Comment avoir ces objets please?

Comment avoir ces objets please?

Messagepar david95500 » Mar Fév 14, 2006 10:24 pm

bonjours tout le monde, je suis nouveau!
je voudrais savoir comment avoir de bons arc et aussi des armures ainsi que des rune pck je ne sais pas comment avoir des runes.
je voudrais aussi savoir qu' est-ce que je dois augmenter pour mon elf?
je suis level 13+ et je vais encore augmenter merci de m' avoir écouté!
j' attends vos réponses!
(j' enlève à peu près 110+ lol trop naz)
Avatar de l’utilisateur
david95500
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Fév 14, 2006 10:19 pm

et en passant

Messagepar david95500 » Mar Fév 14, 2006 10:33 pm

dsl pour el double post mais en passant je voudrais bien savoir coment vous faites pour jouer avec dautre joueur?
moi jve bien mais bon!
et quel server vous pouvez men présenter?
merci de votre compréhension!
mon perso s' appelle sakura level 13+ lol
Avatar de l’utilisateur
david95500
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Fév 14, 2006 10:19 pm

Messagepar Nightwish50 » Mer Juin 27, 2007 10:39 pm

Salut!

Alors premièrement, l'Elfe Sylvaine est à mon goût le meilleur personnage du jeu, même si je n'ai pas encore essayé le Nain, le Gladiateur et l'Elfe Noir, parce que c'est la seule qui peut tuer un Garde de l'Ombre sans se faire toucher!

J'explique: grâce aux runes que tu peux trouver en tuant des ennemis (uniquement par là, à moins d'accomplir des quêtes secondaires, ce qui figure alors comme récompense), tu peux te transformer rapidement en Legolas!

Le truc, c'est que j'avais amélioré un puissant arc avec trois anneaux (les plus forts que j'avais, donc environ 60 de dégâts). Ensuite, dans les emplacements de sorts, j'avais installé "flèches explosives", ce qui tuait une dryade en un seul coup! J'avais aussi placé "flèches perforantes", et "buisson d'épines" (la cage qui enferme à taille humaine). Donc, quand je voyais un garde de l'Ombre, je dézoomais au max pour avoir un grand champ de vision, je prenais mon arc, "flèches perforantes", et je tirais. Ensuite, immédiatement après, je prenais "buisson d'épines", je le lançais, et je prenais mon épée pour me tenir prêt. Grâce à ça, généralement si les sorts sont bien lancés, il crevait à mes pieds sans m'avoir touché!!! :merci:

Quand même! :|

Il faut dire que mon perso était niveau 50 et quelques! Voilà donc où et comment tu peux trouver des runes de combat, et te fabriquer une bonne attaque! Un dernier truc, je ne prenais jamais les attaques combos parce que le temps de rechargement ne te sauvait pas vraiment la vie, et que le résultat pouvait te faire pleurer (à peine la moitié des PV perdus souvent!)! Donc laisse tomber et opte plutôt pour une attaque rapide, discrète, et meurtrière :yeah:

Allez, salut pis bah moi je recommence la campagne avec mon Séraphin... 8)
Nightwish50
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Mar Juin 26, 2007 12:20 am


Retourner vers Elfe sylvaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron