Combat a distance et Maîtrise des armes ?

Combat a distance et Maîtrise des armes ?

Messagepar Snooze » Mer Mai 12, 2004 3:00 pm

Quelqu'un pourrait-il me dire si oui ou non un WE doit mettre des points dans ces deux compétences?? Surtout en prévision de la 1.7 :)
Snooze
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Mai 11, 2004 6:49 pm

Messagepar Whitman » Mer Mai 12, 2004 5:04 pm

De toute façon maitrise des armes est indispensable!

Mais pour l'autre... moi perso je l'ai mais faut voir les autres témoignages
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats
 
Messages: 278
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 7:24 pm

Messagepar Hilld'A » Mer Mai 12, 2004 5:07 pm

Oui et non...

- Oui pour maîtrise des armes (c'est bien celle qui boost les dmg ? Moi je l'ai monté pour avior +150-200% dmg)

- Oui et non pour Combat à distance : selon ce que donnera réellement la 1.07 (j'ai quand même validé 1 point histoire de...)

Par contre je me demande toujours si Parade fonctionne avec un arc... vous savez :help: ?
Elfe-Breton Xénophile
Hilld'A
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Ven Avr 16, 2004 12:26 pm

Messagepar Snooze » Mer Mai 12, 2004 5:23 pm

Ca semble fou que pour un archer il ne faille pas mettre de point dans combat à distance .... ca devrait changer bientot je l'espère avec le nombre de point que j'ai mis la dedant :( ... d'un autre coté je n'est pas besoin de rapité ou d objet pour maxer ma vitesse d'atk :) et c'est plutot pas mal , ca me permet de me concentrer sur les objet leech et dmg :clap:
Snooze
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Mai 11, 2004 6:49 pm

Re: Combat a distance et Maitrise des armes ?

Messagepar darque » Jeu Mai 13, 2004 12:06 pm

Snooze a écrit:Quelqu'un pourrait-il me dire si oui ou non un WE doit mettre des points dans ces deux compétences?? Surtout en prévision de la 1.7 :)


combat a distance et bugger actuellment on touche tous le temps avec la 1.7 cela devrais changer ceux qui non pas pris de combat à distance j espere pour eux qu il auront de la chance apres avoir tirer une fleche pour toucher le mobs. :lolol:
darque
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 16, 2004 7:11 pm
Localisation: Belfort (90)

Messagepar darque » Jeu Mai 13, 2004 12:07 pm

Snooze a écrit:Ca semble fou que pour un archer il ne faille pas mettre de point dans combat à distance .... ca devrait changer bientot je l'espère avec le nombre de point que j'ai mis la dedant :( ... d'un autre coté je n'est pas besoin de rapité ou d objet pour maxer ma vitesse d'atk :) et c'est plutot pas mal , ca me permet de me concentrer sur les objet leech et dmg :clap:


Je pense pareil vive le leech et % de coup critique a fond
darque
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 16, 2004 7:11 pm
Localisation: Belfort (90)

Messagepar PiX » Lun Mai 17, 2004 10:54 am

Perso j ai booster le combat à distance à fond depuis le début, et j e nsuis très content. En effet, j atteint la vitesse d attaque 220 sans boost (du moment que je ne porte pas une armure de trop haut nivo) et je ne me suis jamais rendu compte qu au niveau "pourcentage" de toucher, on touchait tout le tmeps ! en effet, avec les combats arts on touche tout l temps c est vrai, mais autrement pour ma part il m arrive de voir ma fleche faire "poc" (qql éteincelles") et ne pas toucher... même si j utilise du eyes for an eyes et du multi-hit à tout bout de champs
PiX
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Mai 16, 2004 11:21 pm

Messagepar Lord Den » Lun Mai 17, 2004 11:50 pm

Le plus prudent est quand même de ne monter que maitrise des armes et garder un skill de libre pour la 1.7...

Pourquoi vouloir deja mettre dans combat a distance alors que c'est strictement inutile aujourd'hui ? (la 1.7 c pas pour demain)
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar PiX » Lun Mai 24, 2004 1:03 am

Mais je voudrais bien qu on m explique en fait pourquoi selon vous c est inutile ?

ca augmente les chances de toucher et la vitesse d'attaque... non ? or pour moi c'est 2 trucs super importants, non ?
PiX
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Mai 16, 2004 11:21 pm

Messagepar FineFille » Lun Mai 24, 2004 2:35 am

Les personnes qui disent que cette compétence est inutile, sont celles qui utilises des capacités de faibles niveaux et qui gardent un temps de récupération entre 0 et 2 secondes. Mais si tu veux utiliser des capacités très puissantes (du genre avec 10 secondes de récup), n'hésite pas à monter combat à distance, entre 2 coups spécial cela te sera utile de toucher avec des flèches normales.
Certains diront que ce n'est pas le plus efficace, mais franchement on s'en moque. Si tout le monde choisi le plus efficace, autant imposer directement les skills de nos persos...
FineFille
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 158
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 4:30 pm


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron