Build possible

Build possible

Messagepar Thorcan » Lun Avr 12, 2004 6:19 am

Voilà une proposition de build assez fun, quoique peut-être pas ultime au niveau puissance. Grosbills, passez votre chemin.

Je précise également n'avoit pas tenté ce "build" jusqu'à des niveaux très élevés. Je suis actuellement lvl 27 en solo et 21 en multi. En solo, il me suffit généralement d'un coup pour abattre les streums, avec une cadence d'un coup par seconde environ.

L'idée? Se reposer uniquement sur "hard hit". Il n'y a pas à dire, cette aptitude a la classe niveau graphique. On dirait une incursion d'un style "science-fiction-rétro-fantastique" dans notre jeu préféré! Faites un duo wood-elf (hard hit) + seraphim (beegee ou lt bolts) et vous comprendrez!

Bref, assez palabré, voilà l'idée:

Aptitudes:

- Rien (???)

Ou plutôt, pas grand chose. Vous utiliserez hard hit, mais le but est d'avoir un temps de regen le plus petit possible. Personellement, je n'ai monté hard hit au niveau 2 qu'en atteignant le niveau 20... Mon temps de régénération est de moins d'une seconde.

Dans l'optique où vous compteriez utiliser une arbalète, il est possible de monter un peu hard hit (2 secondes), l'abalète étant plus lente que l'arc.

Autrement, si vous avez peur de "gaspiller" vos runes, voilà tout de mêmes quelquesp propositions:

- Flèche explosive: gros bobo assurés si vous voulez épater la gallerie

- Compagnon des bois: c'est encore la meilleure solution. Mais je ne le recommande pas pour une raison purement esthétique. Je n'aime pas la licorne :o


Caractéristiques:

Je dirais: tout en physical regeneration. Votre temps de régénération sera moindre pour hard hit, et vous aurez droit à quelques pv's en plus

Compétences:

Tous les points devraient passer en "Weapon lore" (+ de dégâts) et "Concentration" (meilleur regen). Ainsi, dès le niveau 3, prenez "concentration". Jusqu'au niv 12, vous gagnerez 2 pts par niveau. Et justement, vous n'avez besoin que de 2 compétences...

Dès le niveau 12, vous aurez accès à un troisième point par niveau. Si personellement j'ai économisé jusqu'au 20 pour avoir "armor" et mettre les 8 pts économisés dans cette compétence, je pense qu'il est tout aussi viable de les mettre ailleurs: en magie par exemple si vous voulez pouvoir utiliser les aptitudes magiques sympa de la Wood Elf.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'armure reste le meilleur choix. D'une part, vous serez plus apte à survivre si pris au coeur d'une mélée, et d'autre part, vous vous déplacerez avec une plus grande vitesse. Utile pour "kitter" vos adversaires!

Quand à "long ranged weapons", je n'ai rien mis! En effet, cette compérence sert 1) pour une meilleure cadence de tir et 2) pour de plus grandes chances de toucher.
1) Ma cadence est de toute manière limitée à mon temps de regen de "hard hit"
2) "Hard hit" touche automaitquement

Que du bon! :twisted:

Socket:
Pour les objets socketables, il n'y a pas à se creuser la tête: ne placez que des upgrades qui font des dégâts supplémentaires. Le premier proposé par le forgeron fait très bien l'affaire.


Bilan niveau 21 (en multi):

- Equipé d'un arc, j'utilise exclusivement hard hit. Je "fais feu" toutes les 1 seconde environ pour un total de dégâts d'environ 1300.

- Equipé d'une arbalète, j'utilise flèche explosive (niveau 3). Je "fais feu" toutes les 2 secondes environ pour un total de dégâts d'environ 1700...

- Avec une armure lourde + skill "armor", et tous les pts de cars mis en "physical regen", je tiens assez bien face à l'adversité.

- Avec un hard hit toutes les secondes, ça en jette au niveau graphique!
On n'abuse pas l'oeil percé du renard troué...
Thorcan
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Avr 12, 2004 6:00 am

Messagepar John$666 » Lun Avr 12, 2004 11:37 am

et beh faudrai voir ca ^^
John$666...
John$666
Ravageur de Rats
 
Messages: 294
Inscription: Jeu Avr 08, 2004 7:56 pm
Localisation: France

Messagepar Gethemal » Lun Avr 12, 2004 11:49 am

L'idée me parait bonne mais ce que tu peux faire également, pour augmenter hard it sans augmenter le tempsd e regene, c'est de sertir les runes adéquates.

ps: tu l'as monté a combien pour finir et combien de points en regén précisement pour pouvoir fair un pitit calcul si ca vaut le coup mici d'avances
Gethemal
 
Messages: 534
Inscription: Dim Avr 04, 2004 2:08 pm
Localisation: Bergues

Blob

Messagepar Thorcan » Mar Avr 13, 2004 6:01 am

Bien vu pour les runes.

Pour les stats précises, prenons lvl 20 par exemple, ce qui nous fait:

Caractéristiques:
Régénération physique: +19

Compétences:
Concentration: 20
Weapon lore: 20
Armor use: 8
Meditation: 1
Moon Magic: 1

Coups spéciaux:
Hard hit: 2
+ autres coups que je n'ai fais que tester sans les utiliser régulièrement

Malheureusement, il n'est pas possible de calculer précisément les DMG/SEC en raison de l'arrondi que le jeu fait sur les temps de régénération. Ainsi, il me dit "1 sec" de Hard hit. En ce cas, ce pourait être 0.8 seconde tout comme 1.3 secondes, ce qui change pas mal la donne.

Mais environ: 1000 DG/Sec au lvl 20 avec un bon arc

Armure: 400 environ avec un équipement moyen

Att et Def: pas grand chose

Speed: 138
On n'abuse pas l'oeil percé du renard troué...
Thorcan
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Avr 12, 2004 6:00 am

Messagepar DRUM » Mar Avr 13, 2004 6:05 pm

thorcan t une personne comme je l'ai aime :

tu post pas pour rien dire et ta pas 80 msg en deux jour ! :merci:
Diablo ,,, moué ,, mais heu ,, sacred ,,, heu ,,, MUUUUUUUTATION !! ARG ARG ARGGG !!

Gladia lvl 40 ( open )
Vamp lvl 38 (open )

bientot le closed ,, quand y'aura plus de bug aussi pourri !
DRUM
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Lun Mar 29, 2004 6:43 pm


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron