Comment bien monter une WE ?

Comment bien monter une WE ?

Messagepar Tchenouleur » Mer Mai 12, 2004 1:44 pm

Bonjour je voudrais me monter une petite Elfe des bois et je ne s'est pas trop comment mettre mes points et quelles aptitudes choisir.

Je viens de faire le tour du forum et je n'ai pas trouvé de sujet qui pourrais servir de guide donc si quelqes personne povais me donner des conseils pour monter une elfe qui fasse de gros dégat :o
Se serais vraiment génial :clap:

J'ai déja monter un glad niv 33 avec lequel j'ai découvert le jeux mais qui ne tape pas très fort je ne voudrais pas recommencer a perdre des points.
Tchenouleur
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Dim Mai 02, 2004 12:00 pm

Messagepar Wismerill » Mer Mai 12, 2004 2:17 pm

beaucoup en regen phy
beaucoup en dex

frappe et taille (petite regen si possible)
un bon arc
maitrise des armes a fond
concentration a beaucoup
constitution pour un minimum de vie
armure pour le deplacement
et apres tu vois mais pas combat a distance!
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
Wismerill
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Lun Mai 03, 2004 1:21 pm

Messagepar Whitman » Mer Mai 12, 2004 2:18 pm

Bon moi on va dire que je suis un débutant mais j'apprend vite...

Tout d'abord faut voir quel type de wood tu veut monter : Une boost attaque (faible protect) , boost magie (plutôt faible dégat mais plus de protect et surtout plus de vie) ,
ou le mélange...

Moi ma elfi g lui ai monté : -magie de la lune (pour les sorts)
- concentration (idem)
- marchandage (indispensable pour bon
item)
- maîtrise des armes (pour boost les degats
des armes...)
- agilitée
- et combat à distance...

Voilà c tout... ma woodi est lvl 25, 225 - 475 dégat et 350 armure... Mais je ne sais pas si c bien ou nul.... (ps: pourriez vous me le dire?)
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats
 
Messages: 278
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 7:24 pm

Messagepar Whitman » Mer Mai 12, 2004 2:21 pm

hey! pourqoi pas monter combat à distance?
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats
 
Messages: 278
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 7:24 pm

Messagepar Wismerill » Mer Mai 12, 2004 2:36 pm

combat a distance a 2 effets
chances de toucher et vitesse d'attaque
la vitesse 'attaque s'obtient avec Rapidité et des items et toucher c'est easy vu la dex
mes degats level 51
taille a 5/6K et frappe a 13k
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
Wismerill
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Lun Mai 03, 2004 1:21 pm

Messagepar Whitman » Mer Mai 12, 2004 5:06 pm

lol.... moi mtn lvl 27 2k avec frappe ^^ (sinon 550 de moyenne en normale)
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats
 
Messages: 278
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 7:24 pm

Messagepar darque » Jeu Mai 13, 2004 12:02 pm

Wismerill a écrit:combat a distance a 2 effets
chances de toucher et vitesse d'attaque
la vitesse 'attaque s'obtient avec Rapidité et des items et toucher c'est easy vu la dex
mes degats level 51
taille a 5/6K et frappe a 13k


c est conseiller d avoir au moin 1 point d ans combat a distance car la chance de toucher et buger il sera corriger dans la 1.7 actuelle on touche tous le temps
darque
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 16, 2004 7:11 pm
Localisation: Belfort (90)

Messagepar Wismerill » Jeu Mai 13, 2004 12:39 pm

ce qui est buggué actuellement c'est que tous les combats arts touchent a 100%
pas besoin de combat a distance tu a plein en DEX donc un gros niveau d'attaque et pour les chances de toucher tu a deja agilité de base que tu peut monter un petit peu en cas de manque (en plsu tu gagnes en def)
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
Wismerill
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Lun Mai 03, 2004 1:21 pm

Messagepar Exploding Boy » Jeu Mai 13, 2004 12:46 pm

En ayant monté agilité au maximum et en ayant pas du tout monté combat à distance, mon elfe 73 HC touche moins d'une fois sur quatre un monstre de son niveau avec une flêche normale ( donc sans style de combat ) .

Ce n' est que spéculation, pour le moment, d'accorder de l'importance à combat à distance mais ça semble tomber sous le poid de la logique .

Enfin, quelque soit tes choix de build pré-1.7 ils deviendront obsolètes à la sortie du patch .
( C'est ce que du moins beaucoup éspèrent ... )
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Wismerill » Jeu Mai 13, 2004 12:49 pm

de toute facon je repren tout a zero au noveau de l'etude des builds et autre apres la 1.7
en attendant je fais mumuse avec mon glad en solo ;) et j'ai reinstallé DIDI pour le multi:)
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
Wismerill
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Lun Mai 03, 2004 1:21 pm

Messagepar meria1 » Ven Mai 14, 2004 3:18 pm

...moi aussi je cherche à bien monter une elfe des bois...je la trouve super jolie... :roll:
Vive les GLA !
meria1
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Ven Mai 14, 2004 2:11 pm
Localisation: PanamXII

Messagepar Yillia » Sam Mai 15, 2004 9:51 pm

j'aime bien ma WE aussi avec la resistance +15% feu qui fait briller l'armure en rouge/orangé :oops:

pour ce qui est des competence bah j'ai combat a distance a fond (77 au lvl 77 lol) je pense que je vais arreté là en attendant les nouvelles de la 1.7 ;-)
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar stormrider » Sam Mai 15, 2004 9:59 pm

est ce que quelqu'un à eu le cas de figure qu'un combo 2x assemblé est en fait exécuté comme un 4x mais avec le temps de recharge d'un 2x ?

par ex. un tir multiple + flèche araignée donne en fait tir multiple + 3 x flèche araignée
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Tchenouleur » Mer Mai 19, 2004 1:07 pm

Merci pour toute ces réponse
Donc si je comprend bien il fau pas mettre dans tir à distance mais un peu quand meme et puis taille et frappe. Je ne mettais pas trop trompé
Tchenouleur
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Dim Mai 02, 2004 12:00 pm


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron