Chance ( % ) de toucher les monstres

Chance ( % ) de toucher les monstres

Messagepar Barnaky_jr » Ven Juin 11, 2004 8:09 pm

Salut!

Je voudrais savoir avec koi on améliore notre % de touche car étant passer en silver au lvl 45 et pourtant ce ne sont que des jaunes, sur 10 coups je touche que 2 à 3 fois seulement.
Barnaky_jr
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 9:13 pm
Localisation: Tours

Messagepar Yillia » Ven Juin 11, 2004 8:33 pm

toutes les competences qui augmentent l'attaque, donc si je ne me trompe pas tu as Agilité (qui boost attaque/defense) et Combat a distance (qui boost attaque/vitesse)

;)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar CaMarchePas » Ven Juin 11, 2004 8:37 pm

si tu utilise une aptitude pour attaquer, tu as (tant que la 1.7 n'est pas là) 100% de chance de toucher normalement.

Pour l'attaque normale, comme le dit Yllia, y'a que Agilité et combat à distance et tu peux aussi booster ta dextérité (vu comme la force monte la vie, c'est peut-être pareil pour le niveau d'attaque)
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Yillia » Ven Juin 11, 2004 8:48 pm

CaMarchePas a écrit:(vu comme la force monte la vie, c'est peut-être pareil pour le niveau d'attaque)


tu entends quoi par là?
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar CaMarchePas » Ven Juin 11, 2004 9:01 pm

Yillia a écrit:
CaMarchePas a écrit:(vu comme la force monte la vie, c'est peut-être pareil pour le niveau d'attaque)


tu entends quoi par là?


qu'en sertissant des objets avec des items +force on boost litéralement sa vie alors peut-être qu'en sertissant des objets avec des items +dextérité la puissance d'attaque (ou puissance offensive ou niveau d'attaque = ce qui défini ton % de chance de toucher un ennemi avec sa défense) est suffisament boostée pour toucher assez souvent.
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Yillia » Ven Juin 11, 2004 9:07 pm

ah ok, bah je pense aussi, enfin en tout cas si la dexterité influe sur l'attaque, mais bon c'est tres minime j'avais fait des tout petits test sur les degats (pas vu pour l'attaque mais ca dois pas changer des masses non plus ;) )

edit : heu je suis pas entrain de me contredire dans mon propre post là ? :hin:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar CaMarchePas » Ven Juin 11, 2004 10:49 pm

Yillia a écrit:ah ok, bah je pense aussi, enfin en tout cas si la dexterité influe sur l'attaque, mais bon c'est tres minime j'avais fait des tout petits test sur les degats (pas vu pour l'attaque mais ca dois pas changer des masses non plus ;) )

edit : heu je suis pas entrain de me contredire dans mon propre post là ? :hin:


wow double contradictions croisées :lolol:

enfin, c'est pas très clair à comprendre et à expliquer ce que tu nous fait là :D

tu pars de "je pense aussi" = "si la dextérité influe l'attaque comme la force influe la vitalité ça peut-être interressant" puis tu fait un 180° et tu passe à "mais bon c'est très minime"

j'avoue que c'est une belle contradiction que tu nous fait là ^^
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !


Retourner vers Elfe sylvaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron