Bug ou aptitude fort utile ?

Bug ou aptitude fort utile ?

Messagepar Yohips » Mar Mai 18, 2004 3:03 pm

Bonjour tout le monde !

Voila j'etais sur mon cheval entrain de tirer sur un ennemi quand j'ai remarqué que si je tape une fois et pendant l'attaque je galope, mon elfe n'arrete pas de tirer sur sa cible ou que j'aille ! sans avoir a recliquer !
Si c'est un bug soit , sinon c'est une technique bien agreable pour eviter d'etre au contact non?
Yohips
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 4:12 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Yillia » Mar Mai 18, 2004 6:05 pm

je serai de l'avis du bug ;-)

faudra que j'essaie pour voir :roll:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar nexus » Mar Mai 25, 2004 1:59 pm

Je ne pense pas que ce soit un bug, je l'utilise depuis le debut et c'est fort utile pour les boss que je n'arive pas à tuer avec Frappe + quelques fleches ; on s'eloigne d'eux et ils meurt après....

C'est d'ailleurs pour ca que je prefee combattre a cheval !
nexus
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Mai 05, 2004 2:12 pm

Messagepar Caribou77 » Mar Mai 25, 2004 3:29 pm

Alors CA c'est interessant !! Par contre pour savoir si c'est vraiment un bug ou pas le mieux c'est de demander aux developpeurs non ? Facile ;-)

Nan serieusement le plus simple c'est d'attendre la 1.7 : si tu peux plus le faire c'est que c'etait un bug :D

Sinon ca marche à pied aussi ou seulement à cheval ?? Faut pas en demander trop c'est pas bien :lolol:
Dernière édition par Caribou77 le Mer Juin 09, 2004 12:46 pm, édité 1 fois.
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 191
Inscription: Ven Mai 07, 2004 9:35 am
Localisation: entre Troyes et le 77 :)

Messagepar nexus » Mar Mai 25, 2004 3:48 pm

Ca ne marche qu'a cheval apparemment ! J'avais essayé a pied apres avoir decouvert cette astuce mais mon elfe ne faisait que courrir.
Je n'ai rien vu a ce sujet dans la liste de modification du patch 1.7 mais comme il va y avoir beaucoup de corrections, ca se peut qu'ils ne les ont pas toutes notées.

Par contre j'avoue que je serai un peu deçu si on ne pouura plus jouer ainsi avec la 1.7 !!
nexus
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Mai 05, 2004 2:12 pm

Messagepar Yohips » Mar Mai 25, 2004 10:29 pm

C'est vrai que c'est bien utile....au debut parce que bon depuis que j'ai taille... je le quitte plus :mrgreen:
Yohips
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 4:12 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Lapin Rose » Mer Mai 26, 2004 5:50 am

ca marche aussi avec tout les autres persos

mais la Wood elfe est telment puissante et rapide, que j'ai du mal a voir l'intéret d'un tagada (a ssi le style) 8)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar nexus » Mer Mai 26, 2004 8:53 am

Quand tu dis que ca marche aussi avec les autres persos, tu veux dire que ca marche si tu les equipe d'un arc ??

Et j'etais en train de penser ; c'est pas l'option "suivre les adversaires a la souris" qui fait que cela se produise ??!! je devrais essayer en decosant l'option ce soir....

A++
nexus
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Mai 05, 2004 2:12 pm

Messagepar Lapin Rose » Mer Mai 26, 2004 10:06 am

toute attaques a distance faite sur un cheval suit l'adersaire si l'on ce deplace, ce n'est pas un bug, c'est juste un coté positif de la cavalerie ;-)

la sourris qui suit l'advairsaire : ton curseur ce cole a l'enemis ciblé
(je trouve que c'est une source a problemes)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Dany » Dim Juin 06, 2004 1:22 pm

ca ne marche pas qu'avec les attaque a distance, j'ai fait le test avec mon mage et son baton, en se baladant autour il continu de donner des coups de baton.
Pour la souris qui suit l'ennemi ca c'est une option que vous pouvez décocher oui mais qui ne sert qu'a suivre lennemi visé de la souris, je pense pas que ca soit ca qui influe sur les coups a cheval.
Merci de votre attention :). Dany.
Dany
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juin 02, 2004 12:32 am

Messagepar Yohips » Mar Juin 08, 2004 1:24 am

Euh c'est pas bien logique avec un baton ! en tout cas le monstre a interet de suivre si tu veux pas faire des coups dans le vent :D
Yohips
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 4:12 pm
Localisation: Nantes

Messagepar hohorga » Mer Juin 09, 2004 9:26 am

Vais peut-être me mettre à la cavalerie moi : j'y trouve enfin une utilité :roll:
hohorga
Tueur de Rats
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Mai 27, 2004 4:09 pm


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron