A mon avis multi est utile pour ceux qui veulent jouer la sécurité :
Les dmg restent les mêmes mais en divisant tes flèches tu touches plus souvent. Donc tu diminues le risque de "ne pas toucher". C'est une question de statistique et de loi des grands nombres...
Avec Multi tu auras presque toujours des dmg moyens
Sans multi tu auras des dmg parfois max parfois minimum
De plus, à chaque impact, tu bloc le monstre... donc celui-ci est ralenti.
C'est la raison pour laquelle j'ai fait ceci :
- Multi en x5 (Edit : pour les palliers de multi voir ici
http://www.sacredins.com/node/view/218 )
- Flèche perforante
Quand j'attaque j'ai donc 5 flèches perfo qui vont tournoyer pendant 6 secondes en allant et revenant sur le montre... il sera très souvent tellement gèné par ces ataques que, désorienté, il n'arrivera pas jusqu'à moi.
Avec un commbo 4xperfo, et en considérant que je lance juste avant et juste après une flèche j'ai donc, sur 6 secondes, lancé :
- 6x5= 30 flèches perforantes qui vont toucher chacune 5 fois minimum (soit 30 x 5 = 150 impacts dans le pauvre ch'ti monstre)
Résultat : un feu d'artifice où les perso qui m'accompagne au CaC ne voient plus rien... surtout qu'en même temps j'ai lâché les ancêtres...
C'est rigolo
Mon objectif est de descendre en dessous de la seconde avec perfo pour lancer non-stop ces flèches par 5... un combo vivant
PS : Pour toi le graphisme sera différent car avec oeil pour oeil c'est une ataque directe... mais mathématiquement et pour le "bloc" c'est la même chose.