et14.99% en dext le 0.01% c'est le seul point en force que j'ai mis :mrgreen:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Lord Den » Mar Mai 18, 2004 6:58 pm

Ce que je veux montrer c'est que le placement des points influenra très peu un haut level vu ce que peut apporter un ou deux ring par rapport a ces 100 points...
Que l'on mette tout en dex, str, ou physical regen ce n'est pas ça qui va changer grand chose ;)
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar Yillia » Mar Mai 18, 2004 7:59 pm

Lord Den a écrit:Que l'on mette tout en dex, str, ou physical regen ce n'est pas ça qui va changer grand chose ;)

le nombre de post ? :lol:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Wismerill » Mer Mai 19, 2004 8:33 am

Plus tu met de point dans une carac plus elle augmente le 10% de chaque level est pas a negliger non plus!!!
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
Wismerill
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Lun Mai 03, 2004 1:21 pm

Messagepar Lord Den » Mer Mai 19, 2004 9:51 am

Je te parle de pratique Wis toi tu me parles sur le papier :mrgreen:
Ca change vraiment pas grand chose je t'assure ;-)

"j'ai mis 85% en regen phy et14.99% en dext le 0.01% c'est le seul point en force que j'ai mis " --> agree !

Pas compris ton "nombre de post" Yillia....
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar meria1 » Mer Mai 19, 2004 9:51 am

Plus tu met de point dans une carac plus elle augmente le 10% de chaque level est pas a negliger non plus


ha ok, je me demandais l'interet de monte rles carac utilisée par les prerequis pour porter des armes/armures.

Par contre, la regen phys reste quand meme une carac principale pour tout combattant afin d'utiliser les techs physiques.
De meme la skill concentration permet d'accroitre l'efficacité de la regen phys.

Je commence à comprendre tout doucement ce jeu. :lolol:
Vive les GLA !
meria1
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Ven Mai 14, 2004 2:11 pm
Localisation: PanamXII


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité