Brouillard

Brouillard

Messagepar désanuseur de Montreuil » Lun Avr 12, 2004 7:30 pm

salut, je viens de me mettre au jeu, donc je connais pas grand chose, et j'ai pas trouvé de reponse a ma question dans d'autres post (mais peut etre que j'ai mal vu)...
on parle d'un patch, dont un des effets serait de diminuer la puissance de Brouillard...
-Il s'agit de quels patch? j'ai joué en 1.27 et 1.5, j'ai pas vu de difference..
-qu'est ce que ca va changer exactement?
désanuseur de Montreuil
 

Messagepar RepieR » Lun Avr 12, 2004 8:03 pm

Brouillard = battle fog pour les Dark Elves (elfes noirs)

Ca va empecher que les ennemis ne réagissent pas dans le brouillard
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 28, 2004 11:03 am

Messagepar cilou » Lun Avr 12, 2004 9:10 pm

non , en fait il va faire plus beau dans le jeu , comme ça on sera tous bronzés , et on pourra passer en silver.

je sors ok ok je le ferais plus ... jusqu'à la prochaine fois :twisted:
LeS PiEdS sUr TeRrE La TeTe DaNs LeS EtOiLeS
cilou
Tueur de Rats
 
Messages: 130
Inscription: Mer Mar 17, 2004 6:29 pm
Localisation: la deuxieme grotte à partir de la gauche

Messagepar RadicalEdouard » Lun Avr 12, 2004 11:37 pm

Le sort en question dans les 1er versions du jeu (avant le patch 1.5) bloquais les monstres qui ne bougeait ni ce défendais quand on les attaquais (de loin ou de pret). Désormais ils ripostent aux attaquent de corps.
RadicalEdouard
Ravageur de Rats
 
Messages: 339
Inscription: Mar Mar 09, 2004 11:59 am
Localisation: Boulogne Billancourt 92

Messagepar Gorkk » Mar Avr 13, 2004 1:18 am

RadicalEdouard a écrit:Le sort en question dans les 1er versions du jeu (avant le patch 1.5) bloquais les monstres qui ne bougeait ni ce défendais quand on les attaquais (de loin ou de pret). Désormais ils ripostent aux attaquent de corps.


hum, je suis en 1.5, et j'en ai jamais vu un seul riposter avec mon Dark Elf. Niveau 20 en Silver j'ai pas pris un point de dommage contre le dragon de l'île du côté de Crow's Rock Castle...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar d.d.M » Jeu Avr 15, 2004 1:32 pm

oups, desole, je me suis trompé de forum, j'arrete la drogue...mais j'avoue n'avoir jamais vu non plus un monstre riposter...ca sera peut etre corrigé avec le prochain patch... merci
d.d.M
 

Messagepar Lord Den » Jeu Avr 15, 2004 1:35 pm

Le brouillard n'a pas été encore patché, il est toujours aussi puissant et désequilibé.
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar Gorkk » Jeu Avr 15, 2004 1:43 pm

A la limite j'espère qu'il le sera dans le patch 1.6 qui sort aujourd'hui, parce que dans un sens, c'est assez galère de passer à travers les zones sans le moindre risque (sauf quans y a plein d'archers qui font très mal aux quatre coins de l'écran et qu'on est en silver level 14-15 :D). Et sans ça on est parfois un peu à la masse quand y a trop de peuple, et une fois qu'on là c'est trop tentant de l'utiliser dès qu'on commence à prendre quelques dommages... :(
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Elfe sylvaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron